Hello
Tal : Bon courage pour l’attente. Je te l’ai déjà écrit hier, mais je sais que c’est vraiment dur d’attendre, alors encore un peu de soutien ne fera pas de mal !
Avec l’été, septembre va vite arriver.
Illiade : Je reviens plus longuement. En fait, quand je réponds je suis sur mon ordi avec d’un côté le forum et de l’autre une page word ! C’est plus facile pour répondre.
C’est normal que tu es l’impression d’avoir la tête sous l’eau. Après un échec, tout est bousculé…Courage !!!
Le fyrmandel, c’est une hormone qui empêche la LH de monter (c’est ce pic hormonal qui déclenche l’ovulation). ce produit ne peut donc pas faire croire que tes règles arrivent (enfin de ce que j’en comprends, hein, je ne suis pas médecin ^^).
Tu as saigné après l’arrêt des piqures ?
C’est dommage que tu n’aies pas les résultats de la prise de sang du milieu.
Ton désarroi est normal. J’avais 28 ans quand je suis entrée en PMA. J’en ai 31 maintenant…C’est très dur de ne pas avancer dans ce projet…De voir le temps qui passe les échecs. Mais il faut s’accrocher, je pense vraiment que tu n’as pas encore « grillée » toutes tes cartouches en France. Comme le dit zekrya essaye de voir si tu ne peux pas passer en FIV, mais d’après ton profil, cela pourrait marcher rapidement.
Après effectivement des IAC, tu peux les faire chez un gygy hors PMA. Mais je ne pourrai pas t’aider dans les noms pour en trouver un.
Perso, si je dois aller à l’étranger, je n’irai pas en Espagne, j’ai l’impression que c’est vraiment le côté bisness qui prime là-bas. Après tous les centres ne sont pas comme ça certainement, mais, j’ai l’impression de lire souvent des échos assez contradictoires.
Zekrya : Je crois que demain, tu as l’échographie !!!
! Tu viendras tout nous raconter ! ^^
J’avais cru comprendre que les échos pouvaient maintenant se faire avec un accompagnant. Je trouve ça très difficile que le papa ne puisse pas venir. De tout cœur avec toi.
Poulinette : Comme tu dis, il faut prendre son mal en patience. C’est pénible que l’on vous demande de nouveau examen à chaque fois….Courage
Chan : On attend le pavé !! Vive la lecture ^^
Pour les médias, effectivement tu dis un message et eux arrivent à te faire dire autre chose en ne sélectionnant que certains passages.
Illiade : On peut avoir le lien ?
Ici, je suis en formation en visio conférence. C’était censé commencer à 9h et toujours rien (il est 9h34), j’adore !!
Enfin, ça m’a laissé le temps de venir tranquillement ici, donc c’est cool. ! Hier j’avais une IRM car j’ai souvent des vertiges positionnels. Et ouf, rien à signaler. Je suis contente. Maintenant dans 5 dodos c’est l’opération !! Yes !!
Belle journée à toutes