Le club de mercy hospital ;-)

Chan

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

TAL57 a écrit : 06 juin 2020 à 15:04 Hi oui c'était un coup de chance! Top.
La secrétaire nous avait dit qu'elle ne rappellerais pas que c'était à nous d'appeler donc on va tenter le coup semaine pro ! Le seule hic c'est que nous partons 15 jours début juillet , je serais tellement dégoûtée que le rendez-vous tombe a cette période, mais d'un autre côté j'ai tellement besoin de ses vacances car le moral est à zéro et la fatigue très présente, j'ai hâte de pouvoir décompresser. On verra bien ce que l'on me propose.
c'est plutôt bon signe tous ses nouveaux rendez-vous je pense qu'ils recommencent tout doucement :-).

Grosse pensée pour Ldea :smack:

Bon week end les filles
Si ça peut te rassurer j’ai eu mes rendez-vous seulement fin juin à cause de mes règles.
Donc à voir en fonction de ton cycle 😉

Bon week-end à toutes !
💁🏻‍♀️ 30 ans RAS 🙋🏻‍♂️ 35 ans OATS sévère

Février-Mars 2020
🙋🏻‍♂️ confirmation OATS sévère ❌
💁🏻‍♀️ hystérosalpingographie ✅
Juin réunion FIV ✅ hystéroscopie ✅
💉💁🏻‍♀️ prise de sang hormonale ✅
🧬🙋🏻‍♂️💁🏻‍♀️ caryotypes ✅
Juillet-Août
🙋🏻‍♂️ 3 x auto-conservation de sperme = 14 paillettes ✨
💁🏻‍♀️ sous pilule
Septembre ⏳ FIV ICSI
TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Oui c'est loupé pour ce cycle du coup ça tomberais fin juin, début juillet tout dépend si mon corps décide un cycle court ou long :-x
Essai bébé 2 depuis juin 2017

début PMA novembre 2018
Avril et Mai 2019 : stimulations simples notpregnant
Août 2019 : IAC 1 notpregnant
Octobre 2019 : IAC 2 notpregnant
Janvier 2020 : IAC 3 notpregnant
Mars 2020 : IAC 4 notpregnant
lilou57

Fivette novice

Message non lu par lilou57 »

bonjour à toutes,

j'ai 37 ans, inscrit à la pma de mercy depuis 2018 pour trouble ovarien précoce, une seule fiv tentée, résultat mauvais et espoir trop faible, je suis inscrite pour un don d'ovocyte depuis 1 an, durée d'attente moyenne ( on m'avait dit!) et finalement après rendez-vous video, on me dit pas avant printemps prochain .....bref ça fait mal de peut-être attendre encore 1 an alors qu'on pensait que c'était imminent😔, je pense à l'étranger, y a til d'autres filles dans ce cas ? et qui sont en attente d'ovocytes !courage a toutes 😘
ramette

Fivette de diamant

Message non lu par ramette »

Hello les les filles

Jenolive : bon rendez-vous ce matin. J’espère que les nouvelles seront bonnes pour toi ce matin.

Tal : as tu eu des nouvelles pour ton rendez-vous. ?

Lilou : navrée que tu doives attendre encore si longtemps. Je ne peux pas répondre à tes questions mais j’ai demandé il y a peu à une Fivette le nom de sa clique en République tchèque. Elle ne m’a pas encore répondu. Mais je viendrai poster ici quand ce sera fait.
Elle est passé par un don là bas et elle a accouché il y a peu.

Zekrya : comment se passe la reprise du boulot ? Des nouvelles pour la suite ?

Illiade : comment va ton moral ?

Ldea: quel suivi as tu à présent ? J’espère que tu vas aussi bien que possible dans ce moment douloureux. De tout cœur avec toi.

Chan : la fin du mois ce rapproche pour l’hysteroscopie 🤞

Ici j’attends mes règles. Je suis à j27.(avant j’avais toujours des cycles de 27 jours ) mais Cela faisait plusieurs cycles que j’étais à j 25. Je ne m’enflamme pas j’ai fait hier matin un test de grossesse tout blanc !

Belle journée à vous 😘
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui
1298 hétérozygote pour lui et moi.

FIV1 : 0 embryon
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5

Juillet 20 : ablation trompe droite.

Fiv3 bis : faux départ. rendez-vous andrologue pour mon homme le 28.10

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... dit#gid=0
zekrya

Fivette d'argent

Message non lu par zekrya »

Coucou les filles !

Désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, mais entre le boulot et les à côtés je manque un peu de temps et je suis crevée ! Le week end on passe pas mal de temps au cabinet pour finir d'aménager, faire le ménage, paramétrer tout bien le logiciel etc et mine de rien ça occupe bien.
Mais sinon tout va bien !

Toutes mes pensées pour Ldea, j'espère que vous restez forts avec ton mari dans cette épreuve.
Je pense aussi bien à toutes les autres, les rendez-vous se rapprochent de plus en plus (hystéroscopie, rendez-vous chez le chirurgien ...). crossfingers

De mon côté rien de bien neuf suite à la téléconsultation, on a refait le point sur notre dossier, il manque pas mal de choses niveau administratif car pour les stimulations simples on a jamais signé d'accord de prise en charge PMA ou fait nos sérologies par exemple, moi sur ma carte de groupe sanguin je n'ai qu'un prélèvement sur les deux donc elle m'a fait une ordonnance pour que je fasse le deuxième, ce genre de choses. Elle m'a redit qu'elle estimait à septembre à peu près le début d'un protocole pour nous donc on y est pas encore quoi. :roll:
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: prévue pour le 01/03/21
ramette

Fivette de diamant

Zekry : Tu es bien occupée, j'espère que tout se passe comme prévu avec les logiciels, (c'est toujours compliqué à mettre en place).

Pour les suites de la PMA, c'est vrai que Septembre est loin, mais en même temps, le temps de faire les démarches qui vous manquent et hop on y sera presque. Courage en attendant !
Moi : AMH : 0,4 (ou moins) à 31 ans... Lui : Tératozoospermie majeure 98% atypiques (29 ans)

zekrya

Fivette d'argent

Merci ramette, après tout ces 3 derniers mois sont passés assez vite, je me dis que là ce sera la même chose (parce que bon, en vrai c'est pas signer 2 papiers et faire une prise de sang qui vont beaucoup m'occuper et me faire attendre jusqu'en septembre :lol: mais c'est pas grave). J'espère par contre que ce ne sera pas repoussé, ou pas trop, parce que si finalement on me dit d'attendre 2 mois de plus ça commencera à faire beaucoup quand même ... Enfin on est toutes dans la même situation !

Et toi comment ça va ?

Stimulations simples :
06/20 testpositif sonne
lilou57

Fivette novice

Message non lu par lilou57 »

🥰coucou 🥰

merci Ramette de prendre le temps de répondre si gentiment, rare de voir des filles qui ne sont pas focalisées uniquement sur elle-même.😆.
Vous lire dans ce forum, c'est un peu comme un anti dépresseur, ça me fait beaucoup de bien de ne pas me sentir seule dans ce cas, car autour de moi, je n'ai personne qui n'a de parcours Pma et parler avec vous équivaut sûrement à une dizaine de leur rendez-vous avec une psychologue. gros bisous à toutes 😘
Chan

Fivette fidèle

Message non lu par Chan »

Bonjour à toutes !

J’espère que le moral est bon... je sais que c’est difficile... 😓 il faut tenir bon ça reprend tout doucement 🤞

Et oui Ramette bientôt la semaine de folie (réunion FIV - hystéroscopie - rendez-vous gyneco) j’ai hâte et je commence à un peu à stresser. Mais la bonne humeur prend le dessus. Ça avance !

C’est aujourd’hui ton rendez-vous chir non ? Tiens nous au courant 😘

Bienvenue Lilou57 ! Désolée je n’ai pas d’info non plus 😶

Courage pour l’attente zekrya c’est long c’est clair... mais je sais pas toi mais je trouve que l’été ça passe toujours trop vite alors septembre c’est demain 😉😘

LDEA on pense fort à toi ❤️
💁🏻‍♀️ 30 ans RAS 🙋🏻‍♂️ 35 ans OATS sévère

Février-Mars 2020
🙋🏻‍♂️ confirmation OATS sévère ❌
💁🏻‍♀️ hystérosalpingographie ✅
Juin réunion FIV ✅ hystéroscopie ✅
💉💁🏻‍♀️ prise de sang hormonale ✅
🧬🙋🏻‍♂️💁🏻‍♀️ caryotypes ✅
Juillet-Août
🙋🏻‍♂️ 3 x auto-conservation de sperme = 14 paillettes ✨
💁🏻‍♀️ sous pilule
Septembre ⏳ FIV ICSI
Ldea

Fivette d'or

Message non lu par Ldea »

Merci pour vos pensées
On a eu une écho chez ma gynécologue de ville qui nous a reçu jeudi à merci. Elle nous a fait une écho pour nous rassurer.
On fera cela en alternance avec mercy. Je aurais donc une écho toute les semaines.
Mon mari a enfin pu voir et ça fait du bien ! !!
Le deuxième est toujours là. Donc on va rester positifs
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
ramette

Fivette de diamant

Zekrya : C'est vrai que le temps est vite passé malgré tout. Il faut bien le reconnaître.
Je comprends bien ton ressenti si dans trois mois on te dit encore dans 2 mois, on va croiser les doigts pour que cela n'arrive pas.
J'avoue que faire deux papiers et une prise de sang ça ne va pas faire beaucoup pour tenir. Si tu espaces chaque chose de 15 jours ça te fait quand même tenir un mois et demi lol ^^^
Bon courage en tout cas

Lilou : C'est vrai que c'est sympa les topics où règnent la bienveillance et l'entraide

Chan : C'est toujours excitant quand on a des étapes devant nous. Enfin je trouve ^^ ! Tu viendras nous donner des nouvelles.

Ldea : C'est bien si tu peux avoir une écho toutes les semaines, je pense effectivement que ça va te permettre de mieux vivre l'attente entre chaque examen. C'est génial que ton mari ait pu le voir. On continue de t'envoyer des bonnes ondes. De tout coeur avec toi!

Ici , j'avais donc rendez-vous aujourd'hui à 13H depuis 10 jours mon homme me dit "il faut qu'on aille récupérer les clichés (on les avait laissés à Colmar et là j'étais à Mulhouse). Et on y est allé hier, je suis tombée sur la personne qui s'occupe de reprogrammer toutes les opérations.
Elle a cherché mon dossier et me demande pourquoi je veux le CD avec les images. Je lui explique (en pleurant) la situation et elle me demande si je veux quand même qu'elle regarde mon dossier et voir si on peut reprogrammer. Et elle m'annonce le 6 juillet.
à Mulhouse ce n'est pas avant le 9 juillet alors ce sera donc à Colmar. ! Maintenant On a plus qu'à croiser les doigts que ça soit maintenu en juillet.

Patience jusqu'au 6 juillet donc ! Je vais déjà rappeler Metz pour savoir pour la suite aussi ! ^^J'ai le droit de rêver lol

Belle journée à vous.

zekrya

Fivette d'argent

Haha Lilou, tant mieux si ce forum remplace des séances chez un psychologue ! :-D C'est sur que ça fait du bien de pouvoir lâcher ce qu'on a sur le cœur et être avec des personnes qui comprennent ce qu'on vit.

Chan super tu as plein de rendez-vous prévus, ça aide à passer le temps. Tu viendras nous faire un petit rapport de ce que ça a donné tout ça ? Et tu nous diras si à la réunion fiv tu as plus d'info sur la reprise de l'activité ?
Faut pas stresser en tous cas, tu te rapproches du but ! fingers

Ramette wahou super nouvelle vous avez bien fait de vous rendre sur place ! Trop contente pour toi ! Au moins tu as une date et en plus c'est dans même plus un mois, c'est correct comme délai.
Tu as déjà appelé Mercy ?

Ldea je pense bien à vous, ravie que ton mari ait pu être là et que vous puissiez être rassurés avec des échographies rapprochées. :-)

Stimulations simples :
06/20 testpositif sonne