Hopela je suppose qu'ils vous parleront quand même de la suite, de ce qu'ils prévoient pour vous, quand etc lors de ce rendez-vous ! Ce ne sera peut être pas pour commencer direct dans la foulée mais ça devrait permettre d'avancer un petit peu.
Faut que je vous raconte, ce week end on est allé chez mes beaux parents. Le samedi on avait un mariage, qui a donc été annulé, d'une amie de mon homme et dont les parents sont des amis très proches de mes beaux-parents. Elle nous dit que leur projet après le mariage c'était le bébé et que là finalement ils ont décidé de ne pas attendre l'an prochain pour se lancer (le mariage est reporté à avril 2021), qu'elle a donc peur de se marier très enceinte et de ne plus rentrer dans sa robe, mais ses parents lui ont dit pas grave on te rachètera une robe blablabla. Ma belle-mère était en mode "elle sera forcément enceinte pour son mariage" (limite des petits coeurs dans les yeux en en parlant), mon mari lui fait remarquer que c'est pas encore fait non plus, et elle "si si c'est SUR là c'est décidé ils essaient dès maintenant de faire un bébé".

Il lui a répondu que c'était pas parce qu'ils l'avaient décidé que ça allait forcément arriver, elle a juste dit "oui oui" et elle a parlé d'autre chose.
Au moins je sais qu'on peut s'attendre à une annonce de leur côté prochainement, on parie dans combien de temps ? D'ici la fin de l'année max elle annonce qu'elle est enceinte de 3 mois ? Ou alors carrément elle tombe enceinte direct et accouche même avant le mariage ?
Désolée je suis mauvaise, mais le fait que ça semble si simple à tout le monde, que personne ne se dise que ça peut prendre du temps, ne pas marcher, être difficile me laisse ... songeuse ...
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21