Zekrya : J’ai eu au téléphone la gygy qui me suivait sur Mulhouse et elle me dit aussi que la PMA ne reprend pas. Si j’ai bien compris en parlant avec une autre Fivette. Il n’y a pas d’acte PMA possible avant le 15 juin. Peut être que certains centres débutent en espérant tomber après cette date.
Effectivement, il est important de garder des projets de vie à côté sans tenir compte de la PMA même si c’est difficile car on aimerait avancer. Je vous le dis en mesurant pleinement ce que je vous dis. Nous venons de traverser une grosse « crise » avec mon homme car début 3 ans tout tourne autour de la PMA…Et je peux vous dire que ce n’est pas n’est vraiment pas une bonne chose.
Illiade : Même si tu es grognon tu peux passer ici. C’est important de ne pas garder ses émotions pour soi. Et de ne pas faire « semblant » d'aller bien tout le temps. On a le droit d’aller mal et de l’exprimer.
Je réfléchis aussi à la république Tchèque. J’ai déjà regardé des cliniques….Mais je n’ai jamais réellement pris contact.
C’est vrai que le temps semble long et que c’est sur quand rien ne se passe…ça parait encore plus long...Ici dernière tentative en aout dernier….Pfff
Allez courage, cela va finir par arriver et en plus vous avez surement le bon protocole maintenant alors ça va le faire ^^ !

Hopela : Les IAC on cherche à faire grossir un seul follicule et on déclenche l’ovulation et 36h après le déclenchement on insémine le sperme du conjoint. C’est moins « invasif » qu’une FIV. Je crois que tu peux enchainer assez rapidement, mais n’étant pas passée par là, je laisse celles qui connaissent confirmer.
J’espère que ton traitement sera efficace et que ton épaule ira mieux.

Ici : J’ai eu ce matin ma gygy PMA de Mulhouse, je lui avais écrit un mail en lui demandant si elle pouvait m’orienter vers un confrère dans le privé. C’est chose faite. J’ai rdv le 10 juin et elle me dit qu’elle pense qu’une opération serait possible d’ici max 6 semaines…Bon, je ne me réjouis pas pour le moment. J’attends déjà de voir le rdv du 10 juin… Et je serai contente le jour où je sortirai du bloc….
Voilà pour les nouvelles par chez moi. Je vous souhaite à toutes un bon weekend.