Coucou les filles !
Ramette, désolée je ne me souviens plus, comment ça se passe pour ton opération annulée ? C'est eux qui doivent te recontacter pour fixer une nouvelle date ? Une idée (vague...) de quand ce sera ? Je suis sure que tu l'as déjà dit mais j'ai oublié.
Ça va toujours pour toi niveau boulot ? Ça doit être compliqué quand même ...
Hopela merci pour le retour sur l'acupuncteur ! Ton épaule va mieux alors ?
Pr1nceS2486 je compatis, je crois que personne ne comprend pourquoi c'est si long ... pffffff ...
Tal bizarre ce long cycle, c'est vrai que le stress ne doit pas aider. Toujours pas de règles ?
Contente de voir que ça se calme au boulot !
J'espère vraiment que mi-juin ce sera bon pour re-programmer l'hystéroscopie.
Nouillette ce qui est difficile c'est surtout de ne pas savoir, je crois que si on nous disait "on reprend en septembre pas avant" on le vivrait mieux que là d'espérer sans savoir, chercher des infos à droite à gauche sans certitude etc. Enfin moi je trouve que c'est ça le pire.
Bon courage pour supporter la chaleur !
Good news, j'ai eu un appel de la secrétaire de la PMA, qui commence à me dire qu'ils ne peuvent pas encore reprendre, qu'ensuite tout le monde ne pourra pas recommencer tout de suite, qu'en même temps les médecins ont décidé de maintenir une réunion fiv en mai mais que ce ne sera pas pour tout le monde ... bref je me dis "ok c'est mort pour nous" et là elle continue "mais bon bref vous justement vous devez la faire la réunion" !
Donc réunion demain, on doit remplir un questionnaire à donner sur place (pour savoir si on a eu des symptômes ces derniers jours ou si on en a actuellement) et y aller avec un masque (logique). Ensuite mon rdv du 4 juin a été remplacé par une téléconsultation et avancé au 3 parce que ça m'arrange comme je ne travaille pas le mercredi (mais en téléconsult il y avait de la place déjà le vendredi 29 !).
Quand j'ai dit ça à mon mari il était tout ému et content.

On a de la chance j'en suis consciente, je pense qu'on est dans les prioritaires pour cause d'arrêt en cours de protocole en mars. Après ça ne veut pas dire qu'on va commencer tout de suite puisque le feu vert n'a pas été donné, mais on se prépare, c'est déjà ça !
Niveau boulot c'est ... difficile, il va falloir un bon temps d'adaptation mais j'ai commencé lundi, merci pour vos petits mots.
Un bisou à toutes
