Hello les filles...
Grosse baisse de moral pour moi, j'ai eu mes règles lundi et ai appelé dans la foulée.
J'avais quand même beaucoup d'espoir pour une reprise, comme la DGS avait donné son accord, que j'ai déjà mon ordo, je devais refaire un essai en mars et en plus c'est "juste" une IAC, donc deux monito et c'est tout. En gros c'est pas la grosse procédure avec beaucoup de contact humain et de risques (j'ai déjà faire une grosse réaction en novembre et en février les doses étaient parfaites donc on est rodés dans mon cas). Pas d'anesthésie, rien de compliqué.
J'y croyais quand même, à ma reprise de traitement vendredi et à mon premier monito lundi (ouais j'avais calculé mes rdv et tout

)
Mais non, les ARS ont pas encore donné leur accord.
Les pauvres secrétaires en peuvent plus, à mon avis elle devait avoir déjà déçu des dizaines de personnes avant moi ce matin-là, on sent qu'elles ont vraiment envie que ça reprenne et elles sont tellement désolées pour nous.
Enfin bon "rappelez mi-juin".
Et à Paris les filles ont repris les FIV.
Je suis deg deg deg.
Sinon, Ramette j'aime beaucoup tes textes, ils sont très justes
Ldea, je suis à fond dans ton histoire de jumeaux miracle et je croise tellement fort les doigts pour que tout aille bien

Courage

Hésite pas à donner des nouvelles ou à en parler si ça ne va pas