Le club de mercy hospital ;-)

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Une photo du muguet du jardin. Prise il y a 10 jours. Aujourd’hui c’est déjà fané
F5321E64-BCDD-4F3A-B6D6-8F7C9E755C27.jpeg
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Murphy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Ramette: Merci pour ta réponse et tes conseilles.

Merci à vous les filles, bon 1 er Mai
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Murphy : bienvenue ! Ton pseudo c'est rapport à Interstellar ? :)

Ramette : Joli ce brin de muguet :) Et bravo pour ton blog ! C'est vrai que ça donne bien envie d'écrire, toute cette expérience PMA.
On ne m'a jamais prescrit de caryotype ! Il faudrait peut-être que je demande ?

Zekrya : Pffff oui les objectifs qu'on se fixe c'est horrible. Moi je voulais être maman au plus tard à 29 ans... mais mon compagnon en a décidé autrement, il était pas sûr... Ni pour ça, ni pour une maison ni pour un mariage, donc ça a été des années d'attente vraiment difficiles, avant même d'enfin commencer les essais infructueux. :cry:
Et puis voir tous ces gens plus jeunes qui y arrivent en un clin d'œil, c'est particulièrement hard.

Là j'ai une copine beaucoup plus jeune (qui était au désespoir de pas y arriver les 4 premiers mois... :? ) qui a réussi en moins de 6 mois et qui pourtant est persuadée d'être dans mon cas (elle a un peu attendu). Là, enceinte, elle m'a écrit pour me demander si j'utilisais bien des tests d'ovulation (ben oui, c'est moi qui lui avait conseillé), et de la bonne marque (genre mon souci c'est que j'utilise pas les bons tests...) minnce
C'est si facile de réussir pour elle qu'elle me donne ce type de conseil... c'est tellement, tellement maladroit, surtout qu'elle est au courant de mon parcours et de ce qui se passe en ce moment. En plus perso je n'ai plus envie d'utiliser ces tests au bout de trois ans, c'est peu fiable pour une infertile et ça donne beaucoup trop d'espoir. C'est la même nana qui m'envoyais des podcasts d'heureux parents minnce

Bon et sinon des nouvelles ici :
https://bamp.fr/2020/05/01/pas-de-date- ... cent-vite/

On ne sait toujours pas au final, mais ils disent que c'est positif.
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Jori28

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jori28 »

Bonjour à tous,
me conseillez-vous de commencer mon voyage dans cet AMP?
et comment est le laboratoire et leurs résultats avec le protocole FIV?
veuillez partager avec moi vos commentaires sur l'hôpital.
Merci
ramette

Fivette de diamant

Coucou

Iliade : Ce n’est pas mon blog. C’est une fivette qui était sur le topic où j’étais avant qui a crée mon arbre pour la vie. J’écris des textes et elle les poste sut son site ^^

Tu peux toujours poser la question du caryotype. Ça ne coute rien ^^ !

Pas cool du tout ta copine….Vraiment certains manquent de tacs.
Courage ….

Merci pour les nouvelles de BAMP, j’espère que les autorisations arriveront bientôt.

Jori28 : Bienvenue. Je suis nouvelle sur Metz, j’ai été suivie deux ans à Mulhouse, et c’est une gynécologue de là-bas qui m’a conseillé de partir sur Metz. D’après elle, le laboratoire est très performant. Il essaye je crois de pousser les embryons à J5 il y a plus de chance de grossesse après.
Après le centre est très bien classé sur le site fiv.fr

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Jori28

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jori28 »

merci pour votre réponse ramette,
Quel médecin me recommandez-vous au centre AMP parce que je ne les connais pas?
TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Coucou les filles, j'essaye de rattraper les quelques pages.

Zekrya : merci de t inquiéter pour moi, je vais bien, la fatigue est pas mal présente mais bonne nouvelles je suis en repos une semaine. Je dois avoir mes règles la semaine du 11 mai normalement, jai hâte pour pouvoir fixer la date de l'examen. En espérant que la PMA reouvre correctement.

Llliade : merci pour les chroniques de la PMA ça nous permet d'être a la page ;).
Certaines personnes de notre entourage sont vraiment maladroite et ne se rendent pas compte que l'attente est longue et que l'on est pas débile si ça ne marche pas ( cf les tests d'ovulations c'était vraiment pas cool ... ). Le seule mois ou jai utiliser les tests d'ovulation, j'ovulais tous le temps alors niveau fiabilité jai un doute... rien de mieux que les symptômes de son corps qu'à force on commence a connaitre sauf quand il nous joue des tours en nous faisant de faux espoirs lol.
Pour ta réunion FIV l'amphithéâtre de l'hôpital est assez grand mais je ne sais pas habituellement combien il y a de couples habituellement par reunion... mais ne t'inquiète pas je pense qu'ils vont te prévenir si changement de lieu ou autre :).
Très bonne idée pour le système d'attente, une connaissance travaille avec un dentiste et c'est ce qui a été mis en place. Zekrya tu dois être en courant de tous ses protocoles pour la reprise ??

Ramette : je m'y retrouve beaucoup dans ce que tu as dit sur un autre topic!
Quelle histoire avec cette cigogne!

Chan : merci pour ton soutien, ma tristesse de ce dernier échec a moins durer sur le temps pour une fois car j'étais pas mal occuper au boulot.
Pour la prise de sang je vais à Verny, j'y suis allée très tôt, il y avait personne , après ne t'inquiète pas je pense qu'ils ont mis en place des protocoles d'hygiène plus sévères du au COVID dans tous les laboratoires.
Cest super pour teleconsultation : ça avance doucement aussi, pour l hysteroscopie je ne peux pas te rassurer car je suis dans le même cas que toi j'appréhende aussi ce rendez vous. On ne m'a jamais parler de caryotype non plus.

Bienvenue murphy : pour les examens à faire comme à dis la plupart , peut-être attendre le 1er Rdv pour éviter de devoir refaire plusieurs spermogrammes et prise de sang...

Et bienvenu aussi à jori28 :
Le centre PMA je te le conseille, elles sont professionnelles et compétentes.
Tous mes rendez-vous de consultations pour le moment, c'était avec Dr SE..... , le feeling est tout de suite passée.

Je me retrouve dans la même histoire que vous où tous a toujours bien rouler dans ma vie sauf depuis 3 ans où la vie nous met des bâtons dans les roues entre le désir de bébé et quelques bricoles. Mais il faut que l'on reste positive ! :-)

Bon dimanche à toutes
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
ramette

Fivette de diamant

Salut les filles

Jori : Je crois que le centre n’affecte pas un gynécologue à un patient. Ils peuvent tous suivre n’importe quelle patiente.

Tal : Profite bien de ta semaine de repos, c’est sur que vous devez être sur les rotules !
On va espérer que ton cycle respecte tes prévisions ! fingers.

Intéressant que tu aies un dentiste qui reprenne. Moi, le mien a annulé le rdv du 20 mai…On doit rappeler mi juin….

Bon dimanche à vous toutes ! J’espère qu’en Lorraine le soleil est revenu aussi. Ici le ciel est bleu ça fait du bien !

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Oui je rejoins Ramette, ils sont une équipe donc ton dossier se suit même si tu ne vois pas la même gynécologue.

Merci Ramette ça va faire du bien!
Le mystère de mes cycles pray .
Alors pour le dentiste une collègue a eu un Rdv appatement le sien prend que un patient par jour a partir du 11 mai.
Et j'ai une connaissance qui aie assistante dentaire et dans le cabinet où elle travaille ils vont mettre en place l'attente en voiture et elle appellera au fur et mesure.
Mince pour ton rendez vous du 20 mai... c'est bête. Ils auraient dû attendre les directives du 7 mai pour savoir comment la suite va se passer, étant donné que notre région en zone rouge j'ai un doute que tout reprenne.
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
ramette

Fivette de diamant

Tal : Merci pour les infos dentistes ! On verra bien. Bon c'était pour un contrôle, mais on était déjà en retard...Enfin, rien de bien méchant.
De ce que j'ai compris les couleurs, ça ne sert à pas grand chose. En rouge tu n'as pas les collèges qui ouvrent ni les parcs mais c'est tout. Enfin c'est ce que j'ai compris moi.

Bon dimanche

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain