Pour le spermogramme ils vont demander à ce qu'il soit fait dans leur labo je pense (ça a été notre cas), donc attends le rendez-vous avec eux. Sinon pour nous ils demandaient bilan hormonal pour moi (mais là encore, ils m'en ont fait refaire un complet alors que j'en avais déjà eu, enfin j'ai eu l'AMH à faire en plus) et une hystérosalpingographie car je n'en avais pas fait.
Ramette c'est tout à fait ça pour les objectifs ... Nous on est ensemble depuis 2011.

Et d'ailleurs ça me saoule quand une amie, qui a deux enfants, me dit "profitez d'être tous les deux" alors qu'elle est avec son mari depuis moins longtemps que nous et qu'ils ont déjà deux filles. Facile à dire du coup hein. Nous ça va faire 9 ans qu'on profite ensemble, donc on a envie d'avancer aussi, ça me semble normal, et ça nous empêche pas de faire plein de choses à deux et voyager. Bref.
Chan : très bien alors cette consult à distance ! Pour l'hystérographie je ne pourrais pas t'aider, j'en ai eu une mais ils ont profité de mon anesthésie générale pour la faire.
Pour la réunion fiv je suis inscrite à celle de mai normalement, pour le moment j'ai pas eu d'info sur le fait qu'elle soit à distance ...
On ne nous a pas parlé de caryotype à faire, c'est une étape obligatoire avant les fiv ou pas ? Je ne pense pas car elle a bien regardé notre dossier la dernière fois et a dit que c'était ok mais bon ...
J'espère que tout va bien aussi pour Tal qu'on voit peu en ce moment, elle doit être débordée par le boulot la pauvre ..