Attention c’est parti pour un pavé
TAL je n’ai pas (encore) été confrontée à ces échecs mais j’en mesure la tristesse... courage ton tour viendra
Félicitations LDEA quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles !
Ramette super pour le 12 mai ! Je suis d’avis d’appeler aussi : ils ne sont pas à quelques semaines près
Illiade c’est une bonne nouvelle et comme tu as les ordo ça peut vite s’enchaîner
Mon rdv du 24 mars avait bien sûr été annulé. Il a d’abord été décalé à fin juin : c’est loooong mais en même temps je m’attendais à un rdv en septembre ou octobre donc j’ai soufflé... Puis vendredi, la secrétaire de la PMA m’a appelé pour annuler mon rdv
J’ai rdv avec la Docteur B je pensais avoir Docteur L mais la secrétaire m’a dit c’est une équipe donc pas de soucis : vous confirmez ? Je n’ai rien lu sur cette médecin ici des avis ? Merci
Sinon je dois encore faire ma prise de sang hormonale à J3 ou J4 mais j'entends partout que les labos sont des nids à COVID alors j'essaye d’être raisonnable et j'attends encore.
Zekrya tu parles d’une réunion FIV fin mai ? Tu penses qu’ils vont faire une réunion dans une salle malgré le COVID? Vous en pensez quoi ? Je me dis qu’ils vont peut-être la faire en vidéo aussi ? Par Skype ou House party
Illiade Pour avoir lu et relu de nombreux forums, je trouve que ce topic est de loin le plus bienveillant ! Ça fait du bien
J’ai vécu une semaine compliquée... accouchement d’une amie puis annonce d’une grossesse d’une autre amie le lendemain... pour le moment je le vivais bien mais là outch... je crois que cette nouvelle semaine de confinement a été dure pour tout le monde psychologiquement...
Et évidemment tous les mois on espère que ça marche naturellement... à chaque arrivée des règles on est tjrs déçue... alors qu’on s’était bien sur trouvée des symptômes de femme enceinte...Depuis qu’on essaye j’ai les seins hyper douloureux avant chaque période de règles alors qu’avant je n’avais rien...
je continue à faire des tests d’ovulation et à noter ma température alors qu’avec une OATS sévère y’a très peu de chances que la rencontre se fasse
Courage à toutes !!!
Et bien sûr au taquet sur les cigogneaux! Toujours 3 bébés on croise les doigts pour le 4e