Coucou à toutes !
Lolita courage à toi !
Tal courage à toi aussi, pour le boulot !
Tu dois avoir tes règles quand ? C'est clair que ça rebooste d'avoir de nouveau des rdv fixés, enfin moi je le ressens vraiment comme ça, donc j'espère que tout va rapidement se mettre en place pour toi aussi !
Illiade c'est normal d'y croire toujours un peu et d'être déçue ... Pour l 'autre discussion j'hallucine totalement, il y a vraiment des gens comme ça ? Mais les gens sont fous ! Déjà faire n"importe quoi dans son coin, bon voilà quoi, mais alors encourager les autres à faire de même ...
Pour le coup des soignants fainéants, ça ne m'étonne qu'à moitié, dans ma profession on est obligé de fermer et je crois que pour beaucoup de monde c'est parce qu'on ne veut pas travailler ... alors qu'on nous menace de sanction type interdiction d'exercer si on travaille ...
Ramette, tu es un amour ! Pour tout ce que tu dis, tout ce que tu fais.
Je croise vraiment les doigts pour que ton opération ne soit pas annulée au dernier moment.
Pour les essais naturels, reprends rdv sans rien dire de spécial, tu verras bien le discours à ce moment là. Perso je regrette un peu d'avoir attendu comme une débile après le drilling, parce que j'avais aussi "peur" de ne pas respecter ce que le dr S m'avait dit (6 mois d'essais naturels). Quand j'y suis retournée avec le dr L, elle a rien dit sur le fait que je revienne un peu avant les 6 mois, en fait elle avait presque l'air étonné de ne me revoir qu'à ce moment là (enfin j'interprète, mais elle m'a demandé "on ne s'est pas vu depuis juillet c'est ça ?" donc elle m'avait l'air un peu surprise).
La secrétaire à mon avis elle n'est pas spécialement au courant, donc tu dis que tu vas avoir une intervention chirurgicale et que tu reprends rdv pour voir la suite, et ça passera !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21