Le club de mercy hospital ;-)
- Sarah85

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Se qui me stresse le plus c'est mes douleurs des règles que j'ai de temps en temps...est ce que la progestérone empêche l'arrivée des règles????
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

En attente de la FIV 2

- SAR57

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oui Saida57, la progestérone peut retarder l'arrivée des règles.... ne te prends pas la tête jusqu'à demain, tu seras fixée avec la prise de sang. Chez certaines les douleurs de règles donnent un + et chez d'autres (comme moi) ben c'est simplement qu'elles vont débarquer....
- Sarah85

Coucou Sar enfin elles ont débarqués pour moi á l'instant...
Je me suis inquiétée en me disant que les auraient pas comme j'étais sous decapeptyl pendant plusieurs mois...je vais pouvoir passer à autre chose
Je me suis inquiétée en me disant que les auraient pas comme j'étais sous decapeptyl pendant plusieurs mois...je vais pouvoir passer à autre chose
En attente de la FIV 2

En attente de la FIV 2

- SAR57

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oui il faut essayer d'aller de l'avant.... de te ressourcer....
De mon côté, il va falloir que je me motive pour faire du sport... niveau silhouette mon corps a pris une claque et ça me déprime encore plus! Les personnes que je n'ai pas vu récemment regarde un peu d'un air suspect mon bide de femme (non) enceinte....
De mon côté, il va falloir que je me motive pour faire du sport... niveau silhouette mon corps a pris une claque et ça me déprime encore plus! Les personnes que je n'ai pas vu récemment regarde un peu d'un air suspect mon bide de femme (non) enceinte....
- Sarah85

Moi aussi j'ai pris du poids...mais personnellement je suis ravie...ça serait bien de pratiquer de sport c'est sur mise à part la marche de tous les jours je ne pratique aucun sport particulier mais je vais m'inscrire bientôt pour une danse contemporaine j'ai déjà fait deux séances et la prof me propose un tarif étudiant et donc je vais me lancer pas pour perdre du poids mais plutôt pour un plaisir ...
En attente de la FIV 2

En attente de la FIV 2

- Sandy

Bonjour les filles
Sarah bienvenue! Je comprend complètement ton impatience! Etant moi aussi en attente de ma 1ère FIV et ayant 8ans d'essais derrière moi avec plusieurs traitements semblables aux tiens (Gonal, clomis, ovitrelle, Menopur et j'en passe).
Ici mon homme stress un peu pour le spermo à Mercy le 17 mars, étant donné qu'à Verdun la 1ère fois ça avait été un échec (le pauvre il s'était coupé et tout en insistant) :/ Il se demande comment ça se passe à Mercy. D'ailleurs les filles, auriez vous des retours d'infos de vos hommes concernant les spermo et recueil qui pourraient peu être rassurer le mien? ^^
+ hysteroscopie pour moi le 17 aussi et rdv bilan le 29/03 ... et toujours pas de rdv réunion pour nous
Sarah bienvenue! Je comprend complètement ton impatience! Etant moi aussi en attente de ma 1ère FIV et ayant 8ans d'essais derrière moi avec plusieurs traitements semblables aux tiens (Gonal, clomis, ovitrelle, Menopur et j'en passe).
Ici mon homme stress un peu pour le spermo à Mercy le 17 mars, étant donné qu'à Verdun la 1ère fois ça avait été un échec (le pauvre il s'était coupé et tout en insistant) :/ Il se demande comment ça se passe à Mercy. D'ailleurs les filles, auriez vous des retours d'infos de vos hommes concernant les spermo et recueil qui pourraient peu être rassurer le mien? ^^
+ hysteroscopie pour moi le 17 aussi et rdv bilan le 29/03 ... et toujours pas de rdv réunion pour nous
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
- Sarah85

Coucou Sandy...
Mon mari n'a vraiment pas aimé les circonstances de recueil, enfermé dans une petite chambre ou je ne sais pas comment dire y'avait rien autour mise à part le petit récipient et un petit lavabos je crois bien...et donc c'était très dure pour lui d'ailleurs il m'a fait la gueule le jour la...et le jour pour la ponction c'était encore un enfer pour lui d'attendre don tour après chaque homme devant lui, en effet pour lui ça a touché à son intimité...j'ai essayé d'en savoir plus mais il voulait rien entendre il avait juste envie d'oublier...et donc ce n'est pas terrible pour nos hommes....mais essaie de le rassurer le tiens...ya des possibilités aussi que tu sois avec mais je ne sais pas trop plus...
Mon mari n'a vraiment pas aimé les circonstances de recueil, enfermé dans une petite chambre ou je ne sais pas comment dire y'avait rien autour mise à part le petit récipient et un petit lavabos je crois bien...et donc c'était très dure pour lui d'ailleurs il m'a fait la gueule le jour la...et le jour pour la ponction c'était encore un enfer pour lui d'attendre don tour après chaque homme devant lui, en effet pour lui ça a touché à son intimité...j'ai essayé d'en savoir plus mais il voulait rien entendre il avait juste envie d'oublier...et donc ce n'est pas terrible pour nos hommes....mais essaie de le rassurer le tiens...ya des possibilités aussi que tu sois avec mais je ne sais pas trop plus...
En attente de la FIV 2

En attente de la FIV 2

- sarahgreg

Bonjour les fille, comment allez vous ce matin? En général a mercy faut-il avoir d'autre RDV avant de commencer? Comme un biologiste, une sage femme , un anesthésiste ou autre? Merci