Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 02 août 2022 à 15:40 Hulotte hier j était entre 16 et 17 d ou l hospit et aujourd’hui je reste sur les 15 de tension d ou le traitement mit en place que j ai bien du mal prendre mais pas le choix mon zom et venue me ramener quelque affaires tt a l heure j ai pu voir un peu mon bébé d amour du coup sur le parcking vu qu il n a pas le droit de venir ds le service sa fait tjr de la peine de les voir partir comme ça lol
:smack: Courage, tu vas bientôt le retrouver.
Concernant le bébé, 33sa c'est déjà bien, dans le pire des cas il est deja a un bon stade, c'est une bonne nouvelle pour être optimiste pour la suite, je pense que d'ici quelques jours la famille sera réunie pour attendre tranquillement la naissance du bébé coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

ah ben quand on a décidé de te faire chier on le fait.
j'ai reçu un courrier de la sécu hier suite à la déclaration de grossesse faite par la sage femme.
toutes les dates y sont, je vais donc pouvoir compléter mon second courrier au maire nervous
et ma sage femme m'a préparé le second certificat médical pour que je sois tranquille.

pour la médecine du travail c'est juste pour faire chier aussi...pas grave j'irai au RDV et j'en profiterai pour expliquer ce qui se passe au bureau, cet espèce d'harcèlement dont je suis victime alors que je n'ai rien demandé...après tout ils sont là pour ca aussi.
et je n'oublierai pas de demander que soit noté l'interdiction du port de charges lourdes comme les boissons.

je perds un peu au niveau des primes quand je suis en arrêt mais bon au prix du litre de carburant pour aller bosser, je suis quand même gagnante :-D
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

scarlette a écrit : 02 août 2022 à 15:57 ah ben quand on a décidé de te faire chier on le fait.
j'ai reçu un courrier de la sécu hier suite à la déclaration de grossesse faite par la sage femme.
toutes les dates y sont, je vais donc pouvoir compléter mon second courrier au maire nervous
et ma sage femme m'a préparé le second certificat médical pour que je sois tranquille.

pour la médecine du travail c'est juste pour faire chier aussi...pas grave j'irai au RDV et j'en profiterai pour expliquer ce qui se passe au bureau, cet espèce d'harcèlement dont je suis victime alors que je n'ai rien demandé...après tout ils sont là pour ca aussi.
et je n'oublierai pas de demander que soit noté l'interdiction du port de charges lourdes comme les boissons.

je perds un peu au niveau des primes quand je suis en arrêt mais bon au prix du litre de carburant pour aller bosser, je suis quand même gagnante :-D
Ouais, donc au pire tu te mets en arrêt et voila, elle ira faire chier quelqu’un d'autre :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita ba en fait il m ont garder prarce que y a le diabète la tension et là je fait les urine sur 24h pr vérifier la protéine urée pr pas passer à côté d une pre éclampsie et aussi pr savoir voir avec le staff aujourd’hui si ils me mettaient un traitement pr la tension oui j’me dis que 33 sa c est déjà une belle victoire mais je te cache pas que mon objectif c est d atteindre au minimum les 36 sa si possible c est sur que c est pas facile mais comme tu dis après on sera à nouveau ts ensemble sur le moment j ai eu un coup de blues je pense que je vai être hospitalisé à domicile pr les jours à venir a tt les coups mais au moin je serai chez moi avec mes amours
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 02 août 2022 à 16:37 Lolita ba en fait il m ont garder prarce que y a le diabète la tension et là je fait les urine sur 24h pr vérifier la protéine urée pr pas passer à côté d une pre éclampsie et aussi pr savoir voir avec le staff aujourd’hui si ils me mettaient un traitement pr la tension oui j’me dis que 33 sa c est déjà une belle victoire mais je te cache pas que mon objectif c est d atteindre au minimum les 36 sa si possible c est sur que c est pas facile mais comme tu dis après on sera à nouveau ts ensemble sur le moment j ai eu un coup de blues je pense que je vai être hospitalisé à domicile pr les jours à venir a tt les coups mais au moin je serai chez moi avec mes amours
Dis-toi qu'on a fait le plus long... Aller, courage, ça va aller :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Voilà réveiller à 5 h du mat endormis a 1h hier soir pas eu la force d’écrire à 20h mauvaise nouvelle resultats protéine urée a monté tension remonte à 18h du coup sage femme qui même dit je vai voir avec le médecin pr la piqûre pr mâturee les poumons et vs rajouter un deuxième traitement car vs faite une pre éclampsie moderné autant vs dire que comme ttes femme enceinte qui se respect et qui a peur pr son bébé je me suis mise à pleurer comme une madeleine mais bon on savait qu il y avait ce risque vu que pr mon petit boy d amour sa s est passer exactement pareil sauf qu on s y fait jamais du coup ba forcément pas de sortie aujourd’hui évidemment et on va essayer de tenir jusqu au 36sa tt comme pr son frère je savais que j irai de nouveau pas jusqu’à la date programmé de césarienne mais bon j avait cette espoir malgres tt oui Lolita j essaie de me conforter comme tu dis à me dire que on a fait le plus grox et rien que ça c est déjà énorme
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Voilà réveiller à 5 h du mat endormis a 1h hier soir pas eu la force d’écrire à 20h mauvaise nouvelle resultats protéine urée a monté tension remonte à 18h du coup sage femme qui même dit je vai voir avec le médecin pr la piqûre pr mâturee les poumons et vs rajouter un deuxième traitement car vs faite une pre éclampsie moderné autant vs dire que comme ttes femme enceinte qui se respect et qui a peur pr son bébé je me suis mise à pleurer comme une madeleine mais bon on savait qu il y avait ce risque vu que pr mon petit boy d amour sa s est passer exactement pareil sauf qu on s y fait jamais du coup ba forcément pas de sortie aujourd’hui évidemment et on va essayer de tenir jusqu au 36sa tt comme pr son frère je savais que j irai de nouveau pas jusqu’à la date programmé de césarienne mais bon j avait cette espoir malgres tt oui Lolita j essaie de me conforter comme tu dis à me dire que on a fait le plus grox et rien que ça c est déjà énorme
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Voilà réveiller à 5 h du mat endormis a 1h hier soir pas eu la force d’écrire à 20h mauvaise nouvelle resultats protéine urée a monté tension remonte à 18h du coup sage femme qui même dit je vai voir avec le médecin pr la piqûre pr mâturee les poumons et vs rajouter un deuxième traitement car vs faite une pre éclampsie moderné autant vs dire que comme ttes femme enceinte qui se respect et qui a peur pr son bébé je me suis mise à pleurer comme une madeleine mais bon on savait qu il y avait ce risque vu que pr mon petit boy d amour sa s est passer exactement pareil sauf qu on s y fait jamais du coup ba forcément pas de sortie aujourd’hui évidemment et on va essayer de tenir jusqu au 36sa tt comme pr son frère je savais que j irai de nouveau pas jusqu’à la date programmé de césarienne mais bon j avait cette espoir malgres tt oui Lolita j essaie de me conforter comme tu dis à me dire que on a fait le plus grox et rien que ça c est déjà énorme
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Dsl les filles je sait pas ce que j ai fabriqué le message est partie en trouple 😖
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 03 août 2022 à 05:53 Voilà réveiller à 5 h du mat endormis a 1h hier soir pas eu la force d’écrire à 20h mauvaise nouvelle resultats protéine urée a monté tension remonte à 18h du coup sage femme qui même dit je vai voir avec le médecin pr la piqûre pr mâturee les poumons et vs rajouter un deuxième traitement car vs faite une pre éclampsie moderné autant vs dire que comme ttes femme enceinte qui se respect et qui a peur pr son bébé je me suis mise à pleurer comme une madeleine mais bon on savait qu il y avait ce risque vu que pr mon petit boy d amour sa s est passer exactement pareil sauf qu on s y fait jamais du coup ba forcément pas de sortie aujourd’hui évidemment et on va essayer de tenir jusqu au 36sa tt comme pr son frère je savais que j irai de nouveau pas jusqu’à la date programmé de césarienne mais bon j avait cette espoir malgres tt oui Lolita j essaie de me conforter comme tu dis à me dire que on a fait le plus grox et rien que ça c est déjà énorme
Aller ma cocotte, il te reste "que" 3 semaines pour atteindre les 36sa, tu aurais pu être alitée y a lgt, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire...
Tu es entre bonnes mains en plus, aucun risque pour bébé, c'est plutôt chouette, il faut le voir comme ça.
Je comprends que c'est pénible, mais savoir que tout ira bien pour chacun est une grosse victoire.
Tu vas vite revoir ton grand et les retrouvailles n'en seront que meilleures :-D

Moi j'ai dormi 3h en 2 fois cette nuit et j'attends que la machine des draps de mon 3 ans soit fini pour l'étendre pendant qu'il dort à ma place avec papa...oublie de se réveiller et hop réveil en fanfare, pipi dans le lit...ÇA c'est grave tu vois :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.