Le club de mercy hospital ;-)

Chtitesev

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chtitesev »

Hello les filles!
Oh la la j’avais beaucoup de lecture 😅 quasi 30 pages de retard..
Du coup Félicitations à toutes celles qui ont des beaux testpositif 🎉
Courage à celles qui sont dans l’attente! fingers fingers Et encore plus de courage à celles qui accumulent les galères.
Je suis vraiment désolée pour TAL et j’espère vraiment qu’ils vont trouver une réponse à votre problème.

Bella pour ton rdv conseil au Luxembourg, j’ai beaucoup de collègues qui même après des interventions chir et ne pouvant pas s’y rendre car alité strict, ont eu des convocations et on leur disait de venir en ambulance 🤪
Essaye de voir avec ton syndicat si tu es syndiquée. Pour savoir ce que tu peux faire car c’est pas le moment d’être radiée la CNS.

De mon côté, on est reparti pour une FIV et cette fois-ci peu importe le nombre de fofo on ira jusqu’à la ponction 🤞🤞 j’espère qu’il y en aura au moins 1.
Du coup, j’ai un nouveau protocole. J’ai commencé Synarel hier, c’est un spray nasal. Une pulvérisation dans 1 narine le matin et 1 dans l’autre narine le soir. Quelqu’un a déjà eu ça !? C’est bizarre mais ça remplace une injection donc c’est toujours ça de gagner 😅
Ensuite Labo de contrôle à faire le 5/4 et en fonction des résultats, je commencerai les injections de Pergoveris. Le dosage me sera donné par la sage-femme.
Et si tout va bien la ponction devrait se faire après Pâques 🤞 j’espère vraiment qu’on va pouvoir aller au bout de la FIV cette fois-ci.
Moi: 39ans
Lui: 46ans
En couple depuis 11ans, Pacsé juillet 2021
FC en 2012 et 2015
Ponction kyste ovarien 30/03/21
1ère IAC: 15/04/21 notpregnant
2ème IAC: 07/06/21 notpregnant
3ème IAC: Annulée :-(

FIV1: 01/2022-> remplacée par IAC
3ème IAC bis: 25/01/2022 notpregnant
FIV1bis: 04/2022= 5 ovocytes -> 0J2
FIV 2 ICSI: 08/2022= 5 ovocytes-> 4 immatures,1J2-> 0J5
FIV 3 ICSI: 04/2023= 1 ovocyte pas mature
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Chtitsev: J'ai eu 2 fois Synarel pour mes protocoles Fiv. Le traitement a été super efficace pour ma part, l'avantage c'est que ton petit pshit pshit tu peux le mettre dans le sac pour être sûr de pas trop espacer l'intervalle de 12h. Le seul mini inconvénients c'est qu'il y a un petit goût dégueulasse en arrière gorge pdt qq minute.
Allez faut y croire, j'ai eu 3 stimulations dont 2 en échec total et c'est quand j'ai changé complètement de protocole que tout à super bien fonctionné.

Hulotte : je suis triste d'apprendre que malheureusement tes règles ont débarqué ☹️

Scarlette: Même si tu entends que les chances de réussites sont moins importantes en IAC, je peux te garantir que ça fonctionne. J'ai une très bonne amie à moi qui à une jolie petite fille grâce à ça.

Tal: Je suis triste pour toi. Je sais bien ce que c'est j'ai vécu la même situation à 2 reprises. Ne perd pas ta force et ton courage.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Hulotte tu connais ton corps jsuis trop triste pr toi que ça n es pas fonctionner ce coup ci mais j ai bonne espoir pr toi sur les deux qu il te reste au frais Chtitesev moi j ai eu synarel et c est avec ce traitement que j ai eu mon premier ♥️ donc pr moi tu peus y croire merci pr l info de la cns je ne savait pas qu ils pouvez poussez aussi loin la connerie c est incroyable je vais donc me renseigner car clairement je n ai aucune envie d être radié Voilà pr ma part écho de contrôle en fin de matinée ou la sage femme m a dis que le liquide est en quantité suffisante que bébé va bien ect elle m a donner de l espoir également en me précisant qu à mon stade de grossesse elle ne fait pas de test du liquide amniotique car ce n est pas fiable et même les test ne sont pas tjr fiable en temps normal et vue qu il y avait un peu de sang au prélèvement suite à mon petit décollement ça pouvait très bien fossé le test mais bon on continue la surveillance car on sait jamais j en ai profité pr lui demander si elle pouvait me dire bien sûr sans certitude la prédominance du sex elle me dit que oui le bourgeon pourrait laisser penser à une petite fille mais vraiment c est juste laisser pensé sans se prononcer
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Chtitesev a écrit : 24 mars 2022 à 16:44 Hello les filles!
Oh la la j’avais beaucoup de lecture 😅 quasi 30 pages de retard..
Du coup Félicitations à toutes celles qui ont des beaux testpositif 🎉
Courage à celles qui sont dans l’attente! fingers fingers Et encore plus de courage à celles qui accumulent les galères.
Je suis vraiment désolée pour TAL et j’espère vraiment qu’ils vont trouver une réponse à votre problème.

Bella pour ton rdv conseil au Luxembourg, j’ai beaucoup de collègues qui même après des interventions chir et ne pouvant pas s’y rendre car alité strict, ont eu des convocations et on leur disait de venir en ambulance 🤪
Essaye de voir avec ton syndicat si tu es syndiquée. Pour savoir ce que tu peux faire car c’est pas le moment d’être radiée la CNS.

De mon côté, on est reparti pour une FIV et cette fois-ci peu importe le nombre de fofo on ira jusqu’à la ponction 🤞🤞 j’espère qu’il y en aura au moins 1.
Du coup, j’ai un nouveau protocole. J’ai commencé Synarel hier, c’est un spray nasal. Une pulvérisation dans 1 narine le matin et 1 dans l’autre narine le soir. Quelqu’un a déjà eu ça !? C’est bizarre mais ça remplace une injection donc c’est toujours ça de gagner 😅
Ensuite Labo de contrôle à faire le 5/4 et en fonction des résultats, je commencerai les injections de Pergoveris. Le dosage me sera donné par la sage-femme.
Et si tout va bien la ponction devrait se faire après Pâques 🤞 j’espère vraiment qu’on va pouvoir aller au bout de la FIV cette fois-ci.
En pleine période de pâques c'est de bon augure ! On croise les doigts pour que ce soit une réussite, avec au moins DEUX follicules, soyons fois !
Je connais synarel de nom, mais jamais testé sinon ;-)
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

chtitesev bon protocole 💪💪💪 je n’ai jamais eu synarel non plus,

murphy merci ☺️ je garde le cap 💪
bella oui il m’en reste 2 au congèle 💪
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Chtitesev

Fivette fidèle

Merci les filles pour vos encouragements et vos retours sur le spray ça me motive encore plus 👍 j’espère qu’il sera aussi efficace sur moi 🤞🤞
Lol c’est juste embêtant parce que les allergies 🤧 sont de retour. Vive le pollen 😅 Il faut que j’appelle le centre pour savoir si je peux prendre mes antihistaminiques. Je ne pense pas que ça va gêner mais bon vaut mieux être sûr.
FC en 2012 et 2015

Chtitesev

Fivette fidèle

Bon bah voilà on adore… déjà qu’on arrive avoir personne au téléphone. Quand enfin on a quelqu’un, on se fait remballer car c’est pas le bon moment d’appeler pour ça.. et pour au final me dire qu’ils ne savent pas si le traitement pour l’allergie c’est compatible et que je dois voir ça avec mon pharmacien smilvener
FC en 2012 et 2015

Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Chtitesev ils sont très long à avoir alors c’est vrai que quand tu les as enfin limite tu saute partout de bonheur😂😂ils auraient dut prendre 5 minute juste pr te dire pr ton médicament contre les allergies parce que un pharmacien c’est bien mais ils ne sont quand même pas aussi compétent qu un professionnel ds ce domaine t aurais dû
assister au risque de te faire passer pr une enquiquineuse j espère en tt cas que tu auras une réponse à ton problème
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

chtitsev désolée j’avais pas vu ton mess sinon j’aurai rep, j’ai toujours pris des antihistaminiques peu importe quand y’a pas d’interaction et si tu veux te rassurer tu vas sur le site du CRAT. bonne journée et bon week !
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Bonjour à toutes!
J'ai besoin de vos lumières. Je me rapproche tout doucement d'un futur TEC. Je suis un petit peu perdu, voir même complètement à l'ouest. J'ai mon ordo, j'ai plus ou moin compris le principe Provames/Thaïs ...mais alors je plane complet sur le déroulement.
Quels sont les délais à partir de ma prise de traitement ?
Désolé mais c'est un peu flou pour moi et on va dire qu'à mon dernier rdv au centre en février, j'avais la tête ailleurs, pas l'envie de poser trop de questions, un peu le moral dans les chaussettes...

Bon weekend 💚
Contenu caché