Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

ChloéM a écrit : 16 juin 2022 à 14:34 Bonjour les filles,
En effet c’était plutôt calme ces derniers temps, j’ai moi même déserté le groupe; besoin de recul après le précédent échec (je ne sais plus si je l’avais dis ici, mais le 2eme test pipi avait été positif avant que la pds ne revienne négative 4 jours après; donc gros ramassage de gueule en bonne et due forme …)

Et puis on a laissé passer un cycle, comme demandé, j’ai eu un micro espoir quand mes règles ont eu 9 jours de retard et puis dame nature est arrivée un samedi soir. Joie; bonheur.

Nous voilà donc repartis de plus belle dans le transfert du dernier embryon de cette fournée, qui a eu lieu il y a 1h, je suis donc en pleine couvade. Alors je ne sais pas si c’est mon cerveau qui essaye de se protéger après le précédent échec, mais alors je suis en mode touriste sur ce protocole 😅, j’ai oublié des rdv, des médicaments, pour tout vous dire j’ai aussi oublié de les appeler ce matin pour avoir l’heure de rdv, et pour couronner le tout mon mari est dans le sud sur un salon toute la semaine alors on a du faire ce qu’ils appellent une « procédure identité » c’est à dire qu’il les a appelé ce matin pour leur fournir un code afin qu’ils procèdent à la décongélation et j’ai du affronter le transfert seule. C’était plutôt étrange mais j’avais un doudou de mon fils avec moi. Voilà, je suis tjs dans cette optique hyper positive et à l’arrache, car on est très chanceux d’avoir déjà un petit Boubou qui va fêter ses 2 ans vendredi prochain et qui est en pleine santé. D’ailleurs, Dr. S qui m’a fait le transfert me l’a encore rappelé « vous avez eu bcp de chance la première fois … ». Je savais pas trop comment le prendre alors j’ai juste répondu « oh oui, on sait! »
Voilà pour les nouvelles, félicitations aux grossesses actuelles, je vous souhaite plein de belles choses et du courage avec ces chaleurs, et j’envoie de bonnes ondes à celles en protocoles ou en attente. L’été est souvent source de repos et d’apaisement, je vous le souhaite en tout cas ❤️😘
Vous avez eu beaucoup de chance oui, mais la chance part, puis revient fingers fingers fingers fingers
C'est cool de prendre le protocole de manière détachée, espérons que ça dure quelques temps, au moins jusqu’à la pds + ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Hulotte, Lolita, merci pour vos petits mots 😘

J’espère que tout va bien de vos côtés respectifs 💪🏻
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Chan »

Bienvenue Joanna ☺️
A mon « époque » 🤪 on pouvait prendre le
Premier rdv par Doctolib (1/2 mois de délai) donc je ne sais pas trop aujourd’hui
Mais j’imagine que tu seras vite informée

Et Chloé on pense fort à toi ❣️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Cc les filles bien venue Joanna j ai etait voir madame s pr une amie il y a peu qui m a dis que c était 1mois et demis à peu près d attente Chloé félicitations et bonne couvade 🍀🍀🍀 Émilie super que tu es ton protocole déjà une bonne chose Hulotte pr toi aussi sa avance doucement Lolita super que ta t2 se dois bien passer et surtout que ça se passe bien que ça continue ❤️ Pr les filles en début de grossesse pleins de bonnes choses pr celles en fin de grossesse courage et pr celle en attente de protocole ou en cours de protocole courage vs allez y arriver et vite ns rejoindre ☺️🍀🍀 je n ai pas retenues tt le monde dsl mais je vs suis discrètement lol j ai était très occupé ces derniers jours et oui on profite avec mon petit Loulou de beau soleil ds la piscine vu que je n arrive pas à faire d autres choses car je suis de suite épuisé mais on va pas se plaindre
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

coucou je viens d’avoir mon rdv
je dois refaire la prise de sang global, mon homme le spermo et fiv en octobre novembre :)
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 22 juin 2022 à 10:15 coucou je viens d’avoir mon rdv
je dois refaire la prise de sang global, mon homme le spermo et fiv en octobre novembre :)
Pfiou c'est loin quand-même, du coup à vous les vacances en attendant :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

il se passe jamais grand chose en juillet août alors ça me choque pas, je pensais même qu’elle allait me dire 2023 😂😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Emilie57

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 19 mars 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Amnéville
Âge : 35

Message non lu par Emilie57 »

Hello

Chloé : bonne couvade ! Ça va pour le moment, tu tiens le coup niveau psychotage ? Je croise les doigts pour toi

Joanna : bienvenue parmi nous ! Tu as pu avoir ton premier RDV ? Pour ma part j’avais attendu presque 3 mois pour un premier rendez vous à l’époque (fin 2018-début 2019) mais ça englobait la période de noël. Globalement pendant les périodes de fêtes de fin d’année et la période estivale les choses sont un peu ralenties. Bon courage à toi et je te souhaite de tenir bon quand tu t’échineras à joindre le secrétariat (rire!)

Hulotte : ce délai ne me choque pas moi non plus, on est à l’aube des grandes vacances et l’été passe toujours trop vite de toute façon :). J’ai presque le même temps d’attente que toi ; j’ai été en RDV mercredi dernier et malheureusement un kyste s’est installé sur un de mes ovaires 🤨 et endomètre peu homogène d’après docteur S. (Fausse couche merci minnce) donc pour pallier à ça, pilule dès les règles de début juillet et hysteroscopie en août pour revérifier tout ça ! Après ça j’espère que j’aurai le feu vert pour repartir. Bon elle était pas non plus alarmiste hein mais bon… ça me casse un peu les pieds, j’aurais voulu ressortir directement avec le protocole et ne plus y penser de l’été! Mais le parcours est bourré de surprises !!
Aussi, on a fait le choix (avec mon conjoint) de décaler notre fiv de septembre sur octobre par rapport à son travail à lui. Donc je suis inscrite pour octobre maintenant et si tout va bien protocole donné le 19 août !

En espérant que tout va bien pour vous :) les filles qui ne postent plus mais nous lisent toujours, je vous fais des bisous, et n’hésitez pas à venir nous dire où vous en êtes ;-)
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou les filles

je suis en arrêt maladie cette semaine et ca me fait beaucoup de bien
mon estomac et mes intestins sont déréglés et n'en font qu'à leur tête.
y a des jours avec et des jours sans
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

Oui ça laisse l’été « tranquille » moi en septembre elle me donne le protocole et je pars sur du decapeptyl retard en IM elle préfère repartir sur le protocole qui a marché et j’étais d’accord avec elle je voulais même lui en parler :) donc 1 ou 2 mois de decapeptyl et hop stimulation on envoie les ovocyyyyyyyytes
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5