Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

félicitations pour ton petit garçon lolita!
au moins tu as déjà tout ce qu'il faut, pas besoin de faire d'achats "fille" lol
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

scarlette a écrit : 12 mai 2022 à 08:12 félicitations pour ton petit garçon lolita!
au moins tu as déjà tout ce qu'il faut, pas besoin de faire d'achats "fille" lol
Merci ;-)
Oui, juste à voir si les tailles correspondront avec les saisons
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita c est vrai tu es trk pas besoin de tt racheter et ton petit Loulou sera tt aussi content quant son petit frère sera là j en suis sûr et puis c est cool ils pourront jouer ensemble un peu plus tard moi jsuis obliger de tt racheter mais tt car mon grand a eu un petit garçon en février et je lui ai tt donner car on pensais plus en refaire
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 12 mai 2022 à 08:48 Lolita c est vrai tu es trk pas besoin de tt racheter et ton petit Loulou sera tt aussi content quant son petit frère sera là j en suis sûr et puis c est cool ils pourront jouer ensemble un peu plus tard moi jsuis obliger de tt racheter mais tt car mon grand a eu un petit garçon en février et je lui ai tt donner car on pensais plus en refaire
Oh tu es mamie aussi, c'est rigolo ça, comment ton grand prend ta grossesse ?
Sinon il te redonnera fur à mesure
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Ba écoute il le prend mieux que moi le fait d être déjà mamie à 41 ans lol nn je plaisante c est super aussi d être mamie j ai une très grande complicité avec mes grand ils sont content et surtout ils savent que depuis mes 35 ans on essaye d avoir des enfants ba écoute pr le matériel ils n auront que quelque mois d écart du coup il en auras encore besoin et pr les vêtements et bien vu que c est une girl et que le dernier arriver c était un boy j’me retrouve ds tt les cas a tt racheter je n aurait pas la chance de réutiliser les vêtements et comme tu l as dis la taille n aurait pas était là même étant donner que le petit est née en février et la petite va naître fin septembre
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 12 mai 2022 à 10:57 Ba écoute il le prend mieux que moi le fait d être déjà mamie à 41 ans lol nn je plaisante c est super aussi d être mamie j ai une très grande complicité avec mes grand ils sont content et surtout ils savent que depuis mes 35 ans on essaye d avoir des enfants ba écoute pr le matériel ils n auront que quelque mois d écart du coup il en auras encore besoin et pr les vêtements et bien vu que c est une girl et que le dernier arriver c était un boy j’me retrouve ds tt les cas a tt racheter je n aurait pas la chance de réutiliser les vêtements et comme tu l as dis la taille n aurait pas était là même étant donner que le petit est née en février et la petite va naître fin septembre
Ah oui... c'est vrai que c'est une fille :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita et oui une poulette lol le papa lui voulai un deuxième boy mais bon sa grande sœur elle est ravie d avoir une petite pepette
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Bonjour les filles j'espère que voulez allez toutes bien?
Savez vous s'il est possible de reculer les protocoles pour les TEC? Avec mon chérie on souhaiterait décaler de 1 ou 2 mois histoire de faire une petite pause et vue que le prochain TEC risque de tomber pendant nos vacances, sachant qu'il m'ont mis sous decapetyl avant la prise de Provames et Thaïs. Tout mon cycle risque d'être décalé.
Je ne sais pas si l'une d'entre vous à déjà fais ça et si le centre accepte de repousser de 1 ou 2 cycles ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Murphy a écrit : 16 mai 2022 à 17:19 Bonjour les filles j'espère que voulez allez toutes bien?
Savez vous s'il est possible de reculer les protocoles pour les TEC? Avec mon chérie on souhaiterait décaler de 1 ou 2 mois histoire de faire une petite pause et vue que le prochain TEC risque de tomber pendant nos vacances, sachant qu'il m'ont mis sous decapetyl avant la prise de Provames et Thaïs. Tout mon cycle risque d'être décalé.
Je ne sais pas si l'une d'entre vous à déjà fais ça et si le centre accepte de repousser de 1 ou 2 cycles ?
Je pense que c'est plis facile de le reculer que de l'avancer, appelle les sf elles te diront, mais a mon avis elle te diront juste de le débuter quand tu veux et de les appeler à j1
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

Murphy je pense qu’il n’y a pas de problème à décaler. ils disent souvent justement que tout peu attendre et qu’il fallait penser aussi à. sa santé mentale et son bien être.

les filles j’ai mon transfert normalement aujourd’hui, mais depuis 2 jours j’ai déjà mal au ventre comme des douleurs de règles (qui m’ont réveillée) ça m’arrive jamais aussi tôt, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5