Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 22:51
lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 22:49
Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 18:33

Il me semble que lorsque l’on est en protocole pma la prise de température est inutile car faussée par les hormones que l’on prend donc ne t’embête pas avec ça.
Avec certitude, ça fausse aussi le poids GRRRR
Je suis au régime et franchement je galère a chaque fois que j'ai mes règles ou que je suis un traitement. D'ailleurs je suis bloquée au mm poids depuis le tec 2 (bon ok y'a eu aussi noël mais bon :lol: )
+10 kilos en un peu plus d’un an !
FIV + 4 mois de grossesse + IMG et ce qui s’en suit + Tec + re grossesse 🙄
C'est terrible ce poids avec la pma... personne ne voit ce souci de l’extérieur, et surtout pas les pro de la pma qui te demande ou tu en es dans ton poids chaque fois...
Le régime que je fais peut se faire pendant la grossesse, je pense le continuer si je venais a l’être de nouveau, pour au moins ne pas perdre mon petit acquis depuis aout (environ 8kgs)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Lolita depuis le début de mon parcours 10kilos aussi de prise alors pour les reperdre j'ai fais le secret du poids depuis 1 an et verdict de 85 kilos je suis à 70 je remet mon 38 trophecoupe et franchement sans restriction c'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire .c'est une applis que tu télécharge sur ton tel tu compte tes calories et voilà.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Sandra57 a écrit : 14 janv. 2022 à 00:11 Lolita depuis le début de mon parcours 10kilos aussi de prise alors pour les reperdre j'ai fais le secret du poids depuis 1 an et verdict de 85 kilos je suis à 70 je remet mon 38 trophecoupe et franchement sans restriction c'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire .c'est une applis que tu télécharge sur ton tel tu compte tes calories et voilà.
Je fais aussi LSDP, mais je perds bien moins vite que tu as perdu :D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Moi j'la trouve génial après c'est vrai chacun répond différemment
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Sandra57 a écrit : 14 janv. 2022 à 07:13 Moi j'la trouve génial après c'est vrai chacun répond différemment
Disons que ce n'est pas compliqué, mais il faut pas être trop pressée :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 18:36
lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 10:51
Oui, en attente de transfert, j14 aujourd'hui, et huer à j13 rien de bien spécial., je sais pas trop pourquoi. On verra lundi si ça évolue mieux !?
J’ai toujours eu des cycles à la bourre perso 😂
Ovulation à j18 et compagnie…
Courage !

Chloé on pense à toi pour cette première stimulation !!et je comprends ton stress pour le covid tu peux pas négocier un 100% télétravail jusque là ?
Merci Chan !! Ben disons que je vois pas comment justifier un 100% télétravail sans leur dire alors que la politique c'est 1 a 2 jours de présence au bureau pour tout le monde. Et en toute franchise, ça me fait du bien d'y aller, ça m'évite de cogiter, et aussi, pour être tout à fait honnête, bien que pratique parfois, je commence à saturer du télétravail, oops

Lolita plein de croisage de doigts alors !! fingers (en parlant de 'croisage' on se croisera surement Lundi a l'AMP ;)
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Bon, j'ai essayé de répondre directement aux mail messages je ne comprends rien aux balises de ce forum (est-ce que si je vous dis que je travaille dans l'IT vous allez vous fiche de moi haha ??), donc je réponds plutôt ici !

Ramette, contente de voir que tout va bien pour toit et petit CLément :-) je te rejoins parfaitement sur la bienveillance de ce forum, même si je ne suis pas tjs active à 100% j'ai tjs essayé de suivre de loin les parcours de chacune, et surtout comme tu l'as si bien dit, je n'oublierai jamais qu'il a été ma bouée de sauvetage au moment ou j'ai débarqué dans ce merveilleux monde le PMA, avec tout ce que cela implique. J'y ai reçu de précieux conseils, ainsi qu'un super soutient, et pour tout cela merci à toutes coeurquibat

Pour ce qui est de se 'plaindre' de nos progénitures, en fait au risque de choquer qqun (j'en suis désolée si c'est le cas) mais on est des humains comme les autres, avec un parcours certes difficile mais humains quand même, et ça n’enlève rien aux difficultés d'élever un enfant, car oui parfois on a envie de le mettre dans la cave (ou le congel pour celles qui n'ont pas de cave), mais ça ne fait pas de nous des mauvaises mamans, bien loin de là. D'ailleurs la preuve, pour la plupart on se dit qu'on ressayera le plus tôt possible :)
En tout cas, si certaines ont besoin d'un défouloir pour se plaindre de leur enfant, je suis là :) Mon fils a beau être un grand calme il m'arrive de manquer de patience, et d'avoir envie d'un enoooorme Mojito sur une ile déserte (ouuuuh la mauvaise maman :-D )

AH et pour ce qui est du poids, parlons en tient ! Je vais regarder votre appli les filles car j'avoue que je me suis un peu laissée aller ces dernières années, moi qui n'avait jamais eu de probleme de poids, je suis arrivée à un stade ou je refile mes fringues à ma mère, alors qu'avant c'était l'inverse ...
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

coucou les filles,

J’ai eu mon rendez vous « prepa » fiv hier… à peine 9 minutes dans le cabinet, 3 feuilles et 2 ordos distribuées..un protocole totalement autre que les autres fois : ok mais aucune explication j’ai compris par moi même… ça a bien bien changé.. si ça avait été mon premièr RDV je serais partie en courant…
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Hulotte, c'est vrai que si on ne leur tire pas les vers du nez, elles ont tendance à ne rien dire... mais j'avoue moi je pose les questions quitte à passer pour la relou. J'ai demandé des détails pour mon double protocole, sinon en effet je serai partie sans trop savoir ..
Et alors de ton côté, quelles sont les nouveautés de ce protocole ?
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

ChloéM a écrit : 14 janv. 2022 à 09:26
Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 18:36
lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 10:51
Oui, en attente de transfert, j14 aujourd'hui, et huer à j13 rien de bien spécial., je sais pas trop pourquoi. On verra lundi si ça évolue mieux !?
J’ai toujours eu des cycles à la bourre perso 😂
Ovulation à j18 et compagnie…
Courage !

Chloé on pense à toi pour cette première stimulation !!et je comprends ton stress pour le covid tu peux pas négocier un 100% télétravail jusque là ?
Merci Chan !! Ben disons que je vois pas comment justifier un 100% télétravail sans leur dire alors que la politique c'est 1 a 2 jours de présence au bureau pour tout le monde. Et en toute franchise, ça me fait du bien d'y aller, ça m'évite de cogiter, et aussi, pour être tout à fait honnête, bien que pratique parfois, je commence à saturer du télétravail, oops

Lolita plein de croisage de doigts alors !! fingers (en parlant de 'croisage' on se croisera surement Lundi a l'AMP ;)
Non, je fais ce monitorage chez ma gynéco/labo ici, dommage, ça aurait été sympa de se croiser :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.