Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles,

Sonia : C’est super d’avoir 3 blasto au congel ! On va espérer qu’ils servent de petits frères et petites sœurs (si c’est ce que vous souhaitez).
Bonne couvade ! Quand est le verdict ?

Lolita : Ah ça oui, je comprends pas pourquoi ce ne sont pas les sages femmes qui appellent, ça me semble quand même plus simple dans ce sens….De toute façon tout m’étonne dans ce centre lol ^^
Oui je sais que le poids estimé n’est pas toujours la réalité… J’espère que ça sera dans le bon sens me concernant.
En tout cas, aujourd’hui ça va mieux, je me suis calmée sur mes angoisses ^^
Je vote pour crier si tu n’as pas de prise de sang pour vérifier que c’est ok 😉

Emilie : Oui oui on entame le dernier compte à rebours ! J-10 ! Merci pour tes petits mots réconfortants 😊
J’espère que tes règles ne vont pas jouer les prolongations sauf si c’est pour une super bonne nouvelle.

Chan : Je suis choquée de lire qu’ils n’ont pas voulu te donner la photo de l'embryon de ta fille…C’est scandaleux…Et je ne vois pas la justification….Ma pauvre c’est pas cool du tout…. :smack:

Scarelette : Pas cool l’infection urinaire, il fut un temps j’en faisais plein mais c’est passé…

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Coucou les filles

Lolita: Je n'ai jamais vraiment eu de réponse concernant le fait qu'il n'y ai pas de j5. Pour eux c'est mauvaise hygiène de vie, car mon conjoint était fumeur. Pour le coup il a arrêté depuis septembre donc on verra si cela à changé qq chose.
Mais au dernier rdv, vue que celui ci n'a pas encore fait assez d'effort. Il n'a plus droit de boire autre chose que de l'eau et plus rien de sucré (à croire qu'il est diabétique)
Par contre rien a été proposé comme examens complémentaires sachant qu'il a quand même des varicoceles.
Faut croire que seul notre qualité de vie fait qu'il est OATS, buvons de l'eau et mangeons de l'herbe...
Il test proxeed + , il y a tellement de compléments vitaminiques qu'on ne sait pas quoi prendre.

Ramette: tic tac tic tac...tout va bien se passer
Garde confiance en toi et surtout en ton bébé.

Plein de bonnes ondes pour vous les filles.

Demain j'ai ma prise de sang pour savoir si je démarre le fertistart. C'est bizarre mais cette fois ci je me sent complètement à côté de la plaque.
J'en avais même oublié d'aller commander mes traitements en pharmacie.
Pour le coup j'ai pas cherché à faire de l'acupuncture ou de l'ostéo comme les deux autres fois précédentes. Je sais pas trop exprimer le sentiment que j'ai au fond de moi. Je pense que mes échecs précédents me font un peu douter de la suite. Le fait qu'ont me propose un transfert plus tôt sans savoir réellement pourquoi il n'arrive pas à j5. La peur qu'en changeant le traitement il n'y ai pas de j3. J'ai le sentiment d'être à chaque fois une expérience de plus. Une histoire sans fin... Vous devez me prendre pour une folle, désolé.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Murphy a écrit : 15 nov. 2021 à 21:52 Coucou les filles

Lolita: Je n'ai jamais vraiment eu de réponse concernant le fait qu'il n'y ai pas de j5. Pour eux c'est mauvaise hygiène de vie, car mon conjoint était fumeur. Pour le coup il a arrêté depuis septembre donc on verra si cela à changé quelque chose.
Mais au dernier rendez-vous, vue que celui ci n'a pas encore fait assez d'effort. Il n'a plus droit de boire autre chose que de l'eau et plus rien de sucré (à croire qu'il est diabétique)
Par contre rien a été proposé comme examens complémentaires sachant qu'il a quand même des varicoceles.
Faut croire que seul notre qualité de vie fait qu'il est OATS, buvons de l'eau et mangeons de l'herbe...
Il test proxeed + , il y a tellement de compléments vitaminiques qu'on ne sait pas quoi prendre.

Ramette: tic tac tic tac...tout va bien se passer
Garde confiance en toi et surtout en ton bébé.

Plein de bonnes ondes pour vous les filles.

Demain j'ai ma prise de sang pour savoir si je démarre le fertistart. C'est bizarre mais cette fois ci je me sent complètement à côté de la plaque.
J'en avais même oublié d'aller commander mes traitements en pharmacie.
Pour le coup j'ai pas cherché à faire de l'acupuncture ou de l'ostéopathe comme les deux autres fois précédentes. Je sais pas trop exprimer le sentiment que j'ai au fond de moi. Je pense que mes échecs précédents me font un peu douter de la suite. Le fait qu'ont me propose un transfert plus tôt sans savoir réellement pourquoi il n'arrive pas à j5. La peur qu'en changeant le traitement il n'y ai pas de j3. J'ai le sentiment d'être à chaque fois une expérience de plus. Une histoire sans fin... Vous devez me prendre pour une folle, désolé.
Je ne saurais te conseiller pour ,les pb masculins, ils ne t'en ont pas parlé, vous leur avez demandé je pense ? Mais franchement, le sucré après la clope... Ils lui ont qd même dis que l’arrêt du tabac c'etait bien ou même pas comme je le pressens ?
En tout cas, pour notre cas, on a eu des J5 seulement après l’arrêt du tabac, et encore mieux des congelés !
Je comprend ton moral, mais d'un sens, c'est pas plus mal de ne pas avoir anticipé cette tentative, peut-être que ce sera justement la bonne pour ça, parce que tu t'en détaches (un peu je sais, on ne l'est jamais complétement quoi qu'on en dise :-D )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Chan »

Murphy a écrit : 15 nov. 2021 à 21:52 Coucou les filles

Lolita: Je n'ai jamais vraiment eu de réponse concernant le fait qu'il n'y ai pas de j5. Pour eux c'est mauvaise hygiène de vie, car mon conjoint était fumeur. Pour le coup il a arrêté depuis septembre donc on verra si cela à changé quelque chose.
Mais au dernier rendez-vous, vue que celui ci n'a pas encore fait assez d'effort. Il n'a plus droit de boire autre chose que de l'eau et plus rien de sucré (à croire qu'il est diabétique)
Par contre rien a été proposé comme examens complémentaires sachant qu'il a quand même des varicoceles.
Faut croire que seul notre qualité de vie fait qu'il est OATS, buvons de l'eau et mangeons de l'herbe...
Il test proxeed + , il y a tellement de compléments vitaminiques qu'on ne sait pas quoi prendre.

Ramette: tic tac tic tac...tout va bien se passer
Garde confiance en toi et surtout en ton bébé.

Plein de bonnes ondes pour vous les filles.

Demain j'ai ma prise de sang pour savoir si je démarre le fertistart. C'est bizarre mais cette fois ci je me sent complètement à côté de la plaque.
J'en avais même oublié d'aller commander mes traitements en pharmacie.
Pour le coup j'ai pas cherché à faire de l'acupuncture ou de l'ostéopathe comme les deux autres fois précédentes. Je sais pas trop exprimer le sentiment que j'ai au fond de moi. Je pense que mes échecs précédents me font un peu douter de la suite. Le fait qu'ont me propose un transfert plus tôt sans savoir réellement pourquoi il n'arrive pas à j5. La peur qu'en changeant le traitement il n'y ai pas de j3. J'ai le sentiment d'être à chaque fois une expérience de plus. Une histoire sans fin... Vous devez me prendre pour une folle, désolé.
Tu n’es pas folle du tout on traverse toutes à notre échelle ce sentiment.
ici pour ce dernier transfert je n’ai rien fait non plus pas d’acuponcteur pas d’osteo joublie souvent mes vitamines (pas le Tetrafolic 😊) c’est comme si j’avais pas fait de transfert 🤷🏻‍♀️

Pour ton mec ce n’est certainement pas Mercy qui creusera la cause de son OATS je vous conseille d’aller voir un urologue/andrologue pour ça.
Encore mieux (vu les délais qu’ils ont) demander à son généraliste une ordonnance pour une échographie scrotale pour aller directement avec les clichés de l’examen voir l’urologue (car celui ci lui demandera d’en faire une à coup sûr…)

Plein de courage ! Fertistart a bien fonctionné chez moi j’espère que vos efforts payeront!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

coucou à toutes !
les filles qui sont passées par un protocole avec pilule, vous la preniez combien de temps avant le début du protocole de stim ?
je dois commencer en décembre la pilule vers le 15 et j’ai rendez vous mi j’anvier j’espère ne pas commencer trop tard la stim pour espérer une ponction avant fin février
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Chan: merci pour tes bons conseils. Je vais en parler avec mon mec. De passer par le médecin traitant est une bonne idée.

Hulotte: pour ma 1 ère fiv j'ai du prendre la pillule. Je l'ai débuté sur le cycle de novembre pour une ponction faite en février. Elle m'a permis de mettre les ovaires au repos pour entamer un protocole court. Ne t'angoisse pas pour la fiv en février. Ils ont déjà du prévoir tes dates.
Quand je suis allée à mon rdv fin octobre, je pensais recommencer en janvier, vue qu'on devait refaire le point. Et au final j'ai été surprise de voir, qu'il m'avait déjà bloqué les dates pour une ponction début décembre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

merci murphy, je me demandais si le temps de blocage était suffisant, parceque elle m’avait dit de prendre la pilule au 1er jour cycle de décembre mais vu que j’ai des cycles long j’espère que ça va pas repousser d’un mois derrière …. sinon je la commence ce soir ….
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Coucou :)

Murphy : j'ai eu la pilule un peu plus d'un mois avant ma FIV. T'en fait pas pour tes cycles ou quoi. Perso j'ai commencé à avoir mes regles sous pilule, c'était la panique car j'avais peur que ça décale tout. Et en fait sous pilule tout est artificiel. J'avais eu pilule + une ordo avec les hormones à piquer à une date précise, ponction quasi à une date précise aussi (quasi parce que ça a mûri lentement dans mon cas, ça a été un peu plus tard que prévu, elles adaptent quand même un peu).
A partir du moment ou tu as l'ordo et une date de début de traitement, ta place est posée.
Tu as bien le droit d'en avoir marre vu ce que tu as vécu, d'être désabusée. J'espère vraiment que l'arrêt du tabac changera la donne (ça l'a changé pour des amis aussi, c'est vraiment la 💩 ultime pour la fertilité, le tabac (et pour le bébé après aussi, même les résidus sur les vetements, donc arreter c'est pas si mal, promis, même si ca doit etre dur). Courage !!

En tout cas, en ce qui me concerne, la pilule j'étais dubitative (et on déteste prendre la pilule quand on veut un enfant), mais ça a marché pour moi. (Grâce à la pilule ? Au murissement lent ? A la chance ? Au cycle de la Lune ? Au fait que j'ai dansé à cloche pieds en suppliant la deesse de la fertilité d'être sympatoche ? Aucune idée. :lol: )
Mon petit "truc" à moi ça a été la gelée royale un mois avant, pendant et après. Dans ma tête c'est un peu magique, c'est le truc fertilité des abeilles, alors pourquoi pas pour nous ? J''en ai pris quand ça a marché, mais encore une fois, impossible de savoir si ça a fait la moindre fichue difference. Psychologiquement j'avais l'impression d'optimiser en tout cas...

Je plussoie Chan pour tout ce qui est examens, faites les au max avant les rdv pour gagner du temps.

Sonia, Chan, je vous croise les doigts pour vos petits pingouins sur la plage (ben oui, de la banquise à 37 degrés, c'est la plage, non ?)

Ramette, allez, team 17 ;) :lol: Et comme dit, tu as bien le droit d'avoir des inquiétudes. On sait qu'on est des privilégiées avec nos reussites (qui j'espere ne sont pas trop dures à lire pour les autres), mais l'accouchement est tout de meme quelque chose qui fait bien flipper tout le monde.

Lolita : transfert demain ? fingers

Emilie : encore un peu d'attente, courage ! Pour le monito un peu plus tot, c'est mieux que plus tard, ils verront comment ça évolue.

Sinon de mon côté, Aria va bien, même si reflux tres durs, j'en profite tous les jours.
Je tanne mon mari pour finaliser enfin les faire part, je voudrais en emmener un à la PMA et exiger la photo de ma fille à J5. Je crois que je ne partirais pas sans. Le fait qu'ils te l'aient refusé, Chan, me tue littéralement. smilvener
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 16 nov. 2021 à 13:08 merci murphy, je me demandais si le temps de blocage était suffisant, parceque elle m’avait dit de prendre la pilule au 1er jour cycle de décembre mais vu que j’ai des cycles long j’espère que ça va pas repousser d’un mois derrière …. sinon je la commence ce soir ….
Moi je la prendrais ce soir si j’étais à ta place au pire tu la prolongeras au bout, au mieux ça conviendra :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Illiade a écrit : 16 nov. 2021 à 16:14 Coucou :)

Murphy : j'ai eu la pilule un peu plus d'un mois avant ma FIV. T'en fait pas pour tes cycles ou quoi. Perso j'ai commencé à avoir mes regles sous pilule, c'était la panique car j'avais peur que ça décale tout. Et en fait sous pilule tout est artificiel. J'avais eu pilule + une ordo avec les hormones à piquer à une date précise, ponction quasi à une date précise aussi (quasi parce que ça a mûri lentement dans mon cas, ça a été un peu plus tard que prévu, elles adaptent quand même un peu).
A partir du moment ou tu as l'ordo et une date de début de traitement, ta place est posée.
Tu as bien le droit d'en avoir marre vu ce que tu as vécu, d'être désabusée. J'espère vraiment que l'arrêt du tabac changera la donne (ça l'a changé pour des amis aussi, c'est vraiment la 💩 ultime pour la fertilité, le tabac (et pour le bébé après aussi, même les résidus sur les vetements, donc arrêter c'est pas si mal, promis, même si ca doit être dur). Courage !!

En tout cas, en ce qui me concerne, la pilule j'étais dubitative (et on déteste prendre la pilule quand on veut un enfant), mais ça a marché pour moi. (Grâce à la pilule ? Au murissement lent ? A la chance ? Au cycle de la Lune ? Au fait que j'ai dansé à cloche pieds en suppliant la deesse de la fertilité d'être sympatoche ? Aucune idée. :lol: )
Mon petit "truc" à moi ça a été la gelée royale un mois avant, pendant et après. Dans ma tête c'est un peu magique, c'est le truc fertilité des abeilles, alors pourquoi pas pour nous ? J''en ai pris quand ça a marché, mais encore une fois, impossible de savoir si ça a fait la moindre fichue difference. Psychologiquement j'avais l'impression d'optimiser en tout cas...

Je plussoie Chan pour tout ce qui est examens, faites les au max avant les rendez-vous pour gagner du temps.

Sonia, Chan, je vous croise les doigts pour vos petits pingouins sur la plage (ben oui, de la banquise à 37 degrés, c'est la plage, non ?)

Ramette, allez, team 17 ;) :lol: Et comme dit, tu as bien le droit d'avoir des inquiétudes. On sait qu'on est des privilégiées avec nos reussites (qui j'espère ne sont pas trop dures à lire pour les autres), mais l'accouchement est tout de même quelque chose qui fait bien flipper tout le monde.

Lolita : transfert demain ? fingers

Emilie : encore un peu d'attente, courage ! Pour le monito un peu plus tot, c'est mieux que plus tard, ils verront comment ça évolue.

Sinon de mon côté, Aria va bien, même si reflux très durs, j'en profite tous les jours.
Je tanne mon mari pour finaliser enfin les faire part, je voudrais en emmener un à la PMA et exiger la photo de ma fille à J5. Je crois que je ne partirais pas sans. Le fait qu'ils te l'aient refusé, Chan, me tue littéralement. smilvener
Oui, espérons le dernier fingers

Ça s'envoie combien de temps après maxi les faire-parts ? Nous c'est partie dans la semaine qui a suivi, avant même notre sortie (10 jours de néonat), c'est ma mère qui a assuré de A à Z
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.