Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 36

Message non lu par hulotte57 »

j’ai pas forcément de préférence mais c’est vrai que celle que j’ai rencontré comme elle est « toute neuve » elle prend bien le temps d’expliquer et elle sourit beaucoup ça fait du bien mais si les autres sont très gentilles çà donne un coup de frais je trouve
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Hulotte c est pas faux le renouveau ne fait j’aimais de mal surtout pr les filles qui connaisse pas la pma un accueil chaleureux et de la douceur peut que les encourager Lolita comment sa va et ton petit bouchon sa pousse à tu eu tes résultats dpni? Pr les autres en protocole ou future protocole ou ponction courage et pr celles qui ont le moral un peu bas ne lâcher rien à la fin du tunnel arrive la lumière
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 11 mai 2022 à 10:23 j’ai pas forcément de préférence mais c’est vrai que celle que j’ai rencontré comme elle est « toute neuve » elle prend bien le temps d’expliquer et elle sourit beaucoup ça fait du bien mais si les autres sont très gentilles çà donne un coup de frais je trouve
Pourvu que ça dure et qu'elle ne se retrouve pas vite blasée comme les autres...
C'est clair qu'un mot gentil et/ou un sourire, ça peut souvent aider :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 11 mai 2022 à 11:28 Hulotte c est pas faux le renouveau ne fait j’aimais de mal surtout pr les filles qui connaisse pas la pma un accueil chaleureux et de la douceur peut que les encourager Lolita comment sa va et ton petit bouchon sa pousse à tu eu tes résultats dpni? Pr les autres en protocole ou future protocole ou ponction courage et pr celles qui ont le moral un peu bas ne lâcher rien à la fin du tunnel arrive la lumière
Oui, j'ai eu le dpni 10 jrs après, je vous l'avais pas dit ?
Les résultats sont négatifs, on souffle !
Sinon ce matin, je t'ai imité... déchirure musculaires, urgence mat etc parce que je pensais que c'était mon rein... tout cela en dormant, normal... :lol:
Du coup écho et tout le bazard, tout le monde va bien là-dedans et comme il bougeait les mains, j'ai dis : " pour une fois qu'il a pas kes mains dessus, est-ce qu'on voit le sexe ?" Et du coup c'est de nouveau un petit garçon, mais cette fois un sage j'espère :lol: :lol: fingers

Y'avait pas un transfert aujourd'hui ou demain ? On croise si c'est le cas, et non croise aussi de toute façon pour l'ensemble des traitements actuels fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita rooo mince effectivement tu suis mes traces😂😂😂mais t’as fait mieux que moi quand même lol ha trop bien c est ce que tu voulais un boy💙t’as plus de chance que mon conjoint lui il en voulait un deuxième et il a une girl 😂😂😂 si tu l avait précisé que c était négatif le dpni mais tu attendais de voir le sexe avec le dpni bon ba maintenant il te reste plus qu à te repose et te remettre de ton bobo
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 11 mai 2022 à 14:00 Lolita rooo mince effectivement tu suis mes traces😂😂😂mais t’as fait mieux que moi quand même lol ha trop bien c est ce que tu voulais un boy💙t’as plus de chance que mon conjoint lui il en voulait un deuxième et il a une girl 😂😂😂 si tu l avait précisé que c était négatif le dpni mais tu attendais de voir le sexe avec le dpni bon ba maintenant il te reste plus qu à te repose et te remettre de ton bobo
Ah oui, en fait cerba m'a confirmé que sauf indication médicale on ne savait pas le sexe en France avec le dpni...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita à mince c est certainement pr ça que ma copine elle a pu le savoir car elle son bébé avait la nuque trop épaisse et y a déjà des cas ds sa famille d enfant mal formé bon ba en tt cas tu sais quand même le sexe un prince son grand frère doit être ravi à deux les bêtises c est mieux lol
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 11 mai 2022 à 15:09 Lolita à mince c est certainement pr ça que ma copine elle a pu le savoir car elle son bébé avait la nuque trop épaisse et y a déjà des cas ds sa famille d enfant mal formé bon ba en tt cas tu sais quand même le sexe un prince son grand frère doit être ravi à deux les bêtises c est mieux lol
Il ne le sait pas encore :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita il va être tt fou quand tu vas lui dire natte bon apparemment il parait que les deuxième son plus calme si sa peu te rassurer mais sa reste qu une légende lol a voir
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 11 mai 2022 à 16:48 Lolita il va être tt fou quand tu vas lui dire natte bon apparemment il parait que les deuxième son plus calme si sa peu te rassurer mais sa reste qu une légende lol a voir
Ah non, lui ne parle que de sœur..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.