Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 04 août 2022 à 09:37 Rooo Lolita mais c est une vrai cochonnerie ces allergies et la sinusite pfff c est horrible j imagine pas mon zom aussi à ça avec la chaleur et la grossesse tu dois souffrir ma pauvre je compatis ba écoute aujourd’hui j’le prend mieux sa va alors il m ont pas mit au repos total je peut descendre prendre l air mais j imagine qui me garde pr s assurer que je ne fasse pas plus que ça jusqu à ce qu ils me sorte la cacahouète pr ce qui est des visites que les personnes en liens directeur et majeurs c est à dire chérie et enfant majeur rien de plus pr mon petit coeur je suis obliger de descendre pr le voir car c est un service pathogéniques ba écoute en habite talange ce n est pas le bout du monde mais la route tt les jours avec les travaux et la chaleur c est pesant du coup il essaye de venir tt les deux jours
Ah oui, c'est sur que la route c'est pénible, surtout là avec la chaleur et les travaux oui...la route entre moi et Metz est aussi tjs en travaux...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita tu es d ou ?oui l autoroute en travaux c est un cauchemar c est pr ça que j était aller sur thionville mais en fin de compte je suis revenue sur mercy pr une question de garde de mon p’tit mes beau parents habitent juste à côté mais aussi parce que je me sentais pas en confiance c était vraiment bizarre tant dise qu à mercy ils connaissent bien tt mes antécédents tampis pr la route galère je préfère la sécurité
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 04 août 2022 à 14:42 Lolita tu es d ou ?oui l autoroute en travaux c est un cauchemar c est pr ça que j était aller sur thionville mais en fin de compte je suis revenue sur mercy pr une question de garde de mon p’tit mes beau parents habitent juste à côté mais aussi parce que je me sentais pas en confiance c était vraiment bizarre tant dise qu à mercy ils connaissent bien tt mes antécédents tampis pr la route galère je préfère la sécurité
Je suis en Saint-Dizier 52 et j'arrive du coup par Toul puis Nancy quand je viens.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Oua a oui effectivement et pas quelque km ma pauvre en plus l autoroute la c est pas la meilleure ca c est clair mais tu vas venir d aussi loin pr accoucher ou tu accouche ds ta région c est très beau les voges avec mon zom on s y ai souvent réfugier d ailleurs si j avait pas eu cette grossesse à risque on y serait bien venu un wk avec notre zouzou mais ds la situation trop risquée et j ai bien fait regarde ou je suis
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Bella : Ce n'est pas facile de finir la grossesse à l'hopital. J'espère que tu es bien surveillée et que tu vas pourvoir garder bébé encore au chaud quelques semaines.

Hulotte : On est toujours stressée de voir les cycles s'allonger ou se raccourcir. Ce n'est pas facile, mais il faut essayer de faire confiance à notre corps.

Lolita : J'espère que ça va chez toi. J'ai lu, mais pas aujourd'hui, et je ne me rappelle de rien...Alors j'espère que tu as encore la forme.

Emilie : Comment tu vas?

Illiade : Comme ça va avec bébé Aria ?

Chan : Vous commencez à trouver vos marques?

Scarlette : Comme tu te sens maintenant que tu as eu les résultats du DPNI ?

Littelfox. J'espère que tu commences à remonter doucement la pente

Zekrya : Tu en es où dans ta grossesse?

Ici ça va. Il n'y a pas à dire, les grandes vacances c'est le pied quand on est deux enseignants, même si depuis le 15 juillet on bosse un peu tous les jours, c'est cool d'avoir un rythme plus cool.
Clément a des journées où il mange 10/20 cuillères sur la journée, et d'autres où il ne mange rien, on garde patience...
Autrement il rampe, c'est trop mignon, et il suce son pouce.

Belle journée les filles
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 04 août 2022 à 17:47 Oua a oui effectivement et pas quelque km ma pauvre en plus l autoroute la c est pas la meilleure ca c est clair mais tu vas venir d aussi loin pr accoucher ou tu accouche ds ta région c est très beau les voges avec mon zom on s y ai souvent réfugier d ailleurs si j avait pas eu cette grossesse à risque on y serait bien venu un wk avec notre zouzou mais ds la situation trop risquée et j ai bien fait regarde ou je suis
C'est pas les Vosges, c'est la Haute-Marne lol
Y'a rien de spécial à voir ici :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 04 août 2022 à 18:17 Coucou les filles

Bella : Ce n'est pas facile de finir la grossesse à l'hopital. J'espère que tu es bien surveillée et que tu vas pourvoir garder bébé encore au chaud quelques semaines.

Hulotte : On est toujours stressée de voir les cycles s'allonger ou se raccourcir. Ce n'est pas facile, mais il faut essayer de faire confiance à notre corps.

Lolita : J'espère que ça va chez toi. J'ai lu, mais pas aujourd'hui, et je ne me rappelle de rien...Alors j'espère que tu as encore la forme.

Emilie : Comment tu vas?

Illiade : Comme ça va avec bébé Aria ?

Chan : Vous commencez à trouver vos marques?

Scarlette : Comme tu te sens maintenant que tu as eu les résultats du DPNI ?

Littelfox. J'espère que tu commences à remonter doucement la pente

Zekrya : Tu en es où dans ta grossesse?

Ici ça va. Il n'y a pas à dire, les grandes vacances c'est le pied quand on est deux enseignants, même si depuis le 15 juillet on bosse un peu tous les jours, c'est cool d'avoir un rythme plus cool.
Clément a des journées où il mange 10/20 cuillères sur la journée, et d'autres où il ne mange rien, on garde patience...
Autrement il rampe, c'est trop mignon, et il suce son pouce.

Belle journée les filles
Ça va oui, je suis juste fatiguée, mais comme je sais que ça pourrait largement être pire, je fais avec ;-)

Ne t'inquiète pas pour ton petit il ne se laissera pas mourir de faim et avec la chaleur le mien par exemple ne mange pas beaucoup non plus... je sais c'est pas facile pour maman mais bon...
Par contre ici il n'oublie jamais son lait/légumes du soir...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Lolita mdr franchement jvai mal je sais même plus lire je viens de voir que c est pas les voges 😂😂😂Nn mais jdeviens folle en plus de ça oui c est vrai qui a rien de spécial mais c est pas mal quand même il y a de beau monument à voir quand même après c est pas les voges c’est sur lol t as dû bien rire et pr être franche j en ris moi même la
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Ramette hoo ça pr être suivie je suis suivies y a pas de soucis ont peus pas dire si elle surveillent pas et c est rassurant mais fatiguant en même temps mais le principal c est chaque jours que l on gagne pr ma louloute après pr être honnête être enfermé comme ça c est dur t as l impression d être comme un lion en cage donc je m efforce de voir le bon côté des choses et de me reposer le plus possible pr ton petit prince Lolita a raison la chaleur aide pas à ouvrir l appétit mais ton petit prince il va s y mettre ne tkt pas tant que tt vas bien c est une question de temps il va a son rythme
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou Ramette!

c'est le soulagement depuis que l'on a eu les résultats du DPNI.
on me fait la misère au boulot mais je m'en moque, maintenant que j'ai déclaré ma grossesse je les e**erde tous :-D

lundi j'ai RDV à la médecine du travail pour avoir "l'autorisation" de partir une heure plus tôt les soirs, autorisation qui n'est pas nécessaire puisque c'est un droit de la fonction publique mais bon ca me fera une balade jusqu'au cabinet du médecin avec une voiture de la collectivité.

et si la situation ne s'arrange pas, mon médecin est OK pour l'arrêt maladie et j'ai appris que je n'aurai pas de jour de carence car arrêt maladie dans le cadre d'une grossesse...
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm