Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Coucou Illiade,

Je suis actuellement en mode couvade. Je suis à j6 du transfert. Mais je commence à stresser, car j'ai depuis j4 des tiraillements au bas ventre qui ne passe pas. C'est supportable mais c'est là, un peu comme si j'avais une pesanteur, je suis ballonné mais pas constipé :roll: et j'ai la poitrine sensible au réveil. Je pense que la prise de progestérone y est pour bcp, mais ça me rappelle tellement les symptômes avant règle, du coup j'ai du mal à positiver.

Merci pour tes pensées positives 💚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Alors, perso avant mon +, j'avais tous les symptomes des regles et j'étais d'une humeur massacrante, déprimée et tout parce que j'étais sure à 100% que c'etait negatif. J'ai même failli boire quelques bieres sans attendre le résultat :lol:
Finalement j'ai quand même fait une pds et c'etait positif...
Les symptomes de regles ça peut donc etre les regles, mais ça peut aussi etre un +...
Quand est-ce que tu dois faire ta pds ?
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

ranette a écrit : 15 mars 2023 à 20:26 Bonsoir les filles, on a eu notre rdv à Mercy ce matin pour programmer la fiv . On va donc bloquer le prochain cycle avec le spray nasal synarel. Je n ai jamais eu ça à Nancy lors de mes précédentes fiv. Vous avez eu ça aussi? Ça marche bien? Pas d effets secondaires?
Merci d avance
Bonjour ranette,
J'ai également eu synarel 2 fois. Cela fonctionne très bien. Juste un petit picotement et un petit goût en arrière gorge après le pchitt....mais sinon aucun effet secondaire.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Illiade a écrit : 23 mars 2023 à 11:22 Alors, perso avant mon +, j'avais tous les symptomes des regles et j'étais d'une humeur massacrante, déprimée et tout parce que j'étais sure à 100% que c'etait negatif. J'ai même failli boire quelques bieres sans attendre le résultat :lol:
Finalement j'ai quand même fait une pds et c'etait positif...
Les symptomes de regles ça peut donc etre les regles, mais ça peut aussi etre un +...
Quand est-ce que tu dois faire ta pds ?
Oui, je sais bien que les symptômes de règle ou début de grossesse peuvent être similaire. Mais je pense qu'on a plus tendance à s'imaginer l'arrivée des vilaines. Ça qui m'agace c'est que j'ai ça depuis J4 post transfert et que ça ne passe pas, mais c'est supportable. J'essaie de remettre la faute sur la progestérone aussi...
J'ai encore 5 j avant la prise de sang treefle zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

C'est loooong !!
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

M'en parle pas...😂

Comment va Aria?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Aria va super bien :)
C'est une petite fille de 19 mois qui est en plein dans une explosion de mots.
Ce n'est pas toujours facile mais clairement, les années de galère et d'attente sans trop y croire nous donnent un réservoir de patience infini (en tout cas c'est mon cas). Même les grosses crises, parfois je suis émue et reconnaissante de l'avoir, parce que je me dit que si elle crise, c'est qu'elle est là. Et c'est la plus merveilleuse chose au monde.
Je suis persuadée que d'ici quelques temps tu verras ce que c'est également, en tout cas je te le souhaite très fort :smack:

D'ailleurs, grosse étape pour ma part !
Je suis retournée à Mercy !
Alors non, pas pour recommencer les protocoles, mon mari est en fauteuil et j'ai bien trop envie de profiter de chaque minute avec ma fille pour essayer encore. Pour le moment je n'ai pas envie de reprendre le cycle de l'espoir/désespoir, les hormones, le planning et la tête dans la PMA. Et puis je ne sais pas si je saurais gérer physiquement et mentalement deux enfants (c'est ENORME un enfant, vraiment)
J'y suis allée pour donner des faire-part de naissance (lol, un an et demi après :lol: ). Je suis allée au service grossesses à risques où j'ai été hospitalisée une semaine, un séjour qui reste gravé au fer rouge, pendant lequel j'ai failli perdre ma fille. Je les ai remerciées d'avoir été là et j'étais ultra émue.
Puis je suis passée en bas à l'AMP et j'ai recroisé les secrétaires, une des gyneco. Idem, faire-part et remerciements. Mais au moment de voir cette porte d'AMP, franchement ça m'a donné des frissons. Ça reste tout de même une période dure et le symbole de beaucoup de choses désagréables, même si aujourd'hui c'est plus apaisé au vu de l'issue pour mon cas :)
Et j'ai pu recevoir la photo de mon embryon imprimée en petit sur une feuille A4 (étant photographe j'avais envie d'une plus haute qualité, mais je l'ai scannée en HD et je vais la retravailler au poil pour pouvoir me faire une jolie impression).

Voilà voilà :)
Des bisous et énormément de courage à toutes, un jour ce sera votre tour de repasser cette fichue porte au bout de ce fichu couloir, avec un faire-part dans les mains. Je vous le jure, ça finira par arriver aussi 💙💙💙
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

J'espère que ton mari n'a rien de grave?
Cela fait plaisir de te lire, tes mots et ta bienveillance me touche bcp.
💚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Coucou les filles,

Bon courage Murphy pour ces derniers jours avant le verdict 💪🏻🤞🏻
Tu es bien patiente, moi j’ai commencé les tests 5 jours après le transfert 😂

Je te souhaite de tout cœur un test positif ces prochains jours ♥️

Illiade ça a dû être très émouvant effectivement de retourner au centre d’AMP. J’y étais la semaine dernière pour mon écho de datation (tout va bien 🙏) et j’ai eu un pincement au cœur en sortant. C’est tellement fort tout ce qu’on y vit. Bon, j’espère très fort ne pas avoir besoin d’y revenir, que cette grossesse se passe bien et que je puisse mettre tout ça derrière moi 🍀.

Ranette je ne peux pas t’aider je n’ai jamais eu ce traitement. As tu déjà commencé ton protocole ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Louloutte571

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 février 2023
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Louloutte571 »

Illiade a écrit : 23 mars 2023 à 11:49 Aria va super bien :)
C'est une petite fille de 19 mois qui est en plein dans une explosion de mots.
Ce n'est pas toujours facile mais clairement, les années de galère et d'attente sans trop y croire nous donnent un réservoir de patience infini (en tout cas c'est mon cas). Même les grosses crises, parfois je suis émue et reconnaissante de l'avoir, parce que je me dit que si elle crise, c'est qu'elle est là. Et c'est la plus merveilleuse chose au monde.
Je suis persuadée que d'ici quelques temps tu verras ce que c'est également, en tout cas je te le souhaite très fort :smack:

D'ailleurs, grosse étape pour ma part !
Je suis retournée à Mercy !
Alors non, pas pour recommencer les protocoles, mon mari est en fauteuil et j'ai bien trop envie de profiter de chaque minute avec ma fille pour essayer encore. Pour le moment je n'ai pas envie de reprendre le cycle de l'espoir/désespoir, les hormones, le planning et la tête dans la PMA. Et puis je ne sais pas si je saurais gérer physiquement et mentalement deux enfants (c'est ENORME un enfant, vraiment)
J'y suis allée pour donner des faire-part de naissance (lol, un an et demi après :lol: ). Je suis allée au service grossesses à risques où j'ai été hospitalisée une semaine, un séjour qui reste gravé au fer rouge, pendant lequel j'ai failli perdre ma fille. Je les ai remerciées d'avoir été là et j'étais ultra émue.
Puis je suis passée en bas à l'AMP et j'ai recroisé les secrétaires, une des gyneco. Idem, faire-part et remerciements. Mais au moment de voir cette porte d'AMP, franchement ça m'a donné des frissons. Ça reste tout de même une période dure et le symbole de beaucoup de choses désagréables, même si aujourd'hui c'est plus apaisé au vu de l'issue pour mon cas :)
Et j'ai pu recevoir la photo de mon embryon imprimée en petit sur une feuille A4 (étant photographe j'avais envie d'une plus haute qualité, mais je l'ai scannée en HD et je vais la retravailler au poil pour pouvoir me faire une jolie impression).

Voilà voilà :)
Des bisous et énormément de courage à toutes, un jour ce sera votre tour de repasser cette fichue porte au bout de ce fichu couloir, avec un faire-part dans les mains. Je vous le jure, ça finira par arriver aussi 💙💙💙
Sauf erreur de ma part j'ai l'impression t'avoir croiser à mercy.
Lundi j'avais rdv pour contrôler mon hyperstimulation et en sortant j'ai tenu la porte à une dame avec une poussette. Je pense que c'est toi si je ne me trompe pas LOL

En tout cas de mon côté on m'a confirmé que je n'ai plus dhyperstim et que je pourrai avoir un tec au prochain cycle.