PMA MARTINIQUE

Lala972

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Bonjour à toutes.
Ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Moi après 2 ans et demi d attente a cause du zika je suis à j3 de decapeptyl.
c est notre premier essai on verra bien la suite. prochain examen après 16 jours de decapeptyl pour voir comment réagit mon corps et si on passe à la seconde partie avec le gonal f.

Comment cela se passe pour vous?
[/quote]
Salut allisabine
Tu est suivie par qui?
Et c'est quoi ton protocole stimulation, insémination, fiv, fiv icsi?

Moi j'ai fait une stimulation simple et la j'ai un kyste donc je suis en arrêt pour l'instant.
allisabine

Fivette habituée

Message non lu par allisabine »

Bonsoir.

Je suis suivie par le docteur Duv*****.
ça fait 6 jours ce soir pour le moment ça va. Normalement fiv isci à cause d un oats chez mon conjoint.
Rendez vous le 10 pour voir comment réagit mon corps.... le protocole est prévu pour 1 mois.
Pour le moment je tente de ne pas trop me projeter car il ya encore beaucoup d étapes mais ce n est pas simple. L attente me semble interminable entre le zika et tout ce q on a dû faire. ...
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
première fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
prise de sang:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Lala972

Fivette de bronze

Bonsoir.

Je suis suivie par le docteur Duv*****.
ça fait 6 jours ce soir pour le moment ça va. Normalement fiv isci à cause d un oats chez mon conjoint.
Rendez vous le 10 pour voir comment réagit mon corps.... le protocole est prévu pour 1 mois.
Pour le moment je tente de ne pas trop me projeter car il ya encore beaucoup d étapes mais ce n est pas simple. L attente me semble interminable entre le zika et tout ce q on a dû faire. ...
[/quote]
Ok. Ah oui l'attente c'est le plus difficile moi sa fais 6 ans j'attend je suis en mode déprime je devais faire une fiv icsi et je me suis retrouvé a faire une stimulation simple qui ma donné un kyste.
C'est super quand même pour toi au moins ta commencé un protocole qui peu mettre toute les chances de ton côté.
allisabine

Fivette habituée

Bonsoir
désolée pour toi, Je sais ce que c est... j Ari moi même attendu un peu suite à myomectomie et autre chose, le temps q l utérus soit en forme.
ma seule crainte depuis le temps plus le temps perdu du zika, est que les fibromes restants grossissent aussi. là ce serait le pompon!!!

enfin on verra. je dis souvent de ne pas anticiper un problème lui même incertain.

tu as un traitement ou autre de prévu pr ton kyste ou il se resorbera tout seul?
Lala972

Fivette de bronze

BONNE ANNÉE A TOUTES !!!
pour mon kyste il ma dit qu'il se resorbera tout seul on verra en février si c'est le cas.
Mae972

Fivette fidèle

Message non lu par Mae972 »

Bonne année les filles. Je vous souhaite le meilleur pour cette année et j'espère que nos souhaits se réaliseront.

Courage pour la suite. Moi j'attend mon rendez-vous du 26 avec impatience
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bébé depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: première échographie son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Imany

Fivette de bronze

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également une bonne et heureuse année. J'espère que tous vos souhaits se réaliseront.

@Allisabine : Je souhaite que tout se passe bien pour toi pour ta FIV. Moi j'aimerais avoir un 2ème enfant après le succès de ma 1ère FIV en 2015 qui m'a donné mon petit garçon. Pour l'instant je suis en attente de l'amélioration des spermogrammes de mon mari qui est OATS. Il doit pour l'instant prendre des vitamines et changer son hygiène.

@Lala972 et Mae972 : Bon courage pour la suite. J'espère Lala972 qu'en février le kyste aura disparu.

A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lala972

Fivette de bronze

Merci Imany j'espère fingers
allisabine

Fivette habituée

Bonjour à toutes, Merci pour les voeux et les encouragements.

Comment allez vous?
Lala972

Fivette de bronze

Salut les filles alors sa avance pour vous?

Pour moi pas grand chose j'ai rendez-vous le 19 Février pour savoir si mon kyste est partis.

Ce mois ci j'ai eu une grande deception j'ai eu 1 semaine de retard et j'ai commencé a espérer et le lendemain je dit je vais essayer faire un test de grossesse et les règles.... sont arrivé pleurrs
J'ai enormement pleuré en plus quand j'ai vu que j'ai du retard j'ai pas trop esperer j'ai laisser les jours passer et quand j'ai vu sa fesait un peu long j'ai cru avoir une petite chance mais bon c'est la vie.
allisabine

Fivette habituée

Bonjour à toutes.

Désolée pour ta dernière déception, j espère que.
lez nouvelles seront bonnes au prochain rendez vous.

J ai eu la ponction hier, 7 ovocytes matures mais seulement 3 fécondé s. J étais et je suis toujours déçue. .... je m attendais à plus pour avoir plus de chance qu' ils y ait un transfert....
Je sais q il suffit d un alors je tente de rester positive. je n ai pas eu de nouvelles dans la journée. si il doit y avoir un transfert ce sera lundi alors en attendant de savoir je serre les dents et je croise les doigts.
Imany

Fivette de bronze

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle déception Lala972. J'espère que les nouvelles seront bonnes lors de ton prochain rendez-vous.

Allisabine oui il en suffit d'un. Croisons les doigts. Il y a souvent des pertes au passage. Lors de ma première FIV on m'avait prélevé 10 ovocytes. Seulement 7 étaient matures pour être fecondés. Cela a donné 4 embryons. On m'en a transféré 2 de qualité "moyenne" à J3 et les 2 autres n'ont pas pu être congelés. Au final j'ai eu un beau petit garçon en pleine forme qui fêtera bientôt ses 2 ans.

De mon côté pas grand chose. Mon mari prend toujours des vitamines et fait attention à son hygiène de vie pour essayer d'ameliorer la qualité de ses spermatozoïdes. Le médecin nous a dit de revenir dans 4 à 6 mois. Nous avons rendez-vous au mois d'avril.

À bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle