Page 1 sur 1
Ponction j+ ?
Posté : 25 nov. 2014 à 21:32
par mirages
La ponction en générale se fait à J + combien ?
Re: Ponction j+ ?
Posté : 25 nov. 2014 à 22:16
par jiullietta
Bonsoir,
Tout dépend comment ton corps réagi à la stimulation... Pour ma part, fiv 1 et 2 à J 14 et pour fiv 3 à J12
Bon courage pour ton traitement! Tu en es ou ?
Bonne soirée...
Re: Ponction j+ ?
Posté : 26 nov. 2014 à 12:33
par mirages
Merci Jiullietta pour l'info, en fait je viens de mettre un signature à mon pseudo car moi je ne suis pas de traitement :) chui un mec !!!
Re: Ponction j+ ?
Posté : 26 nov. 2014 à 12:34
par jiullietta
Ah mdr, excuse !!! Donc ta femme est en traitement ?
Re: Ponction j+ ?
Posté : 26 nov. 2014 à 12:38
par mirages
Oui je crois que nous sommes à J7 ce matin nous avons enfin elle a fait la prise de sang et echographie. Appel cet après midi à la PMA pour savoir si elle continue son traitement ( gonal 300 unités ) et surtout j'espère que nous allons connaitre la date de la ponction.
Re: Ponction j+ ?
Posté : 26 nov. 2014 à 12:43
par jiullietta
Ah moi aussi j'avais 300 unités de gonal !!!

Le doc m'a fait descendre a 200 ensuite ...
Elle risque d'avoir encore un contrôle avant la ponction je pense.
Ses follicules mesurent combien ? Pour être ponctionnés il faut qu'ils mesurent au moins 17mm