Traitement TEC en avril : on se suit ?

renegades3

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par renegades3 »

Salut , bon bah moi j'ai pas pu faire mon test pipi ce matin car on est pas rentré à la maison hier soir , on ne rentre que cet aprèm .
Du coup je sais pas si je fais le test en rentrant cet aprèm ou attendre demain matin ??
Pour rappel mon transfert était le 18/04 d'un j5 et un j6 et que normalement ma prise de sang aurait du être aujourd'hui mais dimanche et jf l'ont repoussé à mardi ;) et je veux me préparer un petit peu au résultat de mardi après midi.
Pour moi les seins sont un peu gonflés , j'ai eu des grosses douleurs abdominales pendant 2 jours , 2 jours après le transfert.
Et depuis quelque jours je suis constipé ^^ ( pas glamour je sais)
J'essaye d'y croire mais je me dis que sa sera un négatif comme d'habitude ...
Moi 25, lui 30
Moi kyste évolutif à chaque ovaire depuis 3ans
Lui problème dans ces zozos.
Essai bébé depuis 2 ans.
Juin/Juillet/Aout/2016 = IAC1,2,3 notpregnant
Décembre 2016 , Fiv 1 => 5 blastocystes
Décembre 2016 -> Transfert 1J5 notpregnant
Mars & Avril 2017->TEV1 & 2 notpregnant
Fiv2 : 06/10/17: hyperstim 8 blastocystes vitrifiés en attente Tev sur novembre
Décembre 2017 -> Tev1 2 blastocyste notpregnant
Belly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Vicbdx a écrit :Bonjour les filles,
Ce matin j'ai fait un test urinaire a J8,5 post transfert d'un J5 et j'ai eu 1 barre 1/2 donc positif.
J'aurais dû faire ma prise de sang demain mais je vais devoir attendre mardi pour avoir la confirmation fingers pray treefle
À ce jour je suis sous piqûres de progiron tous les jours car j'ai fait une réaction à la progestérone (c'est un peu la même chose mais apparemment c'est plus efficace mais pas remboursé par la SÉCU et c'est 53e la semaine).
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des faux positif?
Bonne journée.
Coucou qu'est ce que t'appelle une barre 1/2?? Tu veux dire que la seconde barre est faible?
En tout cas tu est à 2 semaines apres ovulation donc c'est fiable et c'est pas un faux positif. D'autant que tes piqûres sont de la progestérone donc ça ne devrait pas fausser. C'est une bonne nouvelle pour toi. Patience pour la confirmation mardi.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis fausse couche
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis fausse couche
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, échographie contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Vicbdx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Vicbdx »

Belly a écrit :
Vicbdx a écrit :Bonjour les filles,
Ce matin j'ai fait un test urinaire a J8,5 post transfert d'un J5 et j'ai eu 1 barre 1/2 donc positif.
J'aurais dû faire ma prise de sang demain mais je vais devoir attendre mardi pour avoir la confirmation fingers pray treefle
À ce jour je suis sous piqûres de progiron tous les jours car j'ai fait une réaction à la progestérone (c'est un peu la même chose mais apparemment c'est plus efficace mais pas remboursé par la SÉCU et c'est 53e la semaine).
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des faux positif?
Bonne journée.
Coucou qu'est ce que t'appelle une barre 1/2?? Tu veux dire que la seconde barre est faible?
En tout cas tu est à 2 semaines après ovulation donc c'est fiable et c'est pas un faux positif. D'autant que tes piqûres sont de la progestérone donc ça ne devrait pas fausser. C'est une bonne nouvelle pour toi. Patience pour la confirmation mardi.
Il y a la seconde barre qui est à moitié effacé mais on la distingue bien quand même.
Je savais pas si la progestérone (progiron pour moi) pouvait fausser ou pas, merci de ton retour!
Verdict mardi mais Ca m'a donné un peu d'espoir fingers pray treefle
:arrow: Entrée en PMA juin 2016.
:arrow: Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations.
:arrow: Stimulation de sept à nov 2016.
:arrow: Nov 2016 pregnant mais fausse couche janvier 2017 (8sm).
:arrow: FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3 notpregnant
TEC 2 le 21/04 1 J5 pregnant puis grossesse extra-utérine (methotrexate)
:arrow: FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
Duchesse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Duchesse »

Comment ça va toi Belly ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles !
Aureo1 et Belly vous avez vos prises de sang vendredi aussi ? Pour moi ce sera 16 dpo du coup je me dit que si c'est négatif j'aurai probablement eu mes règles avant la prise de sang. Pour autant pas spécialement envie de faire un test pipi. C'est bête mais tant que je sais pas au moins c'est pas négatif....
Moi 27 ans, endometriose sur l'ovaire et dans les trompes, lui 28 ans RAS.
Essai bébé depuis oct 2014, début des investigations décembre 2015 puis découverte endometriome.
Premier rendez-vous pma août 2016.
FIV ICSI mars 2017, pas de transfert car col fermé ++ 3 embryons blastocytes vitrifiés.
Traitement pour TEV débuté dans la foulée.
Test de transfert blanc ok
TEC 1 le 24 avril : négatif
TEC 2 : a venir sur le cycle de juin
ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

crossfingers

Stelou : Wouahhhh ton taux est haut !!! Trop cool natte

Vicbdx : Bon, c'est déjà une super bonne nouvelle ! Allé plus que 2 gros dodos pour avoir la confirmation que bébé est bien là :-P

renegades3 : Heu, moi je serai toi, je le ferai plutôt le matin ! On dit que les hormones sont plus concentrées à ce moment là....

Duchesse : OUhhh la la, pas drôle tout ça !!!! Tu peux prendre des médocs quand même ??? Et tu dois la faire quand ta prise de sang déjà ??? Concernant ta perte de sang, j'ai eu ça aussi !!! Et depuis plus rien, alors je me dis que c'est bon signe, que si seulement c'était les règles, elles seraient déjà là !! Bon courage ...

AnSo : Plus que 3 gros dodos .... Comme moi !!!! Normalement, on doit avoir nos règles 14 jours après l'ovulation. Mais bon, avec nos traitements, c'est pas facile de calculer ! Allé on y croit fingers fingers

Billy : T'en es où ???

Ici de mon côté => RAS :-D :-D
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
échographie T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
échographie T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
échographie T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Duchesse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Duchesse »

Zizouzaza moi c'est le 5 ma prise de sang soit a 16 dpo. Et toi c'est quand ?
Moi aussi je ne peux m'empêcher de me dire que c'était la nidation ma perte de sang ... Et je suis tellement a fond depuis le transfett ! J'ai l'impression d'avoir un moral d'acier et en même temps j'ai peur !
Moi 27 ans, endometriose sur l'ovaire et dans les trompes, lui 28 ans RAS.
Essai bébé depuis oct 2014, début des investigations décembre 2015 puis découverte endometriome.
Premier rendez-vous pma août 2016.
FIV ICSI mars 2017, pas de transfert car col fermé ++ 3 embryons blastocytes vitrifiés.
Traitement pour TEV débuté dans la foulée.
Test de transfert blanc ok
TEC 1 le 24 avril : négatif
TEC 2 : a venir sur le cycle de juin
Vicbdx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Vicbdx »

ZizouZaza a écrit : crossfingers

Stelou : Wouahhhh ton taux est haut !!! Trop cool natte

Vicbdx : Bon, c'est déjà une super bonne nouvelle ! Allé plus que 2 gros dodos pour avoir la confirmation que bébé est bien là :-P

renegades3 : Heu, moi je serai toi, je le ferai plutôt le matin ! On dit que les hormones sont plus concentrées à ce moment là....

Duchesse : OUhhh la la, pas drôle tout ça !!!! Tu peux prendre des médocs quand même ??? Et tu dois la faire quand ta prise de sang déjà ??? Concernant ta perte de sang, j'ai eu ça aussi !!! Et depuis plus rien, alors je me dis que c'est bon signe, que si seulement c'était les règles, elles seraient déjà là !! Bon courage ...

AnSo : Plus que 3 gros dodos .... Comme moi !!!! Normalement, on doit avoir nos règles 14 jours après l'ovulation. Mais bon, avec nos traitements, c'est pas facile de calculer ! Allé on y croit fingers fingers

Billy : T'en es où ???

Ici de mon côté => RAS :-D :-D
Oui vivement que l'on soit toutes fixées fingers pray treefle
:arrow: Entrée en PMA juin 2016.
:arrow: Lui (33ans) tout va bien, moi (30ans) peu de follicules + col très court dû à 2 conisations.
:arrow: Stimulation de sept à nov 2016.
:arrow: Nov 2016 pregnant mais fausse couche janvier 2017 (8sm).
:arrow: FIV1 fevr 2017 - 1 J3 et 1 J5
TEC 1 le 24/02 1 J3 notpregnant
TEC 2 le 21/04 1 J5 pregnant puis grossesse extra-utérine (methotrexate)
:arrow: FIV2 en septembre (matricelab en août et repos en attendant)
Auré91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Auré91 »

Bonjour les filles !
Tout d'abord une petite pensée pour les filles qui n'ont pas eu les résultats souhaités, je pense fort à vous, on connaît toutes l'échec. Mon urologue m'avait expliqué que si notre cas s'était présenté 15 ans plus tôt, on aurait été déclarés stériles et pourtant le petit bout de choux qui court et hurle dans mon salon est bien la. Alors, prenez votre temps, mais ne perdez pas espoir !

Je vois que des testpositif se confirment, je suis ultra contente pour vous ! Allez on attend des nouvelles des échographies de confirmation dans les prochains jours ;-)

Pour ma part, prise de sang jeudi, je passe comme chacune d'autres nous par tous les stades : l'espoir, la peur de l'échec. J'ai eu des douleurs au niveau des ovaires, des tiraillements dans l'utérus, des aigreurs d'estomacs, constipation, nausée et seins douloureux. Pas de saignement. Mais dès que je vais au toilettes, j'ai une trouille, je ne vous raconte même pas !!!
La dernière fois j'avais fait une prise de sang 7j après le transfert, elle était positive. La je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à jeudi, probablement car j'ai peur mais en même temps, il y a encore espoir...
Beaucoup de résultats cette semaine, je croise les doigts pour chacunes d'entre nous en espérant qu'ils nous ont transféré des Warriors ;-) treefle
Fiv1 : 6 j5 congelés en janvier 2013
Tec1 : mars 2013 notpregnant
Tec2 : mai 2013 testpositif cigrose le 11/02/14 :girl:

Retour en pma pour bb2
Tec1 :
le 25/11 testpositif mais pas d'activité cardiaque le 02/01, fausse couche provoquée et hysteroscopie opératoire le 06/02.
Tec2 : Le 25/04 notpregnant
Tec3 :
- transfert le 30/06 d'un J5
- prise de sang 10-12-14/07 pregnant 365, 993, 3009
- écho le 31/07, embryon 10mm avec un coeurquibat !!!
- écho T1 le 07/09 bébé va bien !
- écho T2 prévue le 06/11
Belly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Oula les filles vous êtes à fond et surtout pleines d'ondes positives c'est parfait c'est ce qu'il faut!
Zizouzaza et Anso vous arrivez au bout! Je croise tout pour vous et pour nous en fin de semaine aussi.
De mon côté j'ai pas du tout eu les pertes de sang post transfert et pas de douleurs du tout... parfois j'oublie presque que j'ai fais un TEC lol! Par contre j'ai peur que Provames bloque les règles donc je me dis que je ne peux pas me fier à ca non plus mais si elles n'arrivent pas tant mieux quand même!
Prise de sang le 6 pour moi et ça sera 16dpo aussi. Je serais la dernière...
Vite vite on avance le temps!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis fausse couche
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis fausse couche
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, échographie contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
AnSo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par AnSo »

Bonsoir à toutes! dernière ligne droite cette semaine pour la plupart d'entre nous, j'espère tellement que chacune soit comblée!!!
Aujourd'hui niveau douleurs pas grand chose, et pas de sang à mes passages aux toilettes... mais comme tu dis ZizouZaza les hormones ça peut chambouler...
je me suis bien occupé l'esprit aujourd'hui, jardinage, ménage, ça aide! Qques douleurs ce soir mais pas si fort qu'hier...
Eh oui ZizouZaza plus que 3 dodo et verdict... j'ai hâte et j'ai aussi peur du résultat! Je n'ai pas vécu le négatif alors j'appréhende de devoir gérer ça...
Stelou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Stelou »

Anneso, belly, ZizouZaza !! Nous sommes au taquet derrière vous pour qu'il y ait plein de beaux +++ !! C'est la dernière ligne droite :) on y croit !! Après on se crée un groupe pour suivre nos grossesses !!! ;D
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
ZizouZaza

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par ZizouZaza »

Stelou : J'adore l'idée :lol: :lol:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
échographie T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
échographie T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
échographie T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat