traitement Fiv qui démarre en avril..d' autres fivettes?

mamoune13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Moskitooo a écrit :Elo : C'est top que tu ai pu avoir un rendez-vous demain!! Tu nous raconteras :)!!
Et pour l'attente je comprends... dans le parcous PMA c'est sans aucun doute ça le plus dur....

Ninie38 : Les boutons d'acnes sont significatifs d'un changement hormonal, or c'est le cas en dèbut de grossesse donc c'est peut-être au contraire très bon signe :)
Dans tous les cas comme on est encore sous hormone ça peut également jouer!!

Mamoune : J'en reviens toujours au même mais oui l'attente c'est le plus dur... tu reçois les resultats par courrier??
Je croise les doigts pour que tu puisses commencer le 4 mai

Moi je vous avoue que le moral est rebas ce soir... les pertes marrons/roses ont continués... je sais que ça peut être signe de nidation mais c'est aussi ce que j'ai en tout début de règles... ce soir je suis rentrée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :(
Dites moi c'est possible d'avoir ces regles quand on est encore sous Progesterone?
moskitooo: tes pertes ca peut être des reste et nidation!!!nenegative surtoutr pas STP et parle et visualise ton corps!!je croise fort promis!!
les resultats se sera par mail gain de temps mais j y compte pas avant fin de semaine a cause de l adn ,et merci de souhaiter mon début au 4 mai c gentil!!! bise!!!
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er rendez-vous FIV 17/01/17
suivi échographie a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 toujours 30% = biopsie le jour J
début protocole synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?échographie di pas grossesse extra-utérine ,docteur dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Élo a écrit :Bonjour les filles!!
Bon ben vous pouvez arrêter de croiser les doigts pour moi... pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs
Le biologiste m'a appelé en fin de matinée m'annonçant que les 3 ovocytes fécondés avaient tous les 3 une fécondation anormale... brokenheart brokenheart brokenheart
Autant vous dire que ce n'est pas la joie mais j'essaye d'être positive en me disant que c'était notre 1ère tentative et que nous avons été jusqu'à la ponction...
On ne sait pas si c'est dû au problème génétique de mon mari et nous ne le saurons pas c'est frustrant mais c'est comme ça...
Le biologiste m'a dit que cela arrivait qu'1 ou 2 ovocytes fécondés se développent anormalement mais que c'était rare que tous le soient...
Bref cela ne me rassure pas du tout!!!

Voilà merci pour votre soutien, je vais vous suivre bien entendu et dès que j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant. J'ai eu la sage femme qui m'a dit que le prochain essai ne sera pas avant fin août donc on a le temps de voir venir...

Bisous et bon courage à vous toutes :smack:

M...... Elo, je suis vraiment désolée pour vous deux. C'est tellement dur de ne pas comprendre, ni savoir ce qui cloche.
Essaie de prévoir de te changer les idées et de partir avec ton mari en vacances. J'imagine que tu vas avoir un rendez-vous de débriefing avec ton médecin. Il vont peut être te proposer une autre stimulation, un autre protocole,......
Courage ma belle :smack:
06/13 : Essai bébé : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant grossesse extra-utérine
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant fausse couche précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant fausse couche à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Loops

Fivette d'or

Élo a écrit :
Moskitooo a écrit :Elo : Je suis très contente de voir que tu reprends direct du poil de la bête et tu as bien raison!!! Ce n'est pas facile j'imagine mais pas le choix il faut avancer! (les smarties et les films nyannyan c'est bien aussi!!)
Tu veux savoir comment le gynécologue explique les malformations c'est ça? :)!
Sais-tu pourquoi il y a besoin d'attendre Août pour lancer une nouvelle tentative? (Peut-être pour un repos pour ton corps?)
Non la gynécologue c'est pour savoir la suite des évènements, changement de traitement, ce qui va se passer ensuite... Enfin bref c'est un débrief et on doit en passer par là...
Malheureusement la gynécologue ne pourra pas nous en dire plus sur cet échec, le biologiste non plus donc on croise les doigts pour que cela ne recommence pas...
En ce qui concerne le délai, c'est tout simple: le centre ferme au mois de juillet et tout est déjà plein donc pas avant août :-x c'est long mais c'est comme ça.
Bises

Elo, petite info,..... n'ai pas de regrets car il faut au minimum 4 mois d'attente entre 2 ponctions, donc si ton centre ferme en juillet tu pourras recommencer en Août !
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Avril 17 :

23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Mamoune : Merci tu es adorable, je t'avoue que ce matin j'ai encore des pertes marrons sur le protege slip.... bon tant qu'il n'y a pas de rouge j'essaie de gardé espoir mais je suis redescendu de mon nuage de bonheur sur lequel j'étais pendant 1 semaine...

Loops : Ça dépend des centres, dans le mien ils veulent juste minimum 1 cycle entre 2 ponctions, mais perso vu comment les traitements et la ponction sont lourd je ne trouve ça pas mal pour le corps d'attendre 4 mois. (Même si evidemment psychologiquement c'est hyper dur....)
Charline60

Fivette bannie

Mana = Je viens de voir dans ta signature que tu avais le verdict le 5 mai ! Ton centre te demande faire la prise de sang vachement tot par rapport au mien lol! La chance
J'ai fais mon transfert 1 semaine avant toi et j'ai ma prise de sang 3 jours avant lol.
(Bon normalement ça aurait du être 4 mais le 1er mai étant ferié...)
simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar »

hello Moskitoo,

Zen , les pertes marrons peuvent être la suite de la ponction, du sang séché qui s' évacue ...Garde espoir , maintenant la résultat tombe quand? si tu es à deux jours de la prise de sang , tu peux faire un test , il te donnera une indication..nous c'est ce qu on a fait pour la première étant en vacances à ce moment là je n avais pas voulu attendre 1 semaine supplémentaire pour avoir le résultat.
Après s il est négatif ça ne veut rien dire non plus....

Ninie: idem, l'acnée c'et ++ pour moi quand je suis enceinte ..donc garde espoir! Parlez leur à vos loulous , concentrer vous dessus...

Et comme déjà dis ! changer vous les idées ! bouger , vivez .....
Elo: courage ! c'est étonnant que vos centres fermes pendant les vacances ..chez nous en Belgique il ne ferme pas , y compris les week end..on avait déjà constater qu il y avait de fameuses différences entre la France et la Belgique lors du précédent transfert.

chez nous on attend de pouvoir commencer le suprefax, normalement jeudi matin c'est parti...je croise les doigts ...

belle journée les filles!
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
échographie de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
échographie : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Charline60

Fivette bannie

Simaar : Merci pour ton message
Je suis seulement à J8 post transfert et donc potentiellement J13 pour mon brybry
Mais contrairement à beaucoup de filles d'ici, je ne suis pas pressée de faire la prise de sang, en effet si c'est positif je vais me dire que je fais peut-être une grossesse biochimique et si c'est négatif, je vais me dire que le taux HCG a peut-être pas encore assez monté.
Donc non, je compte attendre le 2 mai patiemment pour le moment....
J'espère juste que ces pertes ne sont pas l'arrivée des règles, mais est-ce possible d'avoir ces règles sous progestérone??

En France pour les congés et les dimanches et jours fériés tout dépend des centres....
Mon centre ferme en Août. Ils ne sont pas ouverts le dimanche par contre ils sont ouverts les jours fériés. J'ai eu mon transfert le lundi de Pâques :)
Loops

Fivette d'or

Moskitooo a écrit :Simaar : Merci pour ton message
Je suis seulement à J8 post transfert et donc potentiellement J13 pour mon brybry
Mais contrairement à beaucoup de filles d'ici, je ne suis pas pressée de faire la prise de sang, en effet si c'est positif je vais me dire que je fais peut-être une grossesse biochimique et si c'est négatif, je vais me dire que le taux HCG a peut-être pas encore assez monté.
Donc non, je compte attendre le 2 mai patiemment pour le moment....
J'espère juste que ces pertes ne sont pas l'arrivée des règles, mais est-ce possible d'avoir ces règles sous progestérone??

En France pour les congés et les dimanches et jours fériés tout dépend des centres....
Mon centre ferme en Août. Ils ne sont pas ouverts le dimanche par contre ils sont ouverts les jours fériés. J'ai eu mon transfert le lundi de Pâques :)

Ca ne va pas te rassurer Moskitoo mais lors de ma première fiv, je ne voulais pas aller faire ma prise de sang car j'avais eu 2 jours de pertes + 4 jours de règles bien franches. La gynécologue m' a forcé la main et le résultat était positif. Cela ne s'est pas bien terminé mais crois moi, tout est toujours possible !
Avril 17 :

Charline60

Fivette bannie

Merci pour ton message Loops, j'ai encore eu un peu de perte ce matin... elles sont plus épaisses et marrons plus foncés.
Je suis effondrée.
Pour moi, soit ce sont les règles, soit je suis en train de faire une fausse couche ou grossesse extra uterine. Dans tous les cas, ça s'annonce mal...
Loops

Fivette d'or

Moskitooo a écrit :Merci pour ton message Loops, j'ai encore eu un peu de perte ce matin... elles sont plus épaisses et marrons plus foncés.
Je suis effondrée.
Pour moi, soit ce sont les règles, soit je suis en train de faire une fausse couche ou grossesse extra uterine. Dans tous les cas, ça s'annonce mal...

Je te comprends vraiment,.......Nous sommes comme des lions en cage dans ces périodes là et angoissée d'aller aux toilettes.
Je ne sais plus à combien tu es mais si ça te travaille tant que ça fait ta prise de sang avant. Quelle aurait été la date de tes règles ?
Moi je faisais plein de tests pipi mais ça ce n'est pas une bonne idée,......
Avril 17 :

claireb41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Coucou les filles !
Ici 1er jour de surveillance : plusieurs follicules <8mm de chaque côté.
Je continue à 187 ui d'Ovaleap et nouveau contrôle jeudi matin hihi
Bisous
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= transfert d'un j2 négatif
Fiv icsi 2 octobre 2016= transfert de 2j2 négatif
Fiv icsi 3 : Transfert de 2j5 le 7/05 prise de sang le 17/05= 32 ui puis fausse couche
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
transfert de 2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant
Charline60

Fivette bannie

Loops :
Je suis a J8 post transfert
Normalement j'ai des cycles entre 30 et 35 jours en tant normal mais là tout est chamboulé....
J'ai eu ma ponction J13 donc potentiellement cycle de 27 jours?? (Je suis à J26)
Je suis encore sous progesterone donc normalement je ne peux pas avoir mes règles...
Je me suis interdit de faire des tests pipi, je ne veux pas me faire de fausse joie ou de peine. J'attends le 2 mai :).
Si mes règles arrivent d'ici là, au moins j'aurai pas de mauvaise surprise à la prise de sang...

Claire : 8 follicules pour un début de cycle c'est top :)!!! On croise les doigts pour la suite!! :)