moskitooo: tes pertes ca peut être des reste et nidation!!!nenegative surtoutr pas STP et parle et visualise ton corps!!je croise fort promis!!Moskitooo a écrit :Elo : C'est top que tu ai pu avoir un rendez-vous demain!! Tu nous raconteras :)!!
Et pour l'attente je comprends... dans le parcous PMA c'est sans aucun doute ça le plus dur....
Ninie38 : Les boutons d'acnes sont significatifs d'un changement hormonal, or c'est le cas en dèbut de grossesse donc c'est peut-être au contraire très bon signe :)
Dans tous les cas comme on est encore sous hormone ça peut également jouer!!
Mamoune : J'en reviens toujours au même mais oui l'attente c'est le plus dur... tu reçois les resultats par courrier??
Je croise les doigts pour que tu puisses commencer le 4 mai
Moi je vous avoue que le moral est rebas ce soir... les pertes marrons/roses ont continués... je sais que ça peut être signe de nidation mais c'est aussi ce que j'ai en tout début de règles... ce soir je suis rentrée et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :(
Dites moi c'est possible d'avoir ces regles quand on est encore sous Progesterone?
les resultats se sera par mail gain de temps mais j y compte pas avant fin de semaine a cause de l adn ,et merci de souhaiter mon début au 4 mai c gentil!!! bise!!!