Moi qui pensais bien dormir cette nuit ben c’était l’horreur
Bref...j’attends l’appel du biologiste en espérant que les nouvelles seront bonnes
Merci Shasha!!!!!!!Shasha a écrit : ↑10 juil. 2018 à 09:15 Coucou les filles !
Moufette comment te sens tu ? Si tu as trop mal au ventre pense à boire modérément et garde les jambes en l'air lol. Et surtout repos, ton taux d'Oestradiol était à combien lors de la ponction, tu nous fais peut être une petite hyperstimulation. Le labo ta appeler pour te dire combien vous aviez de brybry ?
Elli: j essaye de me.mettre à ta place et je comprends ton inquiétude, dis toi que tu as de beaux embryons qui t'attendent, et j'imagine bien que les frais sont énormes (j'ai regardé et c'est vrai que les sommes sont folles) alors il serait peut-être bien que tu prenne un rendez-vous chez ton médecin généraliste qui devrait pouvoir te prescrire cette prise de sang pour tout ce qui est bilan et voir si ta circulation sanguine est bonne car il te faut peut-être que un fluidifiant qui empêcherait la.fausse couche et irriguerait bien ton uterus, nous ne sommes pas médecin mais je trouve bien que l'on se dise ce que chacune à pu avoir comme examen qui pourrait aider nos amies fivettes. Pour l'hystéroscopie ou même hysterosonographie un gynécologue "normal " peut te le faire alors essaye de passer des coup de fil ou si tu as des amies dans ta région qui connaissent un bon gynécologue, ou des connaissances parfois c'est comme ça que l'on trouve la perle rare. Je ne suis pas sur que si tu demandes à ta clinique en Russie l'ordonnance soit valable en France... Nous sommes tellement en retard sur la FIVDO, c'est malheureux mais quand on voit en France qu'il faut en moyenne 3 ans pour avoir des ovocytes d'une donneuse et que il est interdit de recevoir les ovocytes d'une personne que l'on connaît je trouve ça stupide, douloureux et tellement injuste que tu doive te saigné pour avoir ce bébé même si je suis sûre que parmi tes petites cellules qui t'attendent en Russie se trouve ton ou tes futurs enfants. Courage elli et surtout ne lâche rien et ça ira tu a déjà fais beaucoup et certainement le plus dur.