Nouvelle fivette!

Répondre
Cadu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Nouvelle fivette!

Message non lu par Cadu »

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33ans et je suis en essai bébé depuis 4,5ans.
D'après nos examens à mon mari et moi, nous sommes dans une infertilité inexpliquée car tout va bien. J'ai des cycles plus ou moins longs, en tout cas très irréguliers, c'était l'explication principale au fait que je n'arrivais pas à tomber enceinte naturellement.
Depuis, j'ai fait 3 inséminations qui n'ont pas marché, une fiv qui n'a donné aucun embryon sur 5 ovocytes ponctionnés, une fiv icsi qui a donné 2 embryons j3 et 3 à j5, j'ai eu un 1er transfert des 2 embryons j3 qui n'a pas marché, et là je viens de faire mon 2ème transfert d'un embryon j5 et j'attends la prise de sang la semaine prochaine! Après ça, ce sera un dernier transfert des 2 derniers j5 et si échec je repars pour une fiv icsi ce qui me stresse beaucoup, car après chaque traitement fiv, j'ai eu des petits ennuis de santé et j'ai peur que mon corps ne supporte pas beaucoup d'autres traitements de cette empleur :cry:
Enfin voilà mon parcours, on garde espoir même si après chaque échec j'ai l'impression d'en perdre un peu...

Je souhaite beaucoup de testpositif à toutes car c'est un parcours très difficile mais qui fait ressortir une force extraordinaire et qui fera de nous des parents exceptionnel j'en suis sûre poucehaut
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bonsoir Cadu !

Bienvenue salut
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cette FIV en cours fingers en espérant une bonne nouvelle pour vous la semaine prochaine ;-)
Moi aussi j'aurai le résultat la semaine prochaine (vendredi) fingers !

Je sais que c'est facile à dire mais reste concentrée sur cet essai en cours, même si on ne peut pas s'empêcher de se projeter sur le suite qu'elle soit positive (je vous le souhaite de tout cœur) ou pas.
En plus tu as déjà la chance d'avoir encore 3 embryons congelés, des blastocystes en plus, donc ce sont vraiment des chances supplémentaires avant de devoir refaire un protocole entier avec une stimulation.

La PMA est un sacré parcours du combattant où l'on oscille souvent entre doutes et espoir, mais tant qu'il reste des possibilités il y a de l'espoir ;-)

Comme tu le dis il faut être fort pour traverser tout ça, personnellement je n'aurais jamais pensé avoir autant de force et de courage avant de vivre tout ça, et c'est le cas de toutes les personnes qui vivent un jour ce combat au quotidien.

N'hésite pas à te joindre à la discussion de sujets qui te concernent (ton centre de PMA par exemple) ou qui t'intéressent, car la partie "présentations" n'est pas la plus fréquentée.
En tout cas tu trouveras toujours ici quelqu'un pour t'écouter, te soutenir et te conseiller si besoin :entraide:

Sache aussi qu'il existe des groupes de paroles organisés régulièrement aux 4 coins de la France par le collectif BAMP (association de patients de l'AMP et de personnes infertiles). J'ai assisté à ma première rencontre mercredi et ça fait du bien d'échanger IRL avec d'autres personnes concernées par la PMA, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Tu trouveras la liste de toutes les rencontres ici ;-)
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue
Leïna

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Leïna »

Coucou Miss
Soit la bienvenue. Je croise fort les doigts pour un magnifique ++ .
Si tu souhaites discuter sa sera avec plaisir. Bisous.