toute débutante ! qui d'autre ?

pandora

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

toute débutante ! qui d'autre ?

Message non lu par pandora »

bonjour a vous, comme écris dans ma signature, demain matin avec mon fiancé nous avons nos examens respectif et j'ai super peur ! peur d'avoir mal, peur de me voir annoncer que tout va bien ! que nous n'avons pas de problèmes physique et que c'est psychologique. comme tant de personne se sont permis de l'affirmer. je sais que je suis jeune mais je désire un enfant depuis treeees longtemps . mon gyneco ne peut rien me dire sur la suite, j'aimerais me projeté mais je ne peut pas . en tout cas si vous voulez me faire part de vos histoire respective pour que je puisse peut être me projeter un peu ou si vous etes dans mon cas cela me ferais plaisir d'échange avec vous . bises mesdames les guerrières !
Moi 31 ans
Aout 2016 grossesse extra utérine + ablation trompe droite
Mars 2017 premier pas en pma (provames + clomid) deux essais = deux échecs
Septembre 2017 fiv 1 protocole court = échec (pas de transfert)
Octobre 2017 fiv 2 protocole long = échec (pas de transfert) + don d'ovocytes évoqué
Aout 2018 grossesse extra utérine (opération mais conservation de la trompe gauche)
Février 2019 fiv 3 protocole long + dosage plus fort = échec (pas de transfert)
Juin 2019 inscription sur les liste d'attente pour un don d'ovocyte
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
natouni30

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin

Message non lu par natouni30 »

[quote="pandora"]bonjour a vous, comme écris dans ma signature, demain matin avec mon fiancé nous avons nos examens respectif et j'ai super peur ! peur d'avoir mal, peur de me voir annoncer que tout va bien ! que nous n'avons pas de problèmes physique et que c'est psychologique. comme tant de personne se sont permis de l'affirmer. je sais que je suis jeune mais je désire un enfant depuis treeees longtemps . mon gynécologue ne peut rien me dire sur la suite, j'aimerais me projeté mais je ne peut pas . en tout cas si vous voulez me faire part de vos histoire respective pour que je puisse peut être me projeter un peu ou si vous êtes dans mon cas cela me ferais plaisir d'échange avec vous . bises mesdames les guerrières

cc ne stress pas trop au mois tu auras les réponses a tes questions et toi et ton mari pourrais mettre en place ce qu'il faut . reste positive surtout et tiens nous au courant de tes résultats et je te souhaite un beau +++++ pour 2017 bises
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
pandora

Fivette de bronze

merci natouni ! oui je sais que j'en saurais plus et c'est l'aspect positif, j'ai tellement d'impatiente ! je vous dirais demain ce que l'ont ma dit ! mais quand je vois les témoignages olala je vois que c'est vraiment long comme parcours !
Moi 31 ans
Octobre 2017 fiv 2 protocole long = échec (pas de transfert) + don d'ovocytes évoqué
Aout 2018 grossesse extra utérine (opération mais conservation de la trompe gauche)
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
natouni30

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin

Message non lu par natouni30 »

pandora a écrit :merci natouni ! oui je sais que j'en saurais plus et c'est l'aspect positif, j'ai tellement d'impatiente ! je vous dirais demain ce que l'ont ma dit ! mais quand je vois les témoignages olala je vois que c'est vraiment long comme parcours !
Oui c'est assez long déjà faut cerner le problème et après si vraiment le soucis viens de l'un de vous ou des des deux ils vous donnerons les options après il est certain qu'il faut que ton couple soit souder car c'est long et les traitement nous donnes des sautes d'humeur lol .Mais pour avoir le bonheur d'avoir un enfant sa vaut le coup .
Tu vois moi je suis au début de mon parcours j'attend mes rrrr vers le 13 mars car après 21 jour je doit commencer mon traitement .mais aujourd'hui mauvaise nouvelle mon frottis est pas bon on me recherche un papillonna virus j'aurais la réponse dans 15 jours alors je te dit pas le stress . mais bon faut positiver la vie est remplie d’épreuve .
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bienvenue pandora !

Bon courage et plein de bonnes ondes pour vos examens respectifs demain fingers
Essaie de faire de grandes respirations et de décontracter tes muscles pour l'hystéro(scopie ?), plus tu seras "relâchée" plus ce sera facile et rapide.
Il sera un peu plus possible de vous projeter quand vous aurez déjà une explication de ce qui se passe suite à l'analyse de vos résultats respectifs, et surtout quand on vous aura expliqué qelles options vous avez pour avancer et concrétiser votre projet bébé.

N'hésite pas à te joindre à la discussion de sujets qui te concernent (ton centre de PMA par exemple) ou qui t'intéressent, car la partie "présentations" n'est pas la plus fréquentée.
En tout cas tu trouveras toujours ici qlqn pour t'écouter, te soutenir et te conseiller si besoin :entraide:

Sache aussi qu'il existe des groupes de paroles sur Paris et sa région (ainsi qu'aux 4 coins de la France) organisés régulièrement par le collectif BAMP (association de patients de l'AMP et de personnes infertiles). J'ai assisté à ma première rencontre hier et ça fait du bien d'échanger IRL avec d'autres personnes concernées par la PMA, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Tu trouveras la liste de toutes les rencontres ici ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
pandora

Fivette de bronze

Merci beaucoup LES filles , jai mal dormis CETTE nuit j'ai rêver que j'avais un bébé ET j elle suis réveiller un peu mal . Bon MAIS j'y vais quand même d'autant que je doit soutenir mon chéri QUE FAIS UN recueil juste avant moi c un peu LE marathon aujourd'hui ! Merci pour vos conseil JE vais essayer de me détendre thankyou
Moi 31 ans
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
pandora

Fivette de bronze

Bon alors voila tout eSt FAIS ! Pour MA part il fallais Me déboucher mon unique trompe gauche et pour reprendre l'expression du médecin "maintenant c'est un boulevard il faut y allez Avec entrain !" Ont attend LES résultats DU spermogramme et ont sera mieux fixer . Sincèrement j'ai trouver L'examens douloureux pourtant LE médecin ET l'infirmière ont été adorable . J'entre en période d'ovulation alors JE croisé LES doigt fingers fingers fingers bisous
Moi 31 ans
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
naya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

pandora a écrit :Bon alors voila tout eSt FAIS ! Pour MA part il fallais Me déboucher mon unique trompe gauche et pour reprendre l'expression du médecin "maintenant c'est un boulevard il faut y allez Avec entrain !" Ont attend LES résultats DU spermogramme et ont sera mieux fixer . Sincèrement j'ai trouver L'examens douloureux pourtant LE médecin ET l'infirmière ont été adorable . J'entre en période d'ovulation alors JE croisé LES doigt fingers fingers fingers bisous
Je te souhaite du courage et surtout de la persévérance car c' est ce que tu auras besoin pour ce parcours .
La solidité de ton couple t' aidera à avancer pour ma part j' ai fais deux iac et 3 fiv icsi et je viens d' apprendre ma grossesse et quand tu es devant tes resultats tu te dis que ces mauvais moments à passer laisse place à une si belle recompense qu' ils en valaient bien la peine .
Pour l' hystero c' est vrai que c' est vachement douloureux moi aussi j' avais deguster et pourtant j' ai accoucher de mon fils sans peridurale donc je suis pas douillette de base mais l' équipe me diser que la crispation rajouter a la douleur de l' examen .
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
pandora

Fivette de bronze

bravo naya pour ton bebe ! tu le mérite bien après tout ces efforts ! quel bonheur ! :-) oui les médecins m'avais dit que la crispation donnais la douleur pourtant je me suis vraiment détendu et ai respirer mais ça ma quand meme fais mal . mais ça valais le cou si il ma déboucher l'autre trompe ! j'ai hate de refaire les essais naturellement . j'ai entendu que c'était presque toujours la trompe droite qui rattrapais l'embryon et presque jamais la trompe gauche .. ça me fais un peu peur du coup mais bon !
après pour ce qui est de mon couple nous somme souder et très amoureux en plus de vouloir ce parcours a deux si nous étions concerner bisous
Moi 31 ans
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Voilà une bonne chose de faite que l'hystérosalpingographie, certes ce n'est pas très agréable mais ça ne dure pas longtemps. Le pb de ces examens c'est que plus on se contracte plus c'est sensible, mais difficile de gérer son stress et de se décontracter vraiment.
En tout cas je retiens qu'ils t'ont débouché ta trompe gauche et j'espère que les résultats du spermogramme seront bons fingers

naya, félicitations pour ta grossesse natte
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart