Un mec sur le forum

Avatar du membre
mirages

Mister FIV
Messages : 8
Enregistré le : 23 novembre 2014

Un mec sur le forum

Message non lu par mirages »

Bonjour,

Alors j'espère qu'il y a une ptite place pour les hommes ici ? Voilà mon épouse et moi avons commencé notre premier FIV à la clinique Belledonne de Grenoble.

Courage à nous tous.
C'est un forum pour les nanas mais c'est aussi pour les Futurs papas comme moi ( enfin on l'espère tous )

FIV 1 négatif après deux transferts de deux embryons. ( 18 décembre 2014 ) FIV classique
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Oui bien évidemment il y a de la place ! La venue d'un homme est rare, et remarquable ! le plupart de nos conjoints n'en parlent pas, parfois même avec nous ils sont très réservés sur ce sujet.

Ou en êtes vous du protocole ? Quelles sont vos impressions pour l'instant ?

Bon courage à vous aussi
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Mais biensur qu'il y a de la place, c'est super un homme sur le forum !! on va pouvoir te disséquer pour mieux comprendre nos chéris ! :-D

Vous en êtes où ? comment se sent ta femme ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

lol, les filles vous allez le faire fuir le pauvre....
Bienvenue à toi.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Poussin, je viens de capter ta signature, je suis pliée !!! :lol:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Wèp, je l'ai changé l'autre jour. ;-)
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
mirages

Mister FIV
Messages : 8
Enregistré le : 23 novembre 2014

Message non lu par mirages »

Waww merci pour l'accueil.

Alors moi je suis impliqué à fond même un peu trop même. Je note tous fais et gestes de ma femme et note tout sur un calpin. Et je pense et crois que je la " pollue " un peu. C'est juste que je suis que j'ai peur pour elle. Bref..

Donc nous allons entamer notre première FIV après plusieurs années de réflexions. Elle a toujours voulu faire un FIV après nos deux premières années de mariage mais nous les mecs bein on est bizarre.

Elle a commencé Gonan 300 le J2 et aujourd'hui nous sommes à J6. Je l'accompagne à toutes les prises de sang, par contre pour les echos je préfère ne pas rentrer avec elle. Demain matin rebelotte, Prise de sang et Echo et c'est à ce jour normalement que nous allons savoir notre date de Ponction. On nous avait dit entre le 1er et le 5 décembre.

Nous allons faire une FIV classique mes spermogrammes et dit " normal ".

Ma femme :
Les deux premiers jours de Gonan elle n'a pas eu mal, mais depuis le 3ème jour et surtout aujourd'hui elle a mal au vendre. Mais supportable me dit elle. Elle est courageuse n'est ce pas lol

Donc voilà notre parcourt pour le moment.
C'est un forum pour les nanas mais c'est aussi pour les Futurs papas comme moi ( enfin on l'espère tous )

FIV 1 négatif après deux transferts de deux embryons. ( 18 décembre 2014 ) FIV classique
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

C'est super que tu t'inquietes pour elle mais ne lui montre pas trop, on a besoin d'etre rassuré !!!
sinon tout 20/20, mon mari ne comprend toujours pas ce que veut dire J2 au bout de 2 ans en pma :-D (j'exagère a peine !!). Par curiosité, pourquoi tu n'assistes pas aux échos ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
mirages

Mister FIV
Messages : 8
Enregistré le : 23 novembre 2014

Message non lu par mirages »

J'ai déjà assisté à deux échographies, c'est juste que je n'ai pas trop envie de l'étouffer c'est tout. Je l'attends au parking je préfère, mais si je dois monter je le ferai sans problème.
C'est un forum pour les nanas mais c'est aussi pour les Futurs papas comme moi ( enfin on l'espère tous )

FIV 1 négatif après deux transferts de deux embryons. ( 18 décembre 2014 ) FIV classique
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Je rejoins Nat à 300%: "C'est super que tu t'inquietes pour elle mais ne lui montre pas trop, on a besoin d'etre rassuré !!!"
Le parcours est suffisamment stressant pour en rajouter davantage.
Le fait de voir mon mari tout noter tout le temps, et que ça ne marche pas comme on le voudrait, m'aurait mis grave la pression.
Enfin, chacune le vit à sa façon bien sûr...
L'essentiel, c'est d'avoir un pti mari attentionné qui:
- nous écoute,
- nous supporte dans les mauvais jours,
- sache repérer quand ça ne va pas, pour nous remonter le moral
- présent (c'est très important, histoire qu'on ne se sente pas seule dans la démarche)
lol, inversement c'est valable pour les ptites femmes aussi...
Complémentarité, solidarité et amour.... sont de rigueur.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15