PMA LORIENT
- ALINE56
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
ce qui me déconcerte c'est que l'on doit même se battre auprès des professionnels ... j'estime que je ne suis pas médecin et que c'est à eux de savoir quoi faire.loubleu56 a écrit : ↑01 oct. 2020 à 12:53 Pendant 3 ans j ai été aux urgences de noyal pontivy pas de resultats pour eux c était rien pareil pour mon médecin traitant ils ont pas été chercher plus loin que leur nez. Novembre 2018 marre qu'on ne me crois pas j ai été voir une sage femme a hennebont elle m a oscultee je lui ai raconté mon histoire. Ensuite elle m a envoyee a Lorient. J ai fait un irm en janvier 2019 et c la qu'on a vu que c était de l endometriose. J ai pas lache l affaire..toi non plus ne lache pas l affaire ca va arriver. J ai commence le Sinarel. J ai rendez-vous le 9 octobre avec une sage femme.
Faut pas perdre espoir ma belle.
Oui je te tiens au courant, envoi moi un message après ton rendez-vous du 09.
J'espère que pour toi ca sera de bonnes nouvelles qui t attendent :)
tu as des enfants ?
- ALINE56
Bonjour, Paradoxalement je vais mieux moralement depuis que je laisse mon cycle de repos.
Je n'attends rien donc tout va pour le mieux... (pas de résultat à venir, j'attends patiemment et continue les travaux de ma maison)
Et toi, pas trop stressée pour ton rendez-vous qui approche à grand pas ?
- ALINE56
Non je n'ai pas de nouvelle ... le rendez-vous est dans une semaine. Je patiente.
On est en grosse grosse réno et c'est la galère
Je suis quelqu'un de très active : je cours beaucoup avec mon club, je bosse la semaine et rénove le soir parfois et tous les week end pratiquement.
Je suis une fille qui ne lâche rien (la course à pied te donne un mental d'acier) mais j'aimerai que la chance me sourie
je sais que ca va venir mais quand .... :)
Tes filles tu les as eu naturellement ?