Chère Rosita,
Je te souhaite tellement un bébé pour bien vite ! Quelle injustice l'infertilité ! Mais je vois que tu gardes espoir, et ça, c'est exemplaire !
Je penserai à toi ces prochaines semaines, même si je risque de ne pas me connecter pendant un certain temps !
Chère Lunatic,
Très touchée par tes pensées ! Comment va petit bébé de 3 cm ?
Moi, je n'ai plus eu de saignements depuis vendredi dernier, je suis en phase de grand espoir, mais il y a des hauts et des bas ! Mon mari est franchement plus optimiste que moi !
Je viens d'apprendre qu'une amie, qui a perdu un bébé juste après la naissance un an avant moi est enceinte ! Pour ma part j'avais peur de lui annoncer ma grossesse, car comme pour nous cette grossesse après le bébé décédé s'est fait un peu attendre.
Si ma grossesse se poursuit, je vais pouvoir la lui annoncer sans complexes !
Mon gynécologue m'a dit la semaine dernière qu'à 10 SA plus de 90 (ou 95) % des fausses couches avaient déjà eu lieues ... Du coup, avec chaque jour qui passe le risque diminue.
Je vous donnerai des nouvelles en janvier. En attendant j'aurai une pensée particulière pour vous toutes qui attendez un bébé dans votre coeur ou qui le portez déjà dans votre sein !
Je vous embrasse.