Transfert d'un embryon congelé

Répondre
Lucy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Transfert d'un embryon congelé

Message non lu par Lucy »

Bonjour à toutes,

Suite à ma 1ère Fiv et un transfert, j'ai fait ma prise de sang hier : négatif. :-( Gros coup dur !
J'ai la chance d'avoir 2 embryons qui ont pu être congelés. Le transfert d'un embryon congelé sera donc la prochaine étape pour moi.

Je crée ce sujet pour échanger avec des personnes qui en sont au même stade ou qui sont déjà passées par là. ;-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
maya974

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par maya974 »

cc lucy je te comprend ta déception j'ai fait ma premier FIV le 11 février est 20 février règle j'ai beaucoup pleuré la déprime aussi :( c sur c mieux d'en parler avec des personne qui vie la meme situation que nous échange nos histoire :)hier le centre PMA ma appelle pour me dire que ma prochaine FIV va être le mois d'avril est faut laisse un cycle déçu bon sa passé trop vite
je croise les doigts fingers je te souhaite plein de ++++++++++++++A ta prochaine fiv
Lucy

Fivette de diamant

Bonjour Maya, merci pour ton soutien.
De mon côté, pareil un cycle de repos, puis transfert d'un embryon congelé courant avril normalement.
Toi tu dois refaire une Fiv ? Je pensais qu'il fallait 3 mois de repos entre 2 Fiv ?
Mes règles sont beaucoup plus fortes et douloureuses suite à la Fiv. Je trouve que finalement c'est le moment le plus difficile dans tout ça. Toi aussi ?
Courage à toi aussi, on va y arriver !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
maya974

Fivette habituée

oui je vais refaire une FIV le mois d'avril :) après ici a la reunion il faut pas 3 mois pour recommencé une FIV ou tout dépend des personne
moi aussi j'avais des règle douloureuses qui coulé beaucoup plus que d'habitude
c un moment vraiment difficile on comprend pas pourquoi notre corps na pas accepté d'embryon ,j'étais abattu par tous sa
il faut gardé l'espoir que la prochaine fois sa va marcher j'ai 5 embryon congelé .moi j'ai fais une fausse couche a 10 jour de mon transfert d'embryon mon HCG étais a 21 puis 32 hier étais a 11 ,vendredi j'ai une prise de sang il faut qui sois négatif .
Lucy

Fivette de diamant

Pourquoi est-ce que tu refais une fiv si tu as des embryons congelés ? 5 c'est bien !
C'est difficile de se remettre d'une fausse couche... Courage, essaie de te changer les idées ? Ça m'est arrivé suite à une grossesse naturelle au tout début de nos essais , il y a 3 ans.
Ça fait combien de temps que tu essaies ? Est-ce que votre infertilité est expliquée ?
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
maya974

Fivette habituée

FIV est transfert d'embryon c la meme chose pour moi j'appelle sa une FIV bref oui c trop dur une fausse couche c la deuxième pour moi :(
le problème viens de mon mari sont sperme sont pas actif j'ai fait un insémination en septembre fausse couche après examen pouffff ils ont découverte une polype je savais meme qu'on peu avoir sa dans l'utérus tristesse directe je savais que s'en aller pas être facile après opération pour enlever la polype les sage femme nous ont proposé la FIV :) nous sa fais bientot 2 ans que nous essayons de faire un bébé
Lucy

Fivette de diamant

Ok, donc effectivement nous en sommes au même stade. ;-) Pas facile ton parcours non plus.
J'ai hâte que mes règles se terminent, elles ne sont vraiment pas agréables ! C'est vrai qu'au final c'est plutôt bien de laisser un cycle de repos pour que notre corps s'en remette et que l'embryon congelé soit transféré dans un cycle naturel.
On va essayer d'être patientes, hein ! Vivement l'arrivée de nos prochaines règles. :-)
Aujourd'hui une personne de mon entourage m'a dit que ça devait être psychologique... Qu'est-ce que je déteste qu'on me dise que c'est lié à ça ! On ne peut pas savoir, et c'est surtout pas en me disant ça que ça va m'aider !
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
maya974

Fivette habituée

cc Lucy comment tu te sens aujourd'hui ? oui c sur on a hâte d'avoir les prochaine règles :-)
sa me fait beaucoup du bien d'en parler avec des gens qui vive la meme chose que nous est qui on meme désir
avant c vrais je comprenez pas pourquoi il faut laisse un cycle c dur a accepte après sa va
vendredi un autre prise de sang il faut qui soi notpregnant
je suis fatigue comme me pique a chaque fois holalala :oops:
Lucy

Fivette de diamant

Salut Maya, comment ça va ?

De mon côté, mes règles douloureuses se terminent et j'en suis ravie !
Le forum m'a beaucoup aidé aussi. J'étais plutôt réticente au début, mais maintenant je suis convaincue que je vis la situation beaucoup mieux grâce aux échanges sur le forum. C'est ce qui me manquait. La plupart de mes proches sont au courant, mais personne ne vit ou n'a vécu la même chose, ils ne peuvent pas comprendre ce que c'est réellement.

J'espère que ta prise de sang sera bien négative demain. Pour une fois qu'on souhaite une prise de sang négative !!! :lol:
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
06/23 TEC
Tjrdebout

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Tjrdebout »

Coucou les filles
Je suis triste pour celle qui ont eu un retour négatif et je vous souhaite vraiment le meilleur pour la suite
Ne baisser pas les bras ca vo le coup de prendre sur soit
Moi j'ai eu un transfert le 24 fevrier de deux brybry
Attente de pds prevu pour lundi
Plein de courage à vous toutes et de jolie +++++ bientôt