comment vous allez ? vous avez passé un bon wknd ?
Maya, tu vas mieux ? tes douleurs se sont estompées ? peut-être un signe que la nidation a réussi et que les choses se mettent en place ? ne baisse pas encore les bras. Tant que t'as pas les résultats de la prise de sang sous les yeux, il faut continuer à y croire et jusqu'au bout. L'attente est une vraie torture, alors ne te torture pas plus en te posant milles questions et en interprétant tout ce qui t'arrives. Bébé a besoin que tu sois

Lucy, votre histoire est tellement injuste et douloureuse à vivre. Je comprends que dans ces conditions l'acceptation ait été difficile. La perte d'un bébé qu'elle qu'en soit les conditions dans laquelle elle est survenue, est difficile à vivre. Le plus important c'est de réussir à en faire le deuil. Nous nous en avons beaucoup parlé, on en ressent moins le besoin d'en parler aujourd'hui, mais je ne saurais affirmer que notre deuil est entièrement et sainement fait. Comment le savoir d'ailleurs. La seule chose dont on est certain c'est que ce bébé, encore si petit, nous a fait entrevoir un bonheur si grand, qu'il est difficile de combler le vide qu'il a laissé. Et cela je pense que c'est un sentiment que partage bon nombre de couple qui ont perdu un bébé. Je me convainc que j'en ai fait le deuil, mais va savoir, il se peut que cela me tourmente encore aujourd'hui mais que je suis dans un déni ? Le subconscient est un si grand mystère. J'espère que vous trouverez la Paix intérieure avec ce petit rituel en hommage à votre petit ange et que vous serez comblé d'une grossesse à terme issue d'une conception naturelle. La PMA est un parcours si douloureux. Les couples qui n'ont pas d'explication médicale à leur "infertilité" (je n'aime pas ce mot) ne devraient pas souffrir de ce parcours. La vie est bien étrange.
Moi ça va mieux, on a enfin semble-t-il trouver le dosage pour traiter mon hypertension artérielle. Après avoir parlé de me faire consulter aux Urgences pour me perfuser afin de faire redescendre la pression au plus vite, la tension est redescendue et je vais beaucoup mieux.

Bisous, Bisous les filles. Bonne semaine !!