Pas de sexe 3/4 jours avant car mon mari est OATS donc pour avoir un maximum de spermatozoides vaillants, faut laisser du temps. Je me mets dans les conditions de la ponction
Pour le test,à partir du moment où le bonhomme est un peu happy, j'en fais 2 par jour pour chopper le bonhomme méga happy au début du pic ovulatoire et c'est à ce moment là que j'ai un rapport. Au moins, je sais que les spermatzoides ont le temps de faire le boulot puisque le pic dure 48h. J'ai peur qu'en le faisant qd le bonhomme est fixe, ca soit trop tot si le pic tarde à venir. Je sais pas si c'est tres clair ce que je dis


