Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Morgane21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Marie13 a écrit : 04 déc. 2017 à 18:10 Morgane21 : il faudrai peut être que tu augmente les doses bibs ce que tu lui donne ne lui suffit peut être pas et te reclamerai moins .

Oreo : c'est exactement ca !! c'est impressionant mais avec le tent on va si faire comme tout le monde .. pauvre maris il s'affolent mais je penses que ça va être tous les memes ils sont comme et heureusement quond n'est la .. c vrai que je commence a différencier ces pleurs..
Tu la dit c'est ce du bonheur et pour rien au monde je ne reviendrai a ma vie d'avant .

Il boit déjà 120 et il a 3 semaine demain.
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Bravo Mathis :-)

Morgane,
Noah a le même age que le tien, il est aussi à 120 ml et j'ecrivai tout à l heure qu'il fini tous ses bibes et je peine à le faire patienter 3 heures entre chaque.
Je pense devoir bientôt augmenter les doses. Mais pour me contredire, vers 15h, j'ai testé un 150 ml mais il n'a pris que 120, et ce soir que 90. C'est compliqué ! minnce

Sinon, test de guthrie toujours pas fait :-x
La sage femme l'a piqué deux fois, pauvre loulou, mais il coagule, il n'y a pas assez de sang. Elle a même pas pu faire un rond.
Du coup je suis renvoyée vers l hopital, où ils ont d'autres méthodes, dont l'incision franche pour avoir plus de sang. :shock:
Ca me contrarie un peu cette histoire, déjà devoir faire une incision à mon bébé, puis aussi que le dépistage ne soit pas enclenché. J'espère que tout va bien niveau génétique fingers
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Oh Sarah pauvre petit choux :-(
Au niveau des bib on est aussi a 120 ml souvent il les termine sauf un où il va prendre 80/90.
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai bébé depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Ohdrey a écrit : 04 déc. 2017 à 18:15 Mathis vient de finir son bib de 90ml je suis trop fière !!!
yeah !! tu vois !!

pour les doses de bib nous on est à 150, elles ne les finissent pas tous (entre 90 et 150) , on y est depuis lundi dernier donc le jour de leurs 1 mois.
elles étaient passées à 120 à 2 semaines.
la je pense qu'on va stagner un moment avant d'introduire le 180.
tu y es passée quand oreo ? marie, ton bonhomme boit quelle quantité ?

soirée hard avec clémence, elle ne veut être qu'à bras, elle hurle dès qu'on la met dans son transat :shock: on a laissé tomber le bain pour ce soir, elles l'auront demain matin, du coup simple toilette de chat et mise en pyjama puis bib dans la pénombre puis câlins et ca va faire une heure qu'elles sont couchées :shock: limite je m'ennuierais :lol:

sarah, contrariante cette prise de sang minnce

morgane, il semble vraiment avoir faim, tu as tenté un 150?

et si j'allais dodo de bonne heure pour une fois ??! crossfingers
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Ohdrey

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Sarah06 a écrit : 04 déc. 2017 à 19:47 Bravo Mathis :-)

Morgane,
Noah a le même age que le tien, il est aussi à 120 ml et j'ecrivai tout à l heure qu'il fini tous ses bibes et je peine à le faire patienter 3 heures entre chaque.
Je pense devoir bientôt augmenter les doses. Mais pour me contredire, vers 15h, j'ai testé un 150 ml mais il n'a pris que 120, et ce soir que 90. C'est compliqué ! minnce

Sinon, test de guthrie toujours pas fait :-x
La sage femme l'a piqué deux fois, pauvre loulou, mais il coagule, il n'y a pas assez de sang. Elle a même pas pu faire un rond.
Du coup je suis renvoyée vers l hopital, où ils ont d'autres méthodes, dont l'incision franche pour avoir plus de sang. :shock:
Ca me contrarie un peu cette histoire, déjà devoir faire une incision à mon bébé, puis aussi que le dépistage ne soit pas enclenché. J'espère que tout va bien niveau génétique fingers
Oui c'est un champion encore 90 ml ce soir après 3h30. On va pas tarder à passer au 120 ml si ça continue !!!

Oh pauvre ptit père une incision carrément !!! C'est énorme pour une prise de sang
Tu as quoi comme anomalie génétique ?
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021
Ohdrey

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

mouch a écrit : 04 déc. 2017 à 22:24
Ohdrey a écrit : 04 déc. 2017 à 18:15 Mathis vient de finir son bib de 90ml je suis trop fière !!!
yeah !! tu vois !!

pour les doses de bib nous on est à 150, elles ne les finissent pas tous (entre 90 et 150) , on y est depuis lundi dernier donc le jour de leurs 1 mois.
elles étaient passées à 120 à 2 semaines.
la je pense qu'on va stagner un moment avant d'introduire le 180.
tu y es passée quand oreo ? marie, ton bonhomme boit quelle quantité ?

soirée hard avec clémence, elle ne veut être qu'à bras, elle hurle dès qu'on la met dans son transat :shock: on a laissé tomber le bain pour ce soir, elles l'auront demain matin, du coup simple toilette de chat et mise en pyjama puis bib dans la pénombre puis câlins et ca va faire une heure qu'elles sont couchées :shock: limite je m'ennuierais :lol:

sarah, contrariante cette prise de sang minnce

morgane, il semble vraiment avoir faim, tu as tenté un 150?

et si j'allais dodo de bonne heure pour une fois ??! crossfingers
Oui c'est rassurant et rebelote ce soir

Il a passer quasiment toute l'après midi et début de soirée dans l'écharpe de portage et pleurer dès que j'essayer de le poser. ... la il est encore sur moi pour s'endormir. La seule façon qui l'apaise

Va au dodo profite !!!
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Top pour le petit mathis jespere que tu va passer une bonne nuit ☺

Mouch : pauvres prinncesse je suis comme toi quand bébé s'endort je m'ennuie lol ça y en a tellement pris l'habitude ..
Bébé sandre au bois 150 depuis un bon moment il y a des jours où il va en redemander et des jours où il va pas les finir ..
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Morgane21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

J’zi Déjà tente un 150 mai il boit toujours 120, ou defois il boit 80/90 sa dépend
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Hello les filles vous avez passer une bonne nuit ? Et vos baby's vont bien ??

rendez-vous chez le gyneco cette après-midi , je c'est pas ce quelle va me dire me faire ... on verra bien .
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien ? :-D

Je vois que tout le monde se casse la tête avec les bib et les quantités ! :lol: ca me rappelle de vagues souvenirs pas si lointains que ca :lol: :lol:

Mouch : Nathanaël est à 4x180mL depuis qu'il a 10 semaines, il me semble. Il va avoir 4 mois ce samedi et je viens tout juste de commencer à lui donner un biberon de 210mL uniquement le soir, qu'il ne finit pas mais il boit un peu plus de 180 donc c'est signe qu'il a besoin d'un bib plus important.

Il faut vraiment pas hésiter à augmenté la quantité, de toute façon, bébé prendra ce qu'il a besoin. Le lait, on fait beaucoup de gâchis car comme vous dites, parfois il prennent moins, parfois il prennent tout. Nathanaël ca arrive qu'il ne boive que 90 sur son bib de 180 (c'est rare mais ca arrive!). Du coup, ca me fait 90 à jeter mais bon pas le choix.

Sinon l'adaptation avec la nounou se passe bien, demain je lui laisse 2h sans que je sois présente. Ouille ca va être dur pour mon petit coeur de maman :?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles!

Wahou qu'est ce que vous avez papoté :lol:

C'est rassurant de voir qu'on à peu près toutes les mêmes préoccupations et questionnements! Un manuel d'utilisation des babys serait le bienvenue...

Côté corps, j'ai un ptit bidou comme si j'avais trop mangé :shock: mais tout mou! J'ai tenté de contracter mes abdo mais il ne se passe rien... à croire que l'obstétricien me les a volé pendant la césarienne :lol:
Les couleurs de mon hématome commencent à bien s'estomper et la cicatrice est jolie, j'ai perdu un point resorbable hier et je pense que le deuxième partira sous la douche ce soir.
Je m'équipe de magnifiques culottes gainantes et de leggings car je supporte pas le frottement des vêtements sur la cicatrice. Côté poids, aucune idée... pas de balance à la maison, j'avais pris 13kg pendant la grossesse, on verra ça au rendez-vous gynécologue le 28/12.

J'ai pas réussi à remettre Ethan au sein, ça m'a un peu frustrée et culpabilisée mais bon je continue le tire lait et on alterne avec du lait en poudre. Je pense que je vais ralentir tranquillement en espérant que les montées de lait vont se calmer...

côté baby, on galère pour le coucher dans son lit, en vérité on n'y arrive pas :oops: Si vous avez des techniques je suis preneuse!
Il a pris son 1er bib de 90ml ce matin, mais alors il lui faut 1h pour l'avaler :shock: ça ne l'a pas empêcher de réclamer 3h plus tard...
Etablir une routine c'est vraiment pas simple, tous les jours on part avec des supers intentions et rien ne se passent comme prévu...
On va manger avec les collègues de mon homme jeudi, ce sera notre 1ère grade sortie... ça me stress déjà!

Voili voilou les news du jour!

bizzz
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

hello les mam's,

ah la la le bazar des bib minnce il n'y a pas deux jours pareils, impossible de prévoir quoi que ce soit, surtout pas avec deux morfales comme j'ai :shock: elles vont me bouffer la baraque :lol: :lol:

cette nuit bib à 2h/2h30 puis 6h30 toutes les deux, horaire miteux car on s'est recouchés à 7h, et relevés à 9h... smilvener le pur bazar ! elles sont en avance d'une heure par rapport à ce qu'elles faisaient depuis une semaine, à croire que ça ne leur convient pas et qu'elles tentent autre chose...

kylavu,
pareil que toi j'ai hâte que ce soit plus cadencé, c'est la loterie toutes les nuits parce que c'est la qu'elles jouent la journée suivante...

pour le coucher on a le souci aussi avec une des filles, rituel du soir gros câlin, on la rassure on lui explique qu'on va aller dodo (surtout pas la coucher totalement endormie, parce que quand elle se réveille c'est la crise d'angoisse assurée Kosmil ), on baisse les lumières pour le dernier bib, on baisse la télé, puis elles ont un ours veilleuse qui fait de la lumière, on le met en route ensemble je la berce sur la premiere mélodie puis je la couche et reste deux minutes avec elles, oui c'est long, fastidieux mais ça marche...
et depuis deux jours on lui a mis un doudou plat à côté d'elle, eh bien elle le tire vers elle et dort tête contre tête avec multiheart ça ne me rassure pas trop au cas où elle se le mettrait sur la figure mais elle veut juste l'avoir près d'elle, elle ne le soulève pas, sûrement un souvenir du ventre ou elle avait la tête contre celle de sa sœur.

oreo,
merci pour les conseils, je suis d'accord pour le gâchis de lait mais on ne peut pas savoir d'avance ce qu'ils vont avaler ! les filles prennent 5 ou 6 bib par jour , on propose 150 mais elles tournent plutôt autour des 120/130.
sauf là à 15h, 150 et 140ml bus natte les crevardes :lol:

aïe aïe la nourrice minnce je te comprends ça me fendrait le cœur :oops: je n'arrive déjà pas à me décider pour les séances de rééducation du périnée parce qu'il faudra que je parte une bonne heure...

ta nourrice a d'autres enfants ?

marie, alors bien passé le rendez-vous? tu vas parler contraception, périnée etc...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre