hello les mam's,
ah la la le bazar des bib

il n'y a pas deux jours pareils, impossible de prévoir quoi que ce soit, surtout pas avec deux morfales comme j'ai

elles vont me bouffer la baraque
cette nuit bib à 2h/2h30 puis 6h30 toutes les deux, horaire miteux car on s'est recouchés à 7h, et relevés à 9h...

le pur bazar ! elles sont en avance d'une heure par rapport à ce qu'elles faisaient depuis une semaine, à croire que ça ne leur convient pas et qu'elles tentent autre chose...
kylavu,
pareil que toi j'ai hâte que ce soit plus cadencé, c'est la loterie toutes les nuits parce que c'est la qu'elles jouent la journée suivante...
pour le coucher on a le souci aussi avec une des filles, rituel du soir gros câlin, on la rassure on lui explique qu'on va aller dodo (surtout pas la coucher totalement endormie, parce que quand elle se réveille c'est la crise d'angoisse assurée

), on baisse les lumières pour le dernier bib, on baisse la télé, puis elles ont un ours veilleuse qui fait de la lumière, on le met en route ensemble je la berce sur la premiere mélodie puis je la couche et reste deux minutes avec elles, oui c'est long, fastidieux mais ça marche...
et depuis deux jours on lui a mis un doudou plat à côté d'elle, eh bien elle le tire vers elle et dort tête contre tête avec

ça ne me rassure pas trop au cas où elle se le mettrait sur la figure mais elle veut juste l'avoir près d'elle, elle ne le soulève pas, sûrement un souvenir du ventre ou elle avait la tête contre celle de sa sœur.
oreo,
merci pour les conseils, je suis d'accord pour le gâchis de lait mais on ne peut pas savoir d'avance ce qu'ils vont avaler ! les filles prennent 5 ou 6 bib par jour , on propose 150 mais elles tournent plutôt autour des 120/130.
sauf là à 15h, 150 et 140ml bus

les crevardes
aïe aïe la nourrice

je te comprends ça me fendrait le cœur

je n'arrive déjà pas à me décider pour les séances de rééducation du périnée parce qu'il faudra que je parte une bonne heure...
ta nourrice a d'autres enfants ?
marie, alors bien passé le rendez-vous? tu vas parler contraception, périnée etc...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -

le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 :

+

= des jumeaux

échographie T1 : 16 mai

+
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre