Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par Elisse »

Le poids que tu ressens j'ai la même chose c'est parce que bébé est descendu dans le bassin Je pense.

Et si ces contractions passent avec 2 spasfon et une bonne douche chaude c'est pas des vraies..! Et normalement tu devrais avoir de plus en plus mal jusqu'à péter un câble si c'est ça lol
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Ohdrey »

Elisse a écrit : 24 nov. 2017 à 13:47 Le poids que tu ressens j'ai la même chose c'est parce que bébé est descendu dans le bassin Je pense.

Et si ces contractions passent avec 2 spasfon et une bonne douche chaude c'est pas des vraies..! Et normalement tu devrais avoir de plus en plus mal jusqu'à péter un câble si c'est ça lol
Oui c'est ça. ...a se tordre de douleus
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021 ( toute dernière tentative)
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Les vraies contrac, c'est 100 fois pire que des douleurs de regles...
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 34

Message non lu par Oréo92 »

Je confirme, le petit Noah est à croquer, un vrai petit ange on le mangerai tout cru :amour:
D'ailleurs Elisse, c'est un sourire qu'il fait, ca s'appelle "un sourire aux anges", ca vient avant le "sourire réponse", ils font ca par automatisme quand ils sont bien, c'est à dire couche propre, au chaud, à l'aise, avec le bidou plein ;-)

Mouch, pas cool pour la liste de naissance mais il est clair que je préfère aussi avoir des chèques plutôt que des cadeaux inutiles ou qui ne me plaisent pas ou mieux en avoir en doubles ou en triples! (quoi qu'en double ca peut être utile pour toi ou pour Naya :lol: )

Ohdrey, l'échographie des hanches, non c'est pas tous les bébés, enfin je ne pense pas. Là, c'est mon médecin qui a voulu vérifier car à la visite des 1 mois, il a trouvé que Nathanaël avait les hanches hyperlaxes c'est à dire très écartées. Mais l'échographie n'a rien montré. La pédiatre en a donc conclu que c'était juste dû au faite que ma grenouille avait passé la majeure partie de la grossesse en siège. Elle fait quand même un petit contrôle a chaque rendez-vous.

Pour les caprices... hum... moi je dirai que ma grenouille commence déjà à nous montrer son petit caractère :lol: car quand on le pose dans le parc, Monsieur se met parfois à hurler. On le prend, il est tout sourire et "sautille", on voit qu'il est content car il a eu ce qu'il voulait. Bon en même temps, je suis du genre capricieuse aussi donc bon... :oops:

Pour le cododo, je ne suis pas pour, après de faire ou de ne pas faire, c'est propre à chacun. Nathanaël a dormi seul dans sa chambre dès la 1ère nuit au retour de la maternité et ca n'a jamais posé de problèmes. Nous avons un babyphone vidéo (car je suis sourde de naissance) donc on a toujours un oeil sur lui.

Séverine : en ce qui concerne les contractions, pour ma part, ca a été comme quand j'ai mes règles, j'avais mal dans les reins mais en version +++++++++++++++++++ et puis le travail avançant, j'ai commencer à avoir mal dans la foufoune, vraiment la douleur de règles typique mais pareil c'était d'une intensité vraiment 100x pire. A se tordre en 2 de douleur.
De toute façon, quand ca commence, pas possible de passer à côté, on sait que c'est ca ! On me l'avait dit, j'avais du mal à y croire. En plus, j'ai été déclenchée mais après réflexion, si j'avais eu ca à la maison, j'aurais tout de suite su qu'un truc était en train de se passer.

Sinon, pour celles qui veulent aller sur Facebook ou rester ici. Qu'importe, j'aime bien ici et j'ai aussi un compte Facebook. Mais bon, je ne veux pas m’incruster non plus...bon je l'ai déjà un peu fait depuis quelques semaines mais ca en gêne peut être certaines..?(d'ailleurs merci de m'avoir si bien accueilli!)
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Ohdrey »

J'ai pris enfin de temps d'expliquer mon accouchement et les premiers jours difficile de mon ptit Chat. C'est un peu long désolé d'avance

Le jeudi 2 Novembre au matin mon genyco me  tel car mes analyses d'urine sur 24h était pas bonne donc y fallait me déclencher.
Arriver sur place vers 13h  ils m'ont installer en salle de travail et mis un premier tampon vers 15h qui agit sur 24h qui est censé donner des contractions le soir vu que ça n'a pas marcher il m'ont monter en chambre.
Le lendemain un deuxième tampon  à 17h qui n'a rien donner non plus.
Puis samedi à 17h ils m'ont mis le système gel qui peut agir dans les 6 heures rien
Le dimanche matin je suis descendu à 9h30 la ils on mis le système perf puis le col à commencer a souvrir à 3 donc peri à 15h et ils ont rompu la poche des eaux mais la peri ne marchait pas je me tordais de douleur appuiyais sur le produit que je ne sentais pas .... on ma dit que j'appuiyais trop dessus car je visais la petite perf 2 fois ......c'est la sage femme qui a pris le relai à 21h qui trouvais que je souffrais trop.... donc re peri à 22h53.  Vers 00h00 ouverte à 9
Je pousse comme pas possible
Bébé est en detresse
On me mets les cuillerées
Puis miracle bébé la à 00h47 on me le laisse une petite minute puis file au soin.
Papa suit
Moi on me récup
Puis papas  fait va et viens entre bébé et Maman
On me ramène mon ptit Chat 2h après
Gros câlin puis papa l'accompagne en surveillance.
Moi j'attend patiemment qu'on me remonte en entendant les femmes hurler.
Je me sens fier malgré tout je n'ai pas hurler

Mathis aussi ptit Chat bien courageux.
17 premières heures de vie sous oxygène d'abbord monter en Kangourou à 3h du matin je suis aller le voir en montant à 4h pendant 1h puis réveiller à 5h30 pour nous dire que notre fils descender en réa... on pleurs, la réa ça fait peur mais lundi 17h30 ptit Chat n'a plus besoin d'oxygène juste sonde alimentaire car à encore du mal avec les bibs mais plus de place en Kangourou. ...
S'en suit les va et vient entre ma chambre et la réa.
Mercredi 16h  miracle une place se libère en Kangourou mais bébé va dans ma chambre et ira dans l'unité que pour ses soins
Il arrache plusieurs fois sa sonde. Le lundi 13 il lui passe par le nez donc il boit plus facilement à partir du mardi on arrête de compléter par sonde et arrêt lit chauffant
Le mercredi on lui retire la sonde
Vendredi 17 retour du poids de naissance,  bilan ok on sort Enfin!!!
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021 ( toute dernière tentative)
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par Elisse »

Bon bah visiblement j'étais pas trop a côté de la plaque pr la réponse à severineb2.. lol

Ohdrey eh ben quelle histoire! Ton bébé était un peu en avance d'où les petits soucis a la naissance apparement.. l essentiel est qu'il va bien maintenant!

Oreo bah non tu nous dérange pas au contraire..mdr Les toutes jeunes mamans ont moins le temps de venir, ce qui est cpltmt normal, donc moi ça me fait de la compagnie! :-D Bon je ne connais même pas ton prénom ni rien etc.. mais bon :-x
En parlant de hanches de bébé la fille de ma.cousine est née en siège par voie basse et elle est restée un moment a avoir les pattes en l'air lol.. mais c'est passe!

Bon ma bébéchat est encore énervée cet après-midi..Plus les jours passent, plus on grossit, moins elle a de place..je suis sûre qu'elle va dépasser les 4kg a ce rythme là! elle a le.hoquet au moins 2 fois par jour, je lui ai dit qu'elle était au point maintenant niveau respiration elle pouvait sortir.. Ben elle s'en fiche!
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 34

Message non lu par Oréo92 »

Bon alors petite bébéchat tu va sortir ou non !!! smilvener
Tu la nourris trop bien c'est pas possible :lol:
N'empêche l'offre est alléchante... nourrie, logée, au chaud, bercée et tout ca gratis... ca en intéresserait plus d'un :lol:

Pour les hanches, oui c'est ce qu'on m'a dit... certains m'ont parlé que ca persistait un certain temps... du coup, quand ma grenouille dort ou qu'il est allongé calmement, il a toujours les papattes très écartées "comme une grenouille", d'où son surnom que son papa lui a donné depuis qu'il est né :lol:

Merci pour ton petit mot, ca me fait plaisir d'être parmi vous, je t'ai envoyé un petit MP avec mon prénom et une petite photo aussi ;-)
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 35

Message non lu par mouch »

re les filles,

sarah merci pour la photo il est trop mignon multiheart pour ses futures amours dans 20 ans j'ai deux princesses qui ont 2 semaines de plus que lui :lol:

elisse, tu dois te présenter à l'hôpital quand si elle ne se manifeste pas ??
sauf erreur on n'a pas encore lu chouquette aujourd'hui non?

pour les hanches, les filles ont eu une échographie chacune aussi. c'est à la limite du normal pour clémence, radio de contrôle à 4 mois, pour elle c'est du au fait qu'elle a longtemps été en siège et puis c'est héréditaire et j'ai moi même eu une displasie des hanches et j'ai été langée pour ça quand j'avais deux mois...
c'est pas systématique c'est selon la position du bébé.

ohdrey quel récit dis donc, chapeau bas d'avoir géré comme ça pendant plusieurs jours :shock:

severine, bienvenue, je n'ai expérimenté que deux fois les contractions de travail alors que j'ai eu une césarienne et c'est bien comme les douleurs de règles x10000 ça coupe la respiration, perso je donnais des coups de pied dans que pied de lit de la maternité tellement j'avais mal :oops: le ventre n'est pas nécessairement dur au début mais les douleurs dans le col sont impressionnantes, ça transperce jusqu'au dos...

pour le fait de l'endormir à bras je le fais aussi :? après tant d'attente je ne les lache pas facilement :lol: pareil, à la maternité on m'a dit qu'à cet âge il n'y a pas de caprice mais un réel besoin d'être rassuré. et puis dans mon cas elles ont encore plus de raison de se sentir seules... et certains soirs c'est dur de les poser dans leur lit après, elles chouinent et reviennent à bras, j'ai du mal à résister pour l'instant. hier soir j'ai gardé ma clémence 2h contre moi multiheart c'est de la drogue dure le calin de bébé...

pour le cododo je ne suis pas pour non plus, juste un câlin le matin avant le rush des bib... elles dorment dans leur chambre dans leurs lits depuis le premier soir aussi, on a un babyphone même si elles sont juste à côté.

pour la suite peu m'importe moi je souhaite vivement rester en contact avec chacune d'entre vous multiheart
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par Elisse »

Lol oui c'est sûr. . Ma soeur a accouché de ma niece à 41+2.. j'espère que c'est pas de famille lol

Trop chou les photos :-D Et enfin un bébé avec des cheveux lol. C'est fou comme ça grandit vite!

Mouch en effet pas de chouquette aujourd'hui..!
Et sinon oui si elle n'est pas là avant, il faut que j'aille à la clinique le 28 soit mardi..! Ils font un monito et une écho de sur je crois pr voir si bébé va bien, si elle a assez de liquide..probablement un examen du col aussi.. si tout va bien on me.renvoie chez Moi, sinon déclenchement j'imagine.. Après j'ai jamais demandé plus de détails, c'est pas si fréquent d'aller jusqu'au bout du bout j'aurais jamais cru.. comme quoi toute ma.grossesse aura été a base de "J aurais jamais cru que" lol

Bon black friday oblige j'ai fait une commande vertbaudet pr noyer mon désespoir :lol:
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Ohdrey »

Elisse a écrit : 24 nov. 2017 à 14:54 Bon bah visiblement j'étais pas trop a côté de la plaque pr la réponse à severineb2.. lol

Ohdrey eh ben quelle histoire! Ton bébé était un peu en avance d'où les petits soucis a la naissance apparement.. l essentiel est qu'il va bien maintenant!

Oreo bah non tu nous dérange pas au contraire..mdr Les toutes jeunes mamans ont moins le temps de venir, ce qui est cpltmt normal, donc moi ça me fait de la compagnie! :-D Bon je ne connais même pas ton prénom ni rien etc.. mais bon :-x
En parlant de hanches de bébé la fille de ma.cousine est née en siège par voie basse et elle est restée un moment a avoir les pattes en l'air lol.. mais c'est passe!

Bon ma bébéchat est encore énervée cet après-midi..Plus les jours passent, plus on grossit, moins elle a de place..je suis sûre qu'elle va dépasser les 4kg a ce rythme là! elle a le.hoquet au moins 2 fois par jour, je lui ai dit qu'elle était au point maintenant niveau respiration elle pouvait sortir.. Ben elle s'en fiche!
Oui les soucis était à cause de sa prématurite et mon hypertension

Oui c'est vraiment sympa de discuter avec toutes vous êtes actives en plus. Ça fait du soutien !!!

Ton bébé va faire le double du mien à la naissance quasiment.
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021 ( toute dernière tentative)
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Ohdrey »

mouch a écrit : 24 nov. 2017 à 15:48 re les filles,

sarah merci pour la photo il est trop mignon multiheart pour ses futures amours dans 20 ans j'ai deux princesses qui ont 2 semaines de plus que lui :lol:

elisse, tu dois te présenter à l'hôpital quand si elle ne se manifeste pas ??
sauf erreur on n'a pas encore lu chouquette aujourd'hui non?

pour les hanches, les filles ont eu une échographie chacune aussi. c'est à la limite du normal pour clémence, radio de contrôle à 4 mois, pour elle c'est du au fait qu'elle a longtemps été en siège et puis c'est héréditaire et j'ai moi même eu une displasie des hanches et j'ai été langée pour ça quand j'avais deux mois...
c'est pas systématique c'est selon la position du bébé.

ohdrey quel récit dis donc, chapeau bas d'avoir géré comme ça pendant plusieurs jours :shock:

severine, bienvenue, je n'ai expérimenté que deux fois les contractions de travail alors que j'ai eu une césarienne et c'est bien comme les douleurs de règles x10000 ça coupe la respiration, perso je donnais des coups de pied dans que pied de lit de la maternité tellement j'avais mal :oops: le ventre n'est pas nécessairement dur au début mais les douleurs dans le col sont impressionnantes, ça transperce jusqu'au dos...

pour le fait de l'endormir à bras je le fais aussi :? après tant d'attente je ne les lache pas facilement :lol: pareil, à la maternité on m'a dit qu'à cet âge il n'y a pas de caprice mais un réel besoin d'être rassuré. et puis dans mon cas elles ont encore plus de raison de se sentir seules... et certains soirs c'est dur de les poser dans leur lit après, elles chouinent et reviennent à bras, j'ai du mal à résister pour l'instant. hier soir j'ai gardé ma clémence 2h contre moi multiheart c'est de la drogue dure le calin de bébé...

pour le cododo je ne suis pas pour non plus, juste un câlin le matin avant le rush des bib... elles dorment dans leur chambre dans leurs lits depuis le premier soir aussi, on a un babyphone même si elles sont juste à côté.

pour la suite peu m'importe moi je souhaite vivement rester en contact avec chacune d'entre vous multiheart
Faut que je te présente mon fils aussi pour l'autre jumelle lol

Pour ses hanches ça à l'air d'aller on verra à la visite du 6 décembre

Merci heureusement que mon compagnon était avec moi j'aurais craquer sinon
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021 ( toute dernière tentative)
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 26

Message non lu par Marie13 »

Élisse : allez plus que quelques jours à patienter marché du ménage cours même s'il le faut mais sur nous ce petit bébé lol et oui tu as vu vive les bibi de la nuit j'ai eu du mal à me rendormir cette nuit effectivement on me dit qu'il me ressemble de plus en plus à voir quand il va grandir mais j'avoue que ça ne me déplaît pas

Oreo: ah mince pour les pyjamas ça doit être un grand bonhomme du 9 mois déjà il a l'air de bien se porter c'est super !!!!

C'est vrai pas de nouvelles de chouquette aujourd'hui j'espère qu'elle est un travail.

Bienvenue à Séverine effectivement je rejoins toutes les filles les vrais contractions tu les ressentiras car c'est une douleur très très très intense à te plier en deux et c'est vrai aussi que si tu prends du spasfon ou du doliprane et que ça ne passe pas c'est que c'est des vraies contractions d'après les sages-femmes..

Sarah06 : ne t'inquiète pas nous sommes obligés de les prendre au bras c'est pas des mauvaises habitudes perso ça me dérange pas de l'avoir H24 au bras j'ai juste peur quand il va grossir parce que j'ai déjà hyper mal au dos personnellement il dort dans ma chambre moi j'ai le cododo mais il y va rarement dedans ça y est je l'avoue il dort toute la nuit dans mes bras je n'arrive pas à m'en séparer même si j'essaye de le poser dans son cododo il pleure du coup automatiquement il dort avec sa maman.

Ohdrey : très émouvant ton accouchement ça m'a mis l'alarme à l'oeil oui je suis encore très sensible en tout cas tu as été très courageuse et ton petit bout de chou aussi maintenant il va très bien et c'est le principal j'espère quand même que tu en gardera un bon souvenir .

Je suis d'accord avec vous c'est top de rester en contact après la naissance de nos bouts de choux sur le forum c'est sympa personnellement je n'ai pas de compte facebook non plus ..

Sinon bébé Sandro n'est pas en forme aujourd'hui c'est dur de se sentir impuissante il est très grincheux je sais pas si c'est le ventre s'il a mal à la gorge car quand il boit son biberon et qu'il avale il fait des grimaces il se met à pleurer d'un coup c'est dur de ne pas savoir où il a mal et de pouvoir rien faire..
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm