Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Quel beau récit Sarah poucehaut
Tu as super bien géré trophecoupe

La poche des eaux, on me l'a perçé "artificiellement" à la maternité mais oui, ca coule, ca coule, ca coule, on croirait que ca s'arrêtera jamais :lol:
Ils m'avaient mise sur un bassin (tu sais un truc qu'on met normalement aux patientes pour faire pipi quand elles peuvent pas se lever du lit), le truc très glamour...

Je me suis revu un peu dans tes paroles, pas forcément au début car je n'ai pas du attendre la péridurale comme toi mais sur la partie expulsion où comme toi, la tête de mon fils était mal engagée, mal positionnée, et comme il avait un PC un peu gros, eh bien ca coinçait dans le bassin et au bout de 30 min de poussée, je n'en pouvais plus, donc hop ventouse et comme toi, en 2 poussées avec la ventouse, il était là sur mon bidou :amour:

Ton petit Noah a eu une bosse sur la tête à cause de la ventouse ? Nathanaël a eu une bosse assez disgracieuse pendant 2 bons jours et il avait super mal quand on lui touchait la tête mais bon c'est vite passé. On est sortis de la maternité, on ne voyait presque plus rien.

En te lisant, j'ai eu des frissons, je me suis revu il y a 3 mois. Ces beaux moments, ca reste en tête comme si on les avait vécu hier.

Pour ton chéri, ne t'en fais pas, ca viendra... les hommes sont tous les mêmes, ils voient bébé comme une toute petite chose fragile et ca leur fait peur ;-)

Mon mari a donné seul, son 1er bain à notre fils de 3 mois et demi, la semaine dernière ! ;-)
Avant, pour lui, c'était inimaginable...
C'est comme pour les couches et l'habiller, il avait peur de le manipuler, de lui faire mal. Il a commencé à l'habiller et à le changer, il devait avoir 2 mois et encore, il n'était pas très à l'aise.
Par contre, comme le tien, il compense en faisant du ménage, en préparant les biberons et puis il adore jouer avec son fils.
Donc patience et puis, inutile de lui mettre la pression, ca fera l'effet inverse (j'ai fait l'erreur au début, je le forçais à faire les choses et il avait encore plus peur!).

Pour la lessive... si ma machine tombait en panne, ca serait la fin du monde :lol: car elle tourne 2x/jour ! du coup, dès que je vois une promotion sur la lessive Le Chat Sensitive, hop je saute dessus car la lessive, c'est pas donné !

Tu m'a fait rire pour le bib de 2h qui fait mal... quand Nathanaël ne faisait pas ses nuits, il se réveillait toujours entre 2 et 3h... aie aie, je confirme celui là il est dur... je l'avoue, parfois je fermais les yeux et somnolais un peu pendant que ma grenouille buvait ;-)

Allez sur ce, justement ma grenouille commence à chouiner ! je vais aller préparer le bib !

Bon appétit !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Elisse coucou ,

même si c'est très dur psychologiquement essaye vraiemnt de te reposer au max, je t'assure.

Pour Noah, je n'ai pas encore pu avoir de rendez-vous, je dois rappeler à chaque fois. Demain je fais le forcing, il devrait avoir une consul semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Ah y'a une suite lol..
Bon ben c'est bien si ça s'organise! Et merci pr les infos, c'est toujours bon a savoir, surtout pr celles qui n'ont pas accouché, genre moi.

Encore une bonne expérience des biberons mam, tant mieux! bébé n'a que 8jours, tu as encore le temps avant qu'il espace ses bibs..

Cool pr ta liste de naissance, c'est bien si les gens ont joué le jeu..
Et oui moi je veux bien une photo :-) J'entend parler de bébés mais je sais pas à quoi ils ressemblent après tout!!

Bon je vais me préparer un truc à manger.. dire que bientôt je pourrais manger ce que je veux, quand je veux et sans mettre mon réveil après avoir terminé.. le rêve!
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles Chouquette au rapport toujours présente sans aucune contraction encore et un ventre bien mou lol
Sarah chapeau tu as su garder ton calmej'espère réagir comme toi par contre sans mon mari pour moi c'est hors de question je serais trop en panique sans lui il restera prêt de moi ma belle soeur a eu 30h de travail mon frère a attendu avec elle après je ne juge pas surtout
Côté rapport je pense que tout dépend des femmes j'ai lu que certaines femmes recommencer au bout de 15 jours effectivement si on est prête sans douleur voila tout dépend des femmes
D'ailleurs j'ai lu sur un forum ca ma choquée la par contre une femme son mari avait trop envie de faire l'amour ellea eu un rapport a la maternité 3 jours après son accouchement je trouve sa un peu beurkkkk
bisous les filles :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Sarah06 a écrit : 22 nov. 2017 à 12:29 Elisse coucou ,

même si c'est très dur psychologiquement essaye vraiemnt de te reposer au max, je t'assure.

Pour Noah, je n'ai pas encore pu avoir de rendez-vous, je dois rappeler à chaque fois. Demain je fais le forcing, il devrait avoir une consul semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.
Abusé cette histoire de rendez-vous :-x

Oh ben oui je me repose..autant que c'est possible vu les douleurs.. cette nuit j'ai carrément dormi sur le canapé avec plein de coussin vu que je ne tiens plus allongé ça me fait trop mal au ventre.. du coup j'ai pas trop mal dormi..j'ai migré dans mon lit à 6h30..
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Ohdrey

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Elisse a écrit : 22 nov. 2017 à 10:16 Coucou.. eh oui je suis toujours là. Lol .. minnce

Par rapport à vos discussions d'hier, au contraire moi je l'aime bien mon gros bidon.. enfin maintenant il me fait flipper vu sa taille et surtout il me gêne donc c'est moins drôle mais je me suis jamais trouvée horrible enceinte.. Par contre je crains le post accouchement enfin ça vous l'avez compris vu qu'on en a parlé y'a pas longtemps..!

Ohdrey reprendre les câlins 2 semaines après avoir accouché pour moi c'est de la science fiction..! Après j'y suis pas passée mais bon.. :shock:

Oreo je vais probablement avoir un bébé aussi gros voir même plus que le tien, je crains aussi les dégâts.. bref on verra bien..de toute façon il faut bien qu'elle sorte lol
Ah mais moi je refuse catégoriquement. Mais je comprend monsieur sur les dernières semaines j'étais tellement pas bien à cause de ma tension que je refusais les câlins. Mais je sais qu'il attendra même si c'est pas facile pour lui

Mon ventre commence à bien dégonfler et j'avoue que ça me fait bizarre, ça me perturbe un peu
Lui 41 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

Prochain protocole Janvier 2021 ( toute dernière tentative)
Ohdrey

Fivette de platine

Ah pareil je le serais pas vu rester seule en salle de travail surtout que j'y suis aller jeudi à samedi toute l'après midi et dimanche toute la journée jusqu'à l'accouchement dans la nuit de dimanche à lundi à 00h47. Il est rester avec moi à chaque fois. Il a même dormi dans un fauteuil inconfortable la nuit de samedi à dimanche de oeur que j'accouche cette nuit la.

Moi aussi Mathis à eu une bosse pendant quelques jours et avait mal à la tête

Pour ce qui est de la respiration je n'ai rien compris

Pour les biberons j'ai assez de chance il prend tous les bibs que j'ai :mam, nuck et chichi

Les tetines j'ai dodies et lui et lea
Lui 41 ans RAS

Img 4 août raain

chouquette41

Fivette de diamant

Les filles vous avez prit qu'elle parque de produit pour bébé produit nettoyage j'ai prit mustela a la pharmacie elle me dit c'est de la merde bah pourquoi vous en vender j'ai pas tout compris la :?
En pma depuis juin 2014
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
DPA le 7/12/2017
Image
Ohdrey

Fivette de platine

chouquette41 a écrit : 22 nov. 2017 à 15:18 Les filles vous avez prit qu'elle parque de produit pour bébé produit nettoyage j'ai prit mustela a la pharmacie elle me dit c'est de la merde bah pourquoi vous en vender j'ai pas tout compris la :?

J'ai pris cattier, bioderma, Gilbert et un peu de mustela. Si tu veux je te passe mon insragram pour voir. Mais oui j'ai pas pris beaucoup de mustela car très controversé. Ohdrey86
Lui 41 ans RAS

Img 4 août raain

chouquette41

Fivette de diamant

Ok bon je changerais quand j'aurais utilisé ce que j'ai acheté a part si elle supporte pas bien sur merci pour ton instagram mais j'en ai pas merci quand même
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Mon mari aussi est resté près de moi à partir du moment où la sage femme a fait le décollement de membranes. Par contre, avant, j'étais seule, je lui avait de pas venir car je pensais pas qu'ils déclencherait l'accouchement le jour même (ce n'était pas un déclenchement programmé). Du coup, j'ai vécu l'annonce seule et j'ai dû le dire à mon mari par téléphone pour qu'il quitte son boulot en urgence et me rejoigne à la maternité, ca l'a fait paniquer.

Par contre, une fois arrivé à la maternité, il m'a plus quitté sauf pour la pose de la péridurale.

Le pauvre n'a pas fermé l'oeil de la nuit, il a veillé non stop à mon chevet, m'a aider à me concentrer sur ma respiration mais a su aussi s'effacer quand je ne voulais parler à personne car j'avais trop mal.

Pour les produits de soin, j'ai Mustela, Uriage, Giffrer.

Mustela, le seul truc "négatif", c'est qu'il y a un parfum qui peut être allergène mais tous les bébés n'y sont pas allergique, faut pas généraliser non plus en disant que c'est nul. Juste si bébé se met à développer une réaction, eh bien il faut changer.
Mais bon, il peut faire aussi une allergie à une autre marque.
C'est pour ca, qu'il faut tester et voir quand bébé est né.
Je prend majoritairement Mustela. J'ai la crème Mustela Stelotopia pour le visage de mon fils car il fait des plaques qui pèlent et là c'est la pédiatre qui m'a spécialement recommandé celle-ci. Donc si un médecin recommande c'est la marque n'est pas si nulle que ca ;-)
Uriage, je prend pour l'eau nettoyante car je la trouve en bouteille d'1L, 1 achetée, 1 offerte dans ma pharmacie et j'avoue que vu comment j'en utilise... ben ca fait quelques économies non négligeables!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
chouquette41

Fivette de diamant

Ok Oréo merci pour ta réponse bien sur elle est allergique je changerais effectivement après j'avoue que le côté parfum m'attire j'aime un bébé qui sent le bébé genre les produits mixa j'adore l'odeur mais voila je me suis tourné sur la marque mustela ;-)
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image