Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

eh bien fais tout pour que ça se déclenche cette nuit et que ta chatone arrive demain fingers

pour la césarienne sincèrement je m'attendais à avoir plus mal que ça donc je suis surprise, par contre je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi lancinant et aussi longtemps. tu n'es pas franchement handicapée mais pas franchement tranquille non plus. bon après elle fait quand même une bonne vingtaine de cm et j'ai quand même eu 23 agrafes :oops:
par contre je déteste me regarder dans le miroir même si la cicatrice n'est pas laide (je n'ai un bourrelet rouge qu'au milieu, les extrémités sont toutes fines et déjà effacées) , j'ai un bourrelet qui part des hanches et retombe presque sur la cicatrice avec l'excédent de peau :cry: j'espère que la peau va se retonifier et remonter... et puis la zone autour du nombril est violette de vergetures :cry:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

:? Mouch.. pour la peau je peux pas te dire n'étant jamais passée par là.. puis pour les vergetures..a part le temps qui les estompera malheureusement y'a pas grand chose à faire :cry: Heureusement tu as tes petites pour te réconforter et te dire que tu n'as pas ça pour rien..
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Mouch, à la mat’ ils m’ont conseillé les culottes gainantes pr maintenir le ventre, autant par rapport à la peau qu’aux tiraillements de la cicatrice. Je pense que c’est une bonne idée, pr l’instant je supporte pas la pression sur le ventre mais dès que possible je le fais.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

Kylavu a écrit : 20 nov. 2017 à 17:01 Mouch, à la mat’ ils m’ont conseillé les culottes gainantes pr maintenir le ventre, autant par rapport à la peau qu’aux tiraillements de la cicatrice. Je pense que c’est une bonne idée, pr l’instant je supporte pas la pression sur le ventre mais dès que possible je le fais.
merci, justement je me demandais si c'était faisable, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à la maternité et je ne vois la gyneco que dans 3 semaines pour le rendez-vous de retour de couches...

elisse,
ah oui je ne regrette pas quand je vois mes poupées, c'est juste que j'étais déjà monstrueusement mal dans ma peau avant et que les stigmates de la grossesse ne vont sûrement pas m'aider. mon homme s'impatiente un peu pour la reprise des câlins et en dehors du fait que je saigne toujours, je n'imagine même pas qu'il me touche ou pire ne m'embrasse le ventre :shock: :-o
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Kylavu

Fivette d'or

Message non lu par Kylavu »

Prend le temps Mouch, on a mis 9mois pr que notre corps change et je pense qu’il faut prendre quasiment autant de temps pr retrouver son corps d’avt grossesse...
Cicatrice, vergetures, il faut les positiver et les associer à la plus belle rencontre de ta vie.
Déjà quand le ventre aura retrouvé un peu de tonicité tu te sentiras sûrement mieux.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Elisse

Fivette de diamant

Je ne connaissait pas ces culottes..! Si ça marche pourquoi pas !?

Oh ben je te comprend Mouch..faut le temps que tu t'y fasses.. je pense que pour la reprise des câlins il faut être prête physiquement mais aussi mentalement...! J'ai entendu qu'en moyenne c'était 6 semaines après l'accouchement! Après je suis peut être a côté de la plaque..! J'ai déjà dit à mon chéri qu'après avoir accouché je mettrais mon huile toute seule (c'est lui qui me l'a met le soir ça fait aussi massage bébé lol), j'aurais pas envie qu'il touche ma brioche..!
Essai bébé depuis 2014..
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Coucou les filles,

Je vois que Elisse et Chouquette sont toujours à leur poste ;-)
Bientôt ça sera l'extraction de force si vos bébés font les Tanguy !! :lol:

Pour la culotte gainante, j'en ai mis une pendant 3 mois !! Je ne la porte plus depuis la semaine dernière... :?
Et c'était vital pour mon moral car mon bid si moche, si mou et avec toutes les vergetures, ben c'est dur au début. La culotte gainante ca aide bien. Et ca reste confortable, surtout qu'avec l'hiver, vous n'aurez pas trop chaud.

Pour les câlins, il faut être prête physiquement et psychologiquement.
Ca n'est pas agréable la première fois. Pour moi ça a même été douloureux.
Et puis, c'est dur de montrer son nouveau corps, se laisser toucher par son homme.
Bref, il faut se laisser le temps qu'il faut et pas se forcer.

Cet après midi on a signé avec la nounou, voilà une bonne chose de faite !
Je reprend le boulot dans 3 semaines :-(

Bonne soirée les filles !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
Elisse

Fivette de diamant

Question bête ces culottes vous les achetez où? C'est spécial maternité ou c'est le même genre que les culottes gainantes pour mettre sous une robe un peu moulante par exemple?

Cool Oreo pr ta nounou.

A ce niveau là on en parle beaucoup avec mon chéri et vu qu'il est compréhensif je ne pense pas qu'il me brusquera.. quand je pense que ma grand mère était de nouveau enceinte 1mois après avoir accouché..ils avaient la santé a l'époque lol.

En parlant de famille j'ai encore eu une pépite de ma mère.. Qui m'a sorti cet après-midi "oh bah entre louer un gîte et la route, ça va nous coûter combien ça encore?".. Je lui ai répondu qu'elle avait qu'à pas venir!! Bon entre parenthèse je lui demandait et m'attendait à rien mais je n'ai reçu aucune aide de leur part, financière ou autre!
Essai bébé depuis 2014..
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

C'est celle-là que j'ai mis en premier juste après l'accouchement et pendant 6 semaines :
https://www.mesdessous.fr/fr/lingerie-f ... 65048.html

Puis ensuite j'ai mis celle-ci qui offre un maintien "plus léger" :
https://www.vertbaudet.fr/culotte-haute ... ille=46/48

Je mettais toujours une culotte normale en coton en dessous de la gaine.

Elisse, oui, même si le conjoint est en manque, il faut lui faire comprendre gentillement que c'est pas lui qui a accouché... et puis je pense que les conjoints comprennent assez facilement quand même. Et puis y a les petites douceurs qui peuvent faire patienter Monsieur :lol: :lol: :lol:

Pour ta mère, c'est vraiment smilvener
On se connait depuis peu donc j'ai pas trop suivi mais c'est quand même dommage de si peu s'investir et de te sortir ce genre de réflexion!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK, cycles irréguliers et anovulatoires
mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: 1 petit garcon né en août 2017 après 2 IAC et 1 fausse couche

BB2 : essais depuis 2018
Cycles réguliers depuis bb1
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Test de grossesse pregnant le 5/09
T1 (9/11) : 7cm coeurquibat
T2 (11/01) : 552g de bonheur :boy: coeurquibat
T3 prévue le 22/03
Elisse

Fivette de diamant

Ok merci pr les culottes c'est bon a prendre.. la vertbaudet n'est pas trop chère, enfin comme tu dis à l'air plus légère! C'est sur que pour le moral on doit moins se sentir grosse dondon lol

Mon chéri a bien compris, il est déjà tellement en mode compassion vu mon état ces derniers jours :? Et puis bon je porte sa fille donc je suis la 8eme merveille du monde pr lui.. du moins tant que la vraie 8eme merveille n'est pas encore arrivée :lol:

Lol pour ma mère c'est tout un cas qui vaut pas le coup de s'attarder! ;-)
Essai bébé depuis 2014..
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles vous allez bien? toujours pas accoucher pour moi lol encore 17 jours avant termej'ai eu mon dernier cour de préparation a l'accouchement aujourd'hui on a apprit a souffler respiré ca a l'air tellement simple pfffff mais bon Elisse plein de courage a toi
Moi se weekend ménage a fond si ca peut aider lol
bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
naya

Fivette d'argent

Message non lu par naya »

Bonjour les FIlles alors à la questions pour les bib je leur donne du 120 et en lait j ai pris bledina et j y met de la magic car sinon ils avaient beaucoup de régurgitation et de coliques depuis sa va Mieux , pour les câlins on a déjà repris nous et pas de douleurs ou de changements pour ma part en Même temps j'ai eu une cesaienne et pas par voie basse je pense sa facilité car pour mon grand par vOie basse il ma fallut des semaines avant de m y remettre bisous
Moi RAS 30 ANS
Mon mari problème spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
échographie 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2