Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

hello les filles,

rien n'a été posté depuis hier soir :shock: chouquette, elisse, au rapport :shock: :shock:

sarah,
je comprends ton angoisse, n'hésite pas à pleurer, il le faut ça fait du bien, après de telles grossesses maintenant enchaîner sur des angoisses concernant nos bébés ça n'aide pas... on est la n'hésite pas :smack:

oreo,
ah ah j'adore !! on a passé une plutôt bonne nuit, pas de coliques et bib toutes les 3/4 heures. à partir de quand ta grenouille n'a plus pris de bib la nuit ?

pour le bidon je vous suis c'est flasque, mou, insensible :shock:
chouquette, super si tu n'as pas eu de vergetures !! moi j'ai tenu jusqu'à mi septembre puis ça a claqué autour du nombril, faut dire que le ventre était dément et la peau sacrément sollicitée !
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Coucou Mouch.

Voilà je pointe lol :lol: toujours RAS mais de plus en plus de douleurs..! J'espère que c'est parce que ça travaille la dedans! Même ses mouvements sont douloureux maintenant..! Allez encore 9jours avant la dpa. .

Pour le moment pas de vergetures non plus..je tends le dos car je sais que c'est à la fin que ça pète le plus souvent..et c'est pas encore la fin pr moi.. :? Je vois bien mon ventre grossit de semaines en semaines donc voilà mais pr l'instant ça tient lol. Malheureusement toi avec 2 bébés donc in ventre beaucoup plus gros t'avais de grandes chances :?
Allez les filles d'ici peu vous aurez retrouvé votre corps d'avant ( n'hésitez pas à me ressortir cette phrase quand j'aurais accouché et que je serais en mode déprime dans le miroir..!)

Cool si ça a été les coliques! Peut être le lait qui fait effet?
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles vous allez bien présente au rapport aussi je pointe lol moins de contraction pffff j'ai une amie qui a eu son transfert le même jour qui moi qui a accoucher cette nuit perte des eaux hier soir a 4h30 elle accouché je l'envie
Hier j'ai eu des amis a la maison juqu'a 2h je profite toujours des petites soirées lol du coup aujourd'hui j'en reviens pas levée a 13h30 :-D qu'est se que sa fait du bien
Et Oréo je ne sais passi les coups vont me manquer puisque madame tape dans les côtes c'est assez douloureux mais bon ;-) et STP ne nous porte pas la poisse a dire que nous allons être enceinte toute notre vie :lol:
bisous les filles :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
Elisse

Fivette de diamant

Lol quelle nuit chouquette..c'est clair bientôt ces soirées là le lendemain matin faudra être levée hyper tôt :-o
Ici aujourd'hui ça devient critique je sais même plus comment m asseoir j'ai un poids énorme dans le bas du ventre c'est horrible ça me fait mal en continu :? Je ne me vois pas faire 8 jours comme ça!! Pfiou j'envie celles qui ont accouché 1 mois en avance!!
Essai bébé depuis 2014..
mouch

Fivette de platine

Elisse a écrit : 19 nov. 2017 à 18:30 Lol quelle nuit chouquette..c'est clair bientôt ces soirées là le lendemain matin faudra être levée hyper tôt :-o
Ici aujourd'hui ça devient critique je sais même plus comment m asseoir j'ai un poids énorme dans le bas du ventre c'est horrible ça me fait mal en continu :? Je ne me vois pas faire 8 jours comme ça!! Pfiou j'envie celles qui ont accouché 1 mois en avance!!
:?
courage elisse je sais ce que tu ressens, la dernière semaine avant d'accoucher je ne tenais même plus assise à table je mangeais dans le canape minnce
c'est parce qu'elle est engagée ça.
décidément même ta marche d'hier n'aura pas aider à déclencher !! y
tu as des contractions ?

chouquette,
tu as bien raison d'en profiter, après tu vas avoir quelques semaines uniquement centrées sur bébé avant de retrouver ton rythme

ici coliques une bonne partie de la journée pour les deux puces, c'est d'être à bras qui les calme j'ai donc passé l'après midi dans le canape avec mes filles multiheart
sinon ma cicatrice s'est refermée normalement les visites de l'infirmière sont terminées fingers
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
Elisse

Fivette de diamant

Cool pr ta cicatrice Mouch.. si les câlins calment les bébés c'est bien.. il y a pire comme après midi :-) même si forcément ce serait mieux qu'elles n'aient pas de coliques..

Oui c'est ça c'est parce qu'elle est engagée.. ça se voit de l'extérieur d'ailleurs :shock: ça me fait une grosse boule..! Des vraies contractions non je pense pas. Quand je contracte ça me fait mal mais c'est parce que je suis gênée en temps normal donc forcément ça appuie encore plus ..! Et puis c'est pas la souffrance insoutenable que jimagine lol.
Essai bébé depuis 2014..
naya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Coucou les filles be alors élisse et chouquette pas encore pondu ? Je suis venu vOir si élisse tu été enfin soulager mais non essai de taper des sprints ! Bon courage à vous les fIlles et félicitations encore à toutes les nouvelles naissances , voilà on y est presque toutes passer
Pour ma part nikel tout va bien ou Mieux les hormones ont finit leur vilain travail de baby blues mon fils et ma fille vont super bien h depuis Le changement de leur lait ils pèsent 3kg 600 et 3kg 800 et font leur nuit de minuit à 6h comme me dis la pédiatre c est un coup de bol il tête l un apres l autre dorme et se réveille en Même temps en fait c est ma fille qui suit le rythme de son frère donc impeccable aller je vais dodo bisous les filles
Moi RAS 30 ANS
Mon mari problème spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
échographie 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Morgane21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Coucou les filles est ce que ça va ? Excuser moi j’zi Pas eu le temps depuis que j’ai accoucher.
Alors mon petit yuri est née le 14 nov a 16h48 pour 3kg350 pour 50 cm.
Elisse

Fivette de diamant

Coucou
Contente de savoir que tu vas mieux Naya! T'es bébés poussent bien dis donc, déjà des presque nuits c'est super!

Félicitations Morgane et bienvenue Yuri cigbleu ! Comment s'est passé l'accouchement? Ça s'est bien passé.

Bisous
Essai bébé depuis 2014..
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles!

Félicitations Morgane et welcome Yuri ;-)

Elisse, footing aujourd’hui pour pousser baby vers la sortie :lol: tu as encore quelques jours à patienter fingers

Naya, contente de voir que tu vas mieux!

Dites, vous avez galeré longtps avec les douleurs de la cicatrice de la césarienne?
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
mouch

Fivette de platine

hello les filles,

félicitations morgane et bienvenue yuri !!! :congrats:

elisse j-8 avant l'expulsion de force hanged

chouquette ???

kylavu, je ne peux pas te rassurer je galère toujours... ce n'est pas vraiment la cicatrice qui m'embête mais les tissus autour ça me fait une sensation de brûlure aux extrémités quand je suis longtemps debout
hier j'ai forcé, ménage et repassage du coup là je douille...

naya ravie d'avoir de tes nouvelles ils poussent bien aussi tes loulous !! pourquoi tu as dû changer de lait?? moi elles ne font pas leurs nuits et ne tiennent pas plus de 3/4h entre chaque bib... tu leur donnes quoi et à quelle quantité ??
Elisse

Fivette de diamant

Mais nooonn Mouch elle va arriver cette nuit j'en suis sûre !! --> Si seulement :lol: !! Enfin sans blague j'aurais bien aimé qu'elle naisse le 21, le même jour que ma grande tante qui était une vraie grand mère pour moi!
Ce matin j'ai reçu un petit colis, une surprise de mon chéri j'en ai pleuré devant.. c'est pour dire l'état de mes nerfs..!

Pour ta cicatrice malheureusement c'est souvent long.. ne force pas trop, je sais c'est facile à dire j'imagine que tu veux faire plein de trucs mais bon..la.cesarienne c'est quand même lourd comme opération !
Essai bébé depuis 2014..