hello les filles,
nuit pourrie ici aussi, debout de 2 à 4h (nouvelle très contrariante arrivée à 22h

)
plein de contractions non douloureuses parce que les filles gigotent toujours autant, l'intensité ne change pas, ni de régularité.
kylavu,
tiens nous au courant, le siège c'est une pression supplémentaire
naya,
ah enfin !!!

donc nos enfants auront deux jours d'écart sauf si la nature en décide autrement !!
j'espère que tu pourras passer d'ici jeudi soir me faire un petit topo parce que le stress monte +++++ ici
elisse,
bienvenue au club des nuits pourries, il était temps

tu verras quand t'auras 5 à 6 kilos dans le ventre ça deviendra vraiment cauchemardesque

moi elles étirent tellement mon ventre quand je suis sur le côté je chope une contraction comme une crampe, il faut que je change régulièrement de côté et quand je me lève et que je vois la forme qu'a pris le ventre

j'en chope la gerbe parfois tellement ça tire...
audrey,
pareil, régulièrement j'ai une nuit bien pourrie suivie de 2 à 3 bonnes.
bon, plus que 7 pour moi...
vu ta description c'est le bébé qui descend. après c'est normal à la fin, mine de rien tu es à un mois du terme, une naissance d'ici une quinzaine de jours serait tout à fait normale.
pour les contractions c'est normal, c'est un faux travail si ca s'arrête. après comme dirait ma gyneco quand on en arrive là ça sent la fin, ce n'est qu'une question de petites semaines.
pour le labello c'est bizarre, peut être que vu qu'on n'a pas le droit de boire pendant le travail on pourrait choper des gerçures ?? les lèvres sèches ça accentue la sensation de soif.
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -

le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 :

+

= des jumeaux

échographie T1 : 16 mai

+
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre