Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien dans l'ensemble, que vous avez bon moral et n'êtes pas trop fatiguées.
Mouch, j'espère que tu vas un peu mieux moralement qu'en début de semaine
Elisse et Audrey, vos derniers rendez-vous maternité sont assez tôt avant le terme je trouve. Mon terme est au 28 nov et j'ai un dernier rendez-vous à faire autour du 10 nov. Par contre j'ai lu sur "j'attends un enfant" que les prises de sang pour l'albumine s'intensifiaient à tous les 10 jours sur la fin mais de mon côté, rien à changé au niveau de l'ordonnance. Et vous ?
S'agissant de l'allaitement, je souhaite allaiter malgré un retour au boulot vers les 3 mois de bébé. J'essaye de ne pas me prendre la tête maintenant, je verrai au moment venu car il ya de multiples facteurs qui font que l'allaitement pourrait s'arrêter plus tôt.
Je n'ai pas prévu les soutifs de une ou deux tailles au dessus

. Merci Elisse !
J'ai deux soutifs que je peux encore desserrer au dernier cran, mais le bonnet est pas mal rempli dejà... A voir si j'en prends deux autres de tailles sup, je vais peut être aussi attendre, et demander à ma mere d'acheter en catastrophe pour être bien sûr de la taille à prendre.
Mes seins ont déjà pris enormement de volume, j'espère ne pas prendre trop à la montée de lait...
Pour les couches, moi je n'ai que 4 paquets, 2 pampers et 2 de la marque leclerc. Je souhaite voir comment bébé réagit avec, si c'est bien imperméable etc etc.
Je me suis posée les m^me questions pour le taille 1 ou 2

Quand j'ai vu que le paquet de pampers taille 1 était recommandé par les maternité, je me suis calée sur cette taille.
J'ai quelques questions pour vous les filles.
Avez vous prévu sur la liste de naissance, ou déjà acheté, les premiers jeux d'eveil ? Je suis un peu perdu devant le tout choix proposé. J'avais repéré des petits hochets, mais il y en a des plus gros en peluche de la marque lamaze, j'avais aussi repéré la vache d'activité sur oxybull.
Ma dernière question, c'est les trois jours d'abesence que le papa peut avoir à la naissance (avant les 11 jours de conges).
Si bébé arrive un samedi, savez vous si ces trois jours d'absence peuvent se faire lundi, mardi et mercredi, ou bien est ce que le week-end est comptabilisé ?
Aujourd'hui, je vais essayer de commencer à monter la commode. J'essaye de dégrossir le travail, il y a des petites vis, de petits montages qui peuvent se faire seule.