Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Et non toujours pas fait la chambre ma dpa est que le 7 décembre on a encore le temps on commence les peintures se mois si et on commande le mois pro :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
naya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

[quote="mouch"]salut chouquette,
ravie d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi :smack:
j'ai recommencé le mopral jeudi également c'est miraculeux !!

tu vois que tu commences à la sentir !!! moi elles déménagent littéralement ! quand c'est derrière le nombril c'est presque douloureux :shock:

coucou naya,
merci de me rassurer, c'est bien ce que j'ai ressenti lundi à la maternité quand le monito s'est enflammé, c'est monté du bas ventre jusqu'au nombril et tu as l'impression que cette zone est totalement en pierre.
donc si c'est bien ca je ne pense pas avoir de contractions tous les jours, cet après-midi je suis restée tranquille, les filles ont bougé comme jamais, le ventre se tord dans tous les sens c'est trop rigolo !
pour la nuit je commence à trouver ma position avec le coussin de maternité, mais le sommeil est bien hachuré quand même et puis comme je mange normalement (et pas pour 3 :lol: ) j'ai des fringales à 5h du matin maintenant.
pour les achats je suis bien d'accord, nous on est à environ 2500€ je pense. le pire c'est chambre et poussette.
en juillet j'ai fait 400€ de dépenses pour elles, c'était avantageux pour le textile. le reste n'était pas vraiment soldé.

les bavoirs je suis d'accord, 15€ les 7 c'est abusé !
la j'ai trouvé des langes sur bébéboutik, 12€ les 5 c'est le moins cher que j'ai trouvé.

pour toi il doit y avoir des choses que tu as déjà vu que tu as eu ton fils ? ou tu avais tout viré
J' avais tout donner donc je n' avais plus rien du tout j' ai juste garder son premier pyjama de naissance que je lui avais fais mettre en salle d 'accouchmeent du coup je l' ai ressorti pour le mettre à son frere i comme sa les deux auront portés le même pyjama i !!! j'ai reçu mes transats balancelle avec telecommande c' est trop bien sa balance tout seul et tu peu mettre les musique et même une cle usb lol quand même pour les bébés ils font vraiment des trucs elaborés; merci pour ta reponse pour l' hamburger je psychote trop côté bouffe celle qui sont immunisée n' ont pas ce souci ......
Tu as du être rassurer pour ton col tu as ton prochain rendez vous quand ? Tu t " es renseigné pour la sage femme à domicile ?
En taille tu as pris taille naissance? pour mon fils je n' avais pas pris de naissance mais direct du 1 mois mais la j' ai pris un peu de naissance car je me dis s' ils viennent i un peu avant il seront peut être plus petits i
Moi RAS 30 ANS
Mon mari problème spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
échographie 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

salut naya,

ah oui je vois pour les balancelles, moi j'ai pris les up and down de beaba, ceux qui se règlent en hauteur et peuvent se balancer. ils ne sont pas automatiques mais on verra ce que les filles aiment, il sera toujours temps de leur demander ça en cadeau de noël !

j'ai dû naissance quand même parce qu'elles devraient arriver environ 4 semaines avant terme. je dois avoir une douzaine de pyjamas et bodies.
mais pour la maternité je vais prévoir les deux, en fonction de leur poids je verrai avec mon homme pour qu'il me ramène ce qu'il faut de la maison, je ne vais pas tout emmener !!
tu as déjà commencé à laver la layette ? moi je vais commencer vu que je suis censée rester allongée le plus possible, je vais faire une lessive par semaine.

dis moi, vu que tu as déjà eu un bébé, dans son lit, tu ne lui mets que la gigoteuse? pas d'oreiller, de petit édredon ??

j'ai un contrôle cet après-midi avec le gyneco. mais c'est encore son remplaçant donc je ne pense pas que la question de la sage femme sera réglée aujourd'hui. je vois ma gyneco samedi prochain, le 19.

chouquette,
pas de soucis, rien ne nous oblige à venir tous les jours !! moi je suis confinée à la maison et quand mon homme n'est pas la je m'ennuie un peu, c'est pour ça que je passe souvent sur le forum.
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
Oullala j'ai du rattraper plein de pages :-)
Coucou Elodie34 crossfingers
Je n'ai pas pu me connecter car en tant que demoiselle d'honneur j'ai eu beaucoup de boulot et de choses a gérer ..! Mais le mariage est passé et tout était très bien !
Maintenant je peux me poser et penser a mon Rafaël :boy:
Gros bisous a toutes
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai bébé depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Coucou les filles j'espère que tout se passe bien pour vous vous avez l'air d'avoir passé un bon weekend j'espère que vos petits amours vont bien.
En ce qui concerne les achats pour moi c'est quasi terminé il me manque juste le parc ma mère va me l'acheter cette semaine , sa passe de plus en plus ça y est je vais bientôt attaquer la 29e semaine ça avance rapidement j'ai tellement hâte et les valises de la maternité sont prêtes les machines sont faites dans quelques jours la chambre sera normalement terminé. Cet après-midi j'ai rendez-vous à Pôle emploi je suis dégoûtée je vais leur demander des infos niveau du congé mater pour la sécu j'espère qu'il ne me prendron pas la tête .
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
naya

Fivette d'argent

mouch a écrit :salut naya,

ah oui je vois pour les balancelles, moi j'ai pris les up and down de beaba, ceux qui se règlent en hauteur et peuvent se balancer. ils ne sont pas automatiques mais on verra ce que les filles aiment, il sera toujours temps de leur demander ça en cadeau de noël !

j'ai dû naissance quand même parce qu'elles devraient arriver environ 4 semaines avant terme. je dois avoir une douzaine de pyjamas et bodies.
mais pour la maternité je vais prévoir les deux, en fonction de leur poids je verrai avec mon homme pour qu'il me ramène ce qu'il faut de la maison, je ne vais pas tout emmener !!
tu as déjà commencé à laver la layette ? moi je vais commencer vu que je suis censée rester allongée le plus possible, je vais faire une lessive par semaine.

dis moi, vu que tu as déjà eu un bébé, dans son lit, tu ne lui mets que la gigoteuse? pas d'oreiller, de petit édredon ??

j'ai un contrôle cet après-midi avec le gynécologue. mais c'est encore son remplaçant donc je ne pense pas que la question de la sage femme sera réglée aujourd'hui. je vois ma gynécologue samedi prochain, le 19.

chouquette,
pas de soucis, rien ne nous oblige à venir tous les jours !! moi je suis confinée à la maison et quand mon homme n'est pas la je m'ennuie un peu, c'est pour ça que je passe souvent sur le forum.
Oui tu as raison je ferai pareil je prendrai du naissance et montrerai à mon mari ou est le 1 mois qu il m en ramene si besoin est i ......
Pour le coucher oui uniquement la gigoteuse je surélever son matelas par le dessous Mais je ne laisser rien j ai attendu qu il est 6 mois pour lui mettre un petit oreiller ...
Moi RAS 30 ANS
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
échographie 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
naya

Fivette d'argent

Marie13 a écrit :Coucou les filles j'espère que tout se passe bien pour vous vous avez l'air d'avoir passé un bon weekend j'espère que vos petits amours vont bien.
En ce qui concerne les achats pour moi c'est quasi terminé il me manque juste le parc ma mère va me l'acheter cette semaine , sa passe de plus en plus ça y est je vais bientôt attaquer la 29e semaine ça avance rapidement j'ai tellement hâte et les valises de la maternité sont prêtes les machines sont faites dans quelques jours la chambre sera normalement terminé. Cet après-midi j'ai rendez-vous à Pôle emploi je suis dégoûtée je vais leur demander des infos niveau du congé mater pour la sécu j'espère qu'il ne me prendron pas la tête .
Salut marie tu es enfin tranquille tu n as plus qu à attendre de pondre :lol: .
Bon courage pour pôle emploi cette après midi j espère qui ne te tracasseront pas trop ! Bisous
Moi RAS 30 ANS
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Coucou les filles! J'ai du retard Lol!
Mon périple est terminé et le mariage aussi! Je suis contente d'être rentrée je suis cla-quée!!lol
Ma famille m'a vue enceinte pour la première fois et tout le monde à halluciné pour ma ligne Lol! Une cousine est enceinte de 3mois même pas et son bidon est plus gros que le mien! :lol: Je vous cache pas qu'un mariage en étant diabétique c'est pas rigolo :?

Quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance car j'ai mal nulle part lol.. ni estomac ni dos ni contractions ni sommeil perturbé.. enfin pour le moment, ça viendra je pense!

Bébéchat est une vraie petite boxeuse en ce moment! C'est incroyable de voir sa force augmenter de jour en jour! Ça me réveille le marin maintenant!

Bisous
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

coucou les filles,

vos mariages se sont bien passés ??

marie, tu avances bien, logiquement tu devrais être la première à accoucher, sauf si avec naya on te grille la politesse :lol:

petit contrôle cet après-midi pour moi, les filles vont bien, elles se sont encore retournées, l'une est revenue en céphalique mais cachait son visage, pour la deuxième on a parfaitement vu son profil, elle est parfaite, joli petit menton multiheart
elles gigotent comme des folles multiheart
col bien fermé et dur, 12,8 de tension et j'en suis à + 4 kilos au total, 25e semaine demain

naya, ok merci pour les conseils :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

coucou les filles,

Vous avez bien papoté, c'est cool. Et tout le monde est en forme.
Audrey ch@peau , c'est sympa de te lire à nouveau.
C'est morgane qui se fait un peu discrete, j'espère que tout va bien pour toi.

Les nouvelles sont meilleures de mon côté, j'ai vu ma gynécologue hier qui s'est montrée rassurante sur les contractions par rapport à la sage femme des urgences.
Elle a de suite vérifié le col qui est à 45. Bon c'est pas les plus de 50 de Naya ! mais c'st dans la norme, et le col est bien tonique et fermé.
Elle attribue les contractions précoces, puis fréquentes à une grande tonicité du muscle utérin.( j'avais les tablettes de chocolat avant la grossesse) mais aussi aux angoisses. Plus je m'angoisse, moins je suis détendue et plus je contracte.
Donc, repos(mais pas alitement) et detente.
Et rebelotte pour les ovules de progesterone hanged

Aujourd'hui test du diabète revenu négatif. Par contre j'ai pas supporté la dose brutale de sucre, j'ai fait un malaise, j'avais sueurs froides et points noirs dans les yeux. Sinon, la mixture était pas dégeu, c'était à l'orange.
Mouch, tu as fais le test hier ?

Niveau finances, j'ai pas vraiment calculé, je dirai qu'on doit être à 700/800 euros.
D'ailleurs en parlant finance, nous avons un virement des impots ce jour, dans les 400 euros. J'ai lu que c'était soit suite à un trop versé, mais il est question aussi de prime naissance.
Pourrez vous me dire si vous avez eu un versement de ce type ?

Marie, qu'à donné le rendez-vous pole emploi ? fingers
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Elisse

Fivette de diamant

Coucou!
Super Sarah pour le diabète! Vous voyez je vous avez dit statistiquement le mouton noir est déjà tombé lol.
Dis donc tu t'es bien rattrapée dans les achats! J'en suis loin pour ma part!

Autrement je ne me rappelle plus si vous comptez faire une liste de naissance? J'ai bien envie d'en faire une sur le site mesenvies ça permet de ne pas se cantonner à 1 seul magasin! Je mettrais pas mal de trucs dessus du coup et n'achèterai "que" l'essentiel! Je mettrai aussi de la déco de chambre etc.. vu que je vais avoir plein de vêtements de ma belle soeur j'ai pas forcément besoin que les gens m'en achètent.. et avoir 150000 peluches..ca sert pas à grand chose.. Donc voilà je vais faire ça.. Et vous?

Demain on déménage du coup aujourd'hui c'est derniers cartons même si quasi tout est prêt!

Et ma bébéchat a eu 2 nouveaux cadeaux pendant mon séjour dans ma famille.. 1 grande peluche minnie que ma nièce de 12ans lui a rapporté de Disney et un jouet d'éveil de la part de la femme de mon frère..un petit éléphant avec plein de textures et de grelots! :-)
Essai bébé depuis 2014..
Elisse

Fivette de diamant

Sarah06 a écrit :coucou les filles,

Niveau finances, j'ai pas vraiment calculé, je dirai qu'on doit être à 700/800 euros.
D'ailleurs en parlant finance, nous avons un virement des impots ce jour, dans les 400 euros. J'ai lu que c'était soit suite à un trop versé, mais il est question aussi de prime naissance.
Pourrez vous me dire si vous avez eu un versement de ce type ?

Marie, qu'à donné le rendez-vous pole emploi ? fingers
Pour ta question je peux pas te répondre on a pas le droit aux primes a la naissance de la caf etc.. Mais j'ai jamais entendu que les impôts donnaient de l'argent!
Essai bébé depuis 2014..