Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

J'avais compris Elisse pas de soucis bah en faite la femme la bas m'a dit faudra voir avec le dernier boulot que vous avez fait :? ils vont se baser a mes salaires en intérim alors c'est bizarre je trouve
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Bonsoir les filles vous avez passer une bonne journée ?

Mouch alors cette échographie ??? On attend de tes nouvelles ..

Aujoudhui assez enerver lol pole emploi qui me convoque 2 fois dans la semaine non mais alors eux je vous jure comme si j'ai que sa a faire surtout que le mois prochain je suis en conges mater du cou plus aucun rapport avec eux jusqu"en janvier et y vienne me casser les bonbon puis je vais macheter une petite paire de chaussure compenser car samedi je suis de bapteme de ma niece et hop joublie les chaussure sur le parking trop les ners serieux ..
bonne soiree les filles
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

un petit coucou rapide les filles,

tout va bien, les poupées poussent bien, 599 et 622g, une est tête en bas, l'autre en siège.

petite déception pour moi, j'utilise l'huile anti vergeture eucerin. on est prévenues qu'il ne faut pas mettre de produit le jour de l'échographie, voire la veille, ce que je fais toujours et cette fois les ondes passaient mal et certaines vues étaient troubles :cry: du coup il n'a pas pu contrôler en profondeur les cavités du cœur ni vérifier qu'elles n'ont pas de bec de lièvre :cry: ce n'était pas ma gyneco habituelle, elle est en vacances, du coup il était un peu frustré aussi.

sino, tout ce qui était visible est parfait et la croissance harmonieuse.

je le revois pour mon prochain contrôle dans 10 jours, le lundi 7. il retentera l'écho pour compléter, et moi j'arrêterai plus longtemps avant l'huile :-P

du coup, petite frustration mais je suis quand même rassurée de les avoir vues et qu'elles aillent bien !!
voilà les nouvelles du soir !!

chouquette, la secu n'arrange vraiment rien. moi ils m'ont demandé deux fois mes revenus et mon employeur les a aussi déclarés pour mon arrêt maladie. ils sont capables de les prendre en compte pour mon arrêt mais mes indemnités de maternité ne sont toujours pas calculées (c'est la même base, juste le pourcentage qui change :shock: ) :-x
bref je suis en congé pathologique le 22 août, je ne sais pas ce que je toucherai ni quand...

tu devrais regarder sur le site de la secu, ils expliquent aussi pour les situations un peu à part.
en plus on est en pleine période de congé, faut pas les perturber... :?

bonne nuit les filles :smack:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Coucou!
Eh ben Marie c'était ta journée..deg pr les chaussures!! Et le pôle emploi n'en parlons pas!!

Cool Mouch pour ton écho.. on m'avait prévenu qu'il fallait pas mettre d'huile sur le bidon la veille et le jour même..j'ai pas pense à en parler ici! Moi je mets l'huile weleda..je me dis que si j'ai plein de vergetures j'aurais tout fait pour l'éviter.. minnce
Enfin ta gynécologue le contrôlera bientôt! Elles ont un bon poids dis donc tes nenettes! Plus que ma bébéchat qui est toute seule, enfin tu me diras elles avaient 2jours de plus! :-)

Bonn journée a toutes et vivement 16h30 que je sois en week end mdr
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
mouch

Fivette de platine

Elisse a écrit :Coucou!
Eh ben Marie c'était ta journée..deg pr les chaussures!! Et le pôle emploi n'en parlons pas!!

Cool Mouch pour ton écho.. on m'avait prévenu qu'il fallait pas mettre d'huile sur le bidon la veille et le jour même..j'ai pas pense à en parler ici! Moi je mets l'huile weleda..je me dis que si j'ai plein de vergetures j'aurais tout fait pour l'éviter.. minnce
Enfin ta gynécologue le contrôlera bientôt! Elles ont un bon poids dis donc tes nenettes! Plus que ma bébéchat qui est toute seule, enfin tu me diras elles avaient 2jours de plus! :-)

Bonn journée a toutes et vivement 16h30 que je sois en week end mdr
c'est bizarre parce que j'utilise cette huile depuis mai, à chaque échographie j'en mets pas la veille et le jour de l'échographie et je me redouche mais cette fois ça gênait le médecin... comme quoi ils ont tous leurs manies !! la mienne ne s'en est jamais plaint... :?
oui elles ont un bon poids, pile dans la norme, elles ont deux jours d'avance sur la théorie !!
après, la tolérance est large, +/- 92g c'est énorme !! ca se trouve c'est pas celle qu'on croit qui est la plus dodue :lol:

tu es contente de ton huile weleda?? moi la eucerin est vraiment bien, pas une vergeture ni démangeaison!

allez bon courage pour ta dernière journée :smack:
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Coucou les filles,

Super pour tes princesses Mouch. crossfingers C'est encourageant de voir qu'elles sont en avance toutes les deux car c'est souvent le contraire pour des jumeaux.
Pour la vérification du bec de lièvre, tu penses pouvoir repasser une échographie sous peu ?

Moi aussi j'ai vérifié le poids et il est aussi en avance de deux jours le ptit père.
Je vais peut être freiner un chouya le sucre et faire deux longueurs de plus dans la piscine. :-D J'ai pas envie d'avoir à faire passer un bébé de 4Kg...

Nous avons reçu les pyjamas Gémo et franchement je suis agréablement surprise de la gamme, ils sont conformes à mes attentes.
On a reçu aussi la poussette Elea, le cosy arrive plus tard et j'attends cheri pour monter la poussette ce soir.

Côté administratif, je n'ai toujours pas reçu de simulation des aides. La Caf m'envoie un courrier quasi tous les mois, le mois dernier, ça coinçait car je suis assurée CPAM et mon conjoint assuré MSA.

Chouquette, j'espère que tout s'arrangera pour toi avec l'administratif. fingers

Bonne journée les filles
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
chouquette41

Fivette de diamant

Couxou les filles vous aller bien mince Marie pour tes chaussures et pole emploi ils m'ont bien fait chier aussi ils exigés un arrêt maladie pour que la sécu me paie ils sont fous eux j'ai droit au chomage donc il paie point barre lais sa fait chier de payer quand c'est une somme de 1250euros par mois perso j'en profite c'est mon dû
Pour moi la sciatique est de retour je souffre énormément la
Mouch ma princesse avait aussi la tête en bas lundi gynécologue me dit c'est normal pas d'inquiètude ;-) sur le coup je n'étais pas sereine
bisous
En pma depuis juin 2014
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
DPA le 7/12/2017
Image
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Mouch : super nouvelle dommage pour l'huile tu pourra les voir bientôt c'est cool .

Chouquette : coucou pareil que toi il voulait un arrêt maladie il son fou !! Quand j'ai dit sa a la secu il était ecoeurer !!! Il mon dit que cetait completement illegal ( vous êtes enceinte pas malade ) vous avez vos droit alors profiter en !!
Du cou ce matin je suis aller a la secu amener les docteur pour mon conges mater début septembre car un intervenant de la secu a la mater nous avez dit ca jarrive il me dit non c mis aout car pole emploi doit vous donner un docteur ( on men na jamais parler ) j'en nai deja marre tout le monde ce renvoi la balle j'en parlerai jeudi avec pole emploi . Sa ma souler tout ces papiers ils peuvent pas s'en occuper eux même .. je sens que sa va être un gros problème pour tout lz monde .
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
chouquette41

Fivette de diamant

Ils font vraiment chier pole emploi le conseiller que j'avais eu me dit oui en faite vous ne voulez pas travaillez je dit oui c'est ca si vous voulez j'ai une grossesse a risque point barre je l'aurais insulter se gros con smilvener ils l'ont belle pole emploi
bisous
En pma depuis juin 2014
DPA le 7/12/2017
Image
mouch

Fivette de platine

eh beh vous n'êtes pas sorties de l'auberge avec pôle emploi minnce
c'est dingue, toute l'administration est compliquée en france !!
moi je commence à avoir peur pour mes indemnités aussi, mon ancienne maison n'est toujours pas vendue, en novembre il va y avoir la taxe d'habitation.... ah la la...

sarah,
oui elles poussent bien, tout à fait dans la norme. après il y a une sacrée tolérance et ça reste une estimation d'après une échographie ! souvent on a des surprises à la naissance ! et puis moi elles n'iront pas à terme donc vaut mieux qu'elles aient un bon poids, ce ne seront pas des grandes prématurées et elles seront moins fragiles !!

oui je refais une échographie le 7 août, dans même pas deux semaines
pour le bec de lièvre, on les a vues en 3d le 15 juin et elles n'avaient rien, les bouches étaient déjà formées fingers
comme ce n'est pas ma gynécologue habituelle, le remplaçant veut surtout aller au bout des choses et ne rien louper, ça se comprend c'est de la conscience professionnelle.

marie,
tu as récupéré tes chaussures ???
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Mouch, pour l'huile weleda, niveau efficacité je peux pas trop dire vu que j'ai pas encore un trop gros bidon (et que c'est surtout a la fin que la peau pète :shock: :? ) mais en tout cas j'ai la peau hydratee et qui ne me démange pas. Après elle a quand même une odeur spéciale donc faut aimer..moi au début ça m'a fait bizarre maintenant j'ai l'habitude lol. J'ai choisi celle la parce que c'est des ingrédients naturels, sans perturbateurs endocriniens etc.. et puis elle coûte pas une fortune comme d'autres, vu la vitesse a laquelle les flacons sont engloutis :lol:

Oh les filles le pôle emploi c'est vraiment une catastrophe...en plus en été ça doit être pire.. courage en espérant que vous vous arrachiez pas trop les cheveux! Ils me font bien rire avec "vous voulez pas bosser".. en même temps c'est con a dire mais qui voudrait employer une femme enceinte de 5mois.. personne! Bref c'est débile!

Autrement j'ai eu mon service de diabeto au téléphone cet après-midi pour communiquer mes glycémie comme dhab et aussi pour les tenir au courant de mon écho. L'echographiste m'avait dit que quelquefois les femmes qui ont du diabète gestationnel ont une écho de plus que les autres à 6mois pour contrôler le poids du bébé..du coup j'ai demandé ils m'ont dit que pour eux y avait pas de raison pour moi.. Je redemanderai a ma gynécologue mardi prochain au cas où.. Je serais pas contre revoir ma bébéchat bien en détail une nouvelle fois! Et puis ca me rassurerai aussi! :-)
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
mouch

Fivette de platine

elisse,

ok pour l'huile
tu sais certaines femmes ont la peau qui claque dès les premiers mois
moi non plus pas une vergeture et pourtant le bidon pousse bien !!

pour le diabète tu t'en sors, tu ne te sens pas trop frustrée? moi je fais mon hpo le 7 août, j'espère que ça ira fingers