Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Morgane21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

COucou les filles ça va ? J'ai senti mon bébé chat bouger :D je voulais vous demander un truc est-ce que quand ton es en conger maternité est ce que on peux démissionner et on touche quand même le congèle materniter ?
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Cool Morgane :-) ( comme tu n'as pas de signature je ne sais pas tu es a combien de semaines?)

Je pense que c'est possible de démissionner mais je vois pas trop où serait ton intérêt. De toute façon tu n'es pas à ton travail pourquoi pas le faire après ton congé mat ?
Essai bébé depuis 2014..
1er rendez-vous AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Morgane21

Fivette d'or

Bah parce que je vais payer + de nounou que je vais avoir de paye plus mon gazole je fait plus de 80 kilomètre par jours donc je passe 400€ de gazole donc Sa fait chier
Elisse

Fivette de diamant

Ah oui ok. C'est sur pas évident. Ben faut que tu te renseignes dans ces cas là. Comme on peut pas démissionner du jour au lendemain..C'est sur que ce serait dommage de prendre une nounou ou crèche pour 3mois! Après ça dépend si tu ne veux plus travailler ou chercher autre chose! :-)
Essai bébé depuis 2014..
Morgane21

Fivette d'or

Nan nan je veux chercher autre chose. Je vais téléphoner à la cpam demain pour savoir
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

coucou morgane,
attention si tu démissionnes tu n'auras pas de chômage avant 4 mois!
vois avec la caf il y a plein d'aides pour les nounous, au pire tu peux prendre un congé parental mais pendant ce temps la ton contrat est suspendu.
tu es embauchée ou en cdd??
cool que tu le sentes bouger, moi ca commence aussi, il faut être attentif mais il se passe quelque chose :-P
par contre qu'est-ce que j'ai eu comme palpitations ce week-end c'est fatiguant j'ai l'impression que mon cœur raisonne dans mes côtes :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Elisse

Fivette de diamant

Des palpitations Mouch, Mince!? :-o

Ici je reprend le boulot demain après une semaine d'arrêt et une semaine de vacances! En 15 jours c'est hallucinant comme j'ai gonflé comme un ballon de baudruche Lol! Ça commence à se voir .. enfin! Lol Je n'ai pas encore prévenu mon responsable je vais faire ça demain s'il est la!

D'ailleurs plus le temps passe plus j'ai des douleurs ligamentaires! Et plus ça va, plus ça monte sur les côtés du ventre! Vous savez si ça continuera jusqu'à la fin de la grossesse?
Essai bébé depuis 2014..
naya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

mouch a écrit :coucou morgane,
vois avec la caf il y a plein d'aides pour les nounous, au pire tu peux prendre un congé parental mais pendant ce temps la ton contrat est suspendu.
cool que tu le sentes bouger, moi ca commence aussi, il faut être attentif mais il se passe quelque chose :-P
par contre qu'est-ce que j'ai eu comme palpitations ce week-end c'est fatiguant j'ai l'impression que mon cœur raisonne dans mes côtes :lol:
Salut mouch je ne peux que te comprendre moi j' ai été a l ' hôpital car en consultation chez mon médecin traitant quand il a écouter mon cœur et ma respiration il m' a dit j appel les urgences vas y ils vont t attendre car il trouvais mon essoufflement intensif .
J' y suis aller ils m' ont fait prise de sang et une piqûre bien douloureuse à un endroit précis pour vérifier mon apport en oxygène et il m' ont donner un traitement car effectivement j' avais bien une baisse d' oxygène cela vient de la grossesse h et le stress la fatigue et l' angoisse accentue la chose mais h ça ne risque rien pour les bébés c' est ce qu' il me tient le plus à cœur .
Demain rendez vous pour mon écho des 4 mois et demi i il me tarde pour les voir et être rassurée I ;
Moi RAS 30 ANS
Mon mari problème spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
échographie 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Coucou les filles ,

Morgane : je ne c'est pas du tout comment sa ce passe , mais sache que toute les admisnistration quand tu boss plus desole pour l'expression mais c'est un gros " bordel " . Tu ne touche rien avant 3 mois je suis bien placee pour en parler je suis au chomage depuis mars mais c'est une vrai galere don renseigne toi bien . Et c'est super que tu se te bouger bébé tu as vu c'est un sensation magique.

Mouch : courage a toi plein de bisous et essaie de te reposer .

Naya : oh mince tent qu'il n'y a rien de grave c'est le principal repose toi bien gros bisous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bébé depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fausse couche a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 rendez-vous gynécologue pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blastocyste j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2ème écho : 16/3 membre déjà formé natte
échographie t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

naya a écrit :
mouch a écrit :coucou morgane,
Salut mouch je ne peux que te comprendre moi j' ai été a l ' hôpital car en consultation chez mon médecin traitant quand il a écouter mon cœur et ma respiration il m' a dit j appel les urgences vas y ils vont t attendre car il trouvais mon essoufflement intensif .
J' y suis aller ils m' ont fait prise de sang et une piqûre bien douloureuse à un endroit précis pour vérifier mon apport en oxygène et il m' ont donner un traitement car effectivement j' avais bien une baisse d' oxygène cela vient de la grossesse h et le stress la fatigue et l' angoisse accentue la chose mais h ça ne risque rien pour les bébés c' est ce qu' il me tient le plus à cœur .
Demain rendez vous pour mon écho des 4 mois et demi i il me tarde pour les voir et être rassurée I ;

aïe et tu te sens mieux ??
moi je me sens oppressée, essoufflée quand je parle c'est tout.
je suis très nerveuse aussi, forcément... :oops:
ils t'ont donné quoi comme traitement ? cette nuit j'ai mieux dormi, mon cœur raisonne bien dans ma poitrine mais je me sens moins oppressée. niveau respiration si je suis calme ça va, j'ai vu ma gynécologue la semaine dernière et elle ne m'a rien trouvé d'inquiétant.
moi j'ai une échographie de contrôle jeudi prochain, j'entame ma 17e semaine de grossesse aujourd'hui.
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
échographie le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
échographie T1 : 16 mai :girl: + :girl:
échographie T2 : 26 juillet : 599 et 622g
échographie T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Hello les filles,

J espère que vous allez bien et que vous avez passe un bon week end.

Me concernant, nous étions chez mes parents. Ma mère infirmière de profession, et ayant connu deux grossesses allitee et cerclee, me disait que le fait que je sente une boule dure parfois est peut être le signe de contraction.
En effet, c est surtout quand je suis allongee sur le dos, je perçois que l utérus forme une boule dure et il n y a que le changement de position, ou bien me lever, qui permet de relâcher le ventre. Cela ne me fait pas mal.

J ai appelé la secrétaire et j ai rendez-vous cet après-midi avec la gynécologue.
J espère que rien d alarment ne sera constaté et que bébé ne souffre pas. Je vous tiens au courant.

Pour le boulot, la reprise à deux mois et les aides de l état, je me suis un peu renseignee. Je trouve les aides très maigres quand on sait qu une nounou c est dans les 900 euros. Nous, on va ramer c est certain car les aides proposer pallieront difficilement la sortie d argent pour garde de bébé et entretien.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS sévère :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
échographie T1 multiheart, babychou est un :boy:
échographie T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi sa va encore nauséeuse pas de vommissement mais de nouveau la diarrhée comme toi mouch je maigrie le seule kilos que j'avais pris je l'ai perdu j'arrive a re manger un peu mais c'est pas encore ça j'ai lu que certaines filles prenait du poid qu'au 5 ème mois on verra bien moi j'ai vu avec ma chef pour reprendre le boulot comme pole emploi me casse les pieds elle voit j'aurais un poste assise si je peux reprendre 2/3 mois voila bisous :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image