Merci beaucoup
Je croise les doigts pour ton test de grossesse!!!

oh mille merci!!!c cool j ai peur que la nuit soit pourrie!!! j attends tellement de cet examen!!! et que du positif aussi pour toi!!titinou a écrit :Mamoune ona mort pour vous. je penserai a vous demain
Et oui mamoune hfme le matin c'est la galère. C'est marrant mon homme doit faire un don de sperme demain matin à 8h30 pour le congeler. C'est dommage je ne serais pas là sinon on aurait pu se dire un petit bonjour. Courage à vousmamoune13 a écrit :kikou les filles , je vous lis tous les jours , mais suis pas trop présente!!! Demain c est le jour J mon cheri doit faire deux prélèvements a 8h30 et 10h a peut pres pour re- evaluer sa fragmentation adn , et on verra la biologiste entre deux rendez-vous donc on ignore l heure , la matinée risque d être longue , donc debout à 5h30/5h45 car pour aller a bron le matin c est chaud, la rocade est blindée!!! j 'espère qu il ne sear pas trop stresser pour le second prelevement et SURTOUT que le résultat sera bon (mais on ne le saura que sous 1 semaine il me semble!!) bref encore dans l attenet et l angoisse du résultat , pourrons nous demarrer unjour?!!! Nous avons besoin de beaucoup d ondes positives merci les filles et a toute on croise et on s accroche!!!!
oui dommage bebeyoute!!!! je croiserais aussi pour ton homme!!!et oui onva s armer de patience lol!!!Bebeyoute a écrit :Et oui mamoune hfme le matin c'est la galère. C'est marrant mon homme doit faire un don de sperme demain matin à 8h30 pour le congeler. C'est dommage je ne serais pas là sinon on aurait pu se dire un petit bonjour. Courage à vousmamoune13 a écrit :kikou les filles , je vous lis tous les jours , mais suis pas trop présente!!! Demain c est le jour J mon cheri doit faire deux prélèvements a 8h30 et 10h a peut pres pour re- evaluer sa fragmentation adn , et on verra la biologiste entre deux rendez-vous donc on ignore l heure , la matinée risque d être longue , donc debout à 5h30/5h45 car pour aller a bron le matin c est chaud, la rocade est blindée!!! j 'espère qu il ne sear pas trop stresser pour le second prelevement et SURTOUT que le résultat sera bon (mais on ne le saura que sous 1 semaine il me semble!!) bref encore dans l attenet et l angoisse du résultat , pourrons nous demarrer unjour?!!! Nous avons besoin de beaucoup d ondes positives merci les filles et a toute on croise et on s accroche!!!!