Courage, en pensées avec toi, je pense en effet que je serai dans le même état que toi si cela m'arrivait ...Kylavu a écrit :Coucou les filles,
Je viens d'avoir les résultats des marqueurs sériques. Pas de soucis avec la trisomie 21 mais y a une hormone qui est légèrement en dessous donc ça pourrait être une autre trisomie. La gynécologue n'est pas trop inquiète mais par précaution elle me fait refaire une écho à 18semaines pr reprendre des mesures...
J'ai bien entendu qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre mesure mais bon... chui pas rassurée :(
voilou... être enceinte ne signifie pas être au bout du chemin des angoisses et de l'impatience d'être fixée ...
Mon homme est hyper optimiste comme d'hab mais moi ça m'a retournée. Bref j'avais besoin de partager ça avec vous.
Bon courage à toutes celles qui démarre les protocoles, qui arrivent à la ponction et de la patience pr celles qui attendent encore.
Reste positive et tu sais que tu trouveras toujours une personne à qui te confier sur le forum en cas de coup de mou !!!