Ayé, je commence enfin la stimulation !

DEL31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Coucou

Tu nous apportes de supers nouvelles c'est cool!! bientôt la ponction il doit te tarder...pour ta piqûre c'est vrai que je ne sais pas quoi te dire...jaurais tendance a penser de pas en faire une deuxième et d'appeler demain pour voir...
Moi ca y est la sage femme m'a appelé jattaque vendredi les premières piqures de Gonal pendant 3 jours et lundi mardi gonal +cetrotide..et j'ai rendez-vous mercredi pour échographie et prise de sang...aujourd'hui il a fallu que jy aille en urgence car ils se sont rendus compte que javais pas fait le test virus zika alors que jetais partie en thailande l'année dernière..bref c'est fait..et on continu le protocole tout se passe bien pour l'instant..
Bisous a toutes et bon courage les fivettes!! crossfingers
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Lio35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

Coucou Millie,
Je suis contente que ça se passe bien pour toi. Par contre je ne sais pas du tout que faire pour la piqûre peut-être que Impatiente peut te renseigner. Je ne connais même pas le traitement que tu prends je suis encore novice vu que je ne suis qu'à l'insémination simple. Je ne peux même pas t'aider pas bien du tout lol.

Sinon j'attends mes rouges pour recommencer gonal ma gynécologue augmente un peu la dose et si pas de rouges le 10 je dois prendre didi pour les provoquer mais avant faut que je m'assure qu'il n'y a pas de grossesse. Voilà les news. Gros bisous les filles je vais faire dodo car je suis crevée depuis lundi je ne dors pas très bien non plus en ce moment. A plus tard.
crossfingers Moi opk problème ovu diabète et surpoids
Lui spermogramme pas top
fausse couche en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jours 💞💞
mana35

Fivette d'argent

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Merci pour vos nouvelles! Millie, tu devrais peut-être appeler la pma pour être rassurée ils te conseilleraient peut-être mieux que nous... que moi en tous cas c'est sûr, j'en suis navrée!

De mon côté j'ai passé ma première échographie et fait ma première prise de sang hier. Je commence les piqures de Puregon dimanche. J'espérais plus tôt, mais ils m'ont dit que c'est des histoires de plannings pour eux pour ne pas avoir toutes les ponctions en même temps. Prochaine écho vendredi 14 et ponction semaine suivante si tout va bien! fingers
Tu feras ta ponction en anesthésie générale Millie? moi ce sera en local, j'espère que ça ira!

Del, ça commence quand les piqûres pour toi alors?

belle journée
- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 34 ans. Azoospermie. Moi: 34 ans. amh très basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des misteer ou non...
7 paillettes natte
- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo
- 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril! multiheart
- Novembre 2020: Retour en PMA pour bébé 2 treefle
- TEC 1: J5 18/11: notpregnant
Milie1202

Fivette bannie

Message non lu par Milie1202 »

Coucou les filles,

Lio, toi aussi c'est ta premiere, ton 1er cycle de stimulation, j'avoue que c'est stressant quand on ne connait pas, on a plein d'interrogations! Pourquoi ne t'ont-ils pas prescrit de FIV ? C'est par rapport à vos problèmes spécifiques d'infertilité ?
Je fingers les doigts pour que tu nous fasse un petit bébé entre temps ;-)

Je vais faire une écho vendredi, je verrais bien ce que ça donne (en espérant que je n'ai pas ovulé entre hier soir et ce soir), mais ce soir je vais faire attention à ne pas piquer dans une veine, ça c'est sûr ;-)

Mana, ils sont gonflés quand même à ta PMA, à cause de leurs "plannings" c'est à toi d'attendre un peu plus ! Après peut-être qu'il s'agit d'une petite clinique, et qu'ils ont peu de biologistes mais quand même.
Oui sous anesthésie générale, avec perfusion :shock: j'ai un peu peur d'être endormie mais bon ils ont l'habitude
mana35

Fivette d'argent

Message non lu par mana35 »

DEL31 a écrit :Coucou

Tu nous apportes de supers nouvelles c'est cool!! bientôt la ponction il doit te tarder...pour ta piqûre c'est vrai que je ne sais pas quoi te dire...jaurais tendance a penser de pas en faire une deuxième et d'appeler demain pour voir...
Moi ca y est la sage femme m'a appelé jattaque vendredi les premières piqures de Gonal pendant 3 jours et lundi mardi gonal +cetrotide..et j'ai rendez-vous mercredi pour échographie et prise de sang...aujourd'hui il a fallu que jy aille en urgence car ils se sont rendus compte que javais pas fait le test virus zika alors que jetais partie en thailande l'année dernière..bref c'est fait..et on continu le protocole tout se passe bien pour l'instant..
Bisous a toutes et bon courage les fivettes!! crossfingers
ha, j'avais pas vu ton message Del, bah super, ça se précise bien pour toi!
Oui, j'étais un peu deg Millie quand ils m'ont dit dimanche, j'en ai trop marre d'attendre toujours! J'en reviens pas d'avoir appris que je devais passer par la pma en juillet dernier et de n'avoir toujours pas pu faire de tentative depuis, c'est interminable même s'il y a eu depuis des étapes cruciales pour nous.
Ils disent que les dates s'organisent aussi en fonction des résultats de la prise de sang, mais j'y crois pas trop. Mais bon, ça vient tout de même! Del, tu as pris un peu d'avance, du coup, je compte sur toi pour montrer l'exemple! ;-) hâte que tu nous raconte comment ça se passe pour toi.
Du coup j'essaye de voir cette attente positivement, je me dis que je vais pouvoir me faire une dernière petite course à pieds samedi au bord de la mer avec mon amoureux, tranquille j'espère la dernière avant bien longtemps...
- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 34 ans. Azoospermie. Moi: 34 ans. amh très basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des misteer ou non...
7 paillettes natte
- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo
- 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril! multiheart
- Novembre 2020: Retour en PMA pour bébé 2 treefle
- TEC 1: J5 18/11: notpregnant
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Coucou les filles !

Je suis désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours, j'ai été très occupée...
Cela m'a quand même permis de penser à autre chose qu'à la PMA :-)

Milie, super nouvelle, ça pousse bien tout ça ! J'arrive un peu après la bataille pour l'orgalutran, mais je ne pense pas qu'il était nécéssaire de refaire une injection. Je pense que ce n'est pas très grave, mais tu as du te faire un beau bleu !

Del, toi aussi tu avances, c'est super !

Lio, bientôt à nouveau dans l'action :-)

Mana, mince c'est dommage ce petit report.... Mais c'est bien qu'ils fassent attention à ça, ça évite les embouteillages le jour J....
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
Impatiente

Fivette mentor

Bisous et courage à toutes !!
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
Lio35

Fivette de bronze

Message non lu par Lio35 »

Milie1202 a écrit :Coucou les filles,

Lio, toi aussi c'est ta premiere, ton 1er cycle de stimulation, j'avoue que c'est stressant quand on ne connait pas, on a plein d'interrogations! Pourquoi ne t'ont-ils pas prescrit de FIV ? C'est par rapport à vos problèmes spécifiques d'infertilité ?
Je fingers les doigts pour que tu nous fasse un petit bébé entre temps ;-)

Je vais faire une écho vendredi, je verrais bien ce que ça donne (en espérant que je n'ai pas ovulé entre hier soir et ce soir), mais ce soir je vais faire attention à ne pas piquer dans une veine, ça c'est sûr ;-)

Mana, ils sont gonflés quand même à ta PMA, à cause de leurs "plannings" c'est à toi d'attendre un peu plus ! Après peut-être qu'il s'agit d'une petite clinique, et qu'ils ont peu de biologistes mais quand même.
Oui sous anesthésie générale, avec perfusion :shock: j'ai un peu peur d'être endormie mais bon ils ont l'habitude
Millie c'est pas vraiment un problème pour moi de tomber enceinte c'est plutôt le fait que ça ne s'accroche pas c'est pour ça que je ne fais que des IAC je suis aussi opk et diabétique par dessus le marché pfff tout pour me freiner dans mon élan de vouloir être enceinte lol alors même si on me fait une Fiv il faudrait déjà que ça s'accroche et que ça reste au chaud dans le bisou pendant 9 mois si possible.

Sinon bon courage à vous les filles je viens de commencer mon nouveau cycle donc piqûre de gonal dès samedi la gynécologue a augmenté un peu la dose pour avoir un peu plus de follicules je n'en avais qu'un la dernière fois.

Bonne chance à chacune de nous.
crossfingers Moi opk problème ovu diabète et surpoids
Lui spermogramme pas top
fausse couche en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jours 💞💞
Impatiente

Fivette mentor

Courage pour la stimulation Lio :-)
Milie1202

Fivette bannie

Coucou Lio, Del, Mana, et Impatiente,

Ca va ?

Del, pas trop stressée de commencer les injections ?
Lio, tes règles sont arrivées ?
Mana, tout ça avance on sera vite à dimanche !
Impatiente, toujours aussi débordée ? hihi

De mon côté, j'ai fais ma dernière écho ce matin ! La ponction est pour lundi à la première heure!
Il y a 11 beaux follicules en tout !
Je suis heureuse, mais j’appréhende beaucoup de passer sur le billard, faut bien en passer par là!
Et mon chéri ira au labo pendant ce temps là.

Voila les nouvelles les filles, je vous embrasse fort ;-) :smack:
DEL31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Coucou Milie!

Je suis pas stressée ca va...j'y pense pas trop pour le moment j'ai confiance..c'est surtout que je dois mettre des bas de contention...et ca c'est la loose!! Je me demande si je dois les porter la nuit aussi? Pff
Le côté positif c'est que j'ai posé du 18 au 27 avril des congés...j'ai soldé 2016...et j'espère bien finir le protocole fiv pendant ces vacances histoire d'être détendue au maximum..
Il me tarde que tu nous racontes pour la ponction..en tout cas c'est cool pour toi..passe un bon week-end en attendant et repose toi un max!! Bisouuu
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Milie1202

Fivette bannie

J'ai oublié de vous donner les détails du traitement avant la ponction, et il y en a des piqûres à faire.

Ménopur et Orgalutran encore ce soir,
et demain Orgalutran à 19h30 et Ovitrelle (pour déclencher l'ovulation) à 21h30 !
Mes jambes vont ressembler à du gruyère :-D

Je vous donnerais tous les détails lundi soir si je suis en forme, histoire de vous rassurer sur la ponction ;-)

Bisous sexy Del avec tes bas de contention :-) Mais ça a plein d'avantages, vaux mieux voir le bon côté de la chose ;-)