Coucou les filles!
Quel bonheur de lire de tes nouvelles Milie! Je pensais justement bien à toi. J'étais trop heureuse de découvrir la si charmante chambre de ta princesse. C'est trop joli bravo à vous deux! Et bein, ça va être un beau bébé, 3 kilo7! waw. C'est plutôt cool qu'ils avancent un peu la date, tu sortiras un peu avec noël c'est sympa! ça doit être fou ce que vous vivez à quelques jours de son arrivée. Essaye de te détendre avec ces fichu histoires de diabète. Ne laisse rien parasiter ce bonheur tant attendu, continue à faire de ton mieux pour tout équilibrer et ça va le faire. Je pense bien à toi, courage pour ces derniers jours!
Lio, Lyss Lyl et Elvida, je pense bien à vous. Ho oui, on les connait ces déceptions... Moi non plus je n'avais pas d'embryons congelés pour la fiv1 et aujourd'hui je suis enceinte alors on continue d'y croire et on lâche rien, 2018 sera votre année! on sera là dès janvier pour vous soutenir!! Allez les filles!

on est des wineuses! pensée à Lyl pour qui la déception est encore toute fraiche
Miss Tea, comment s'est passé ton IAD aujourd'hui? J'en reviens pas que ça ait eu lieu, petite cachotière! Je croise si fort les doigts pour toi qu'ils risquent de finir tout tordus!

j'espère tellement que cette fois-ci c'est la bonne!
Del, ça me fait plaisir de te lire de nouveau. Je sais combien cette première fiv a laissé des traces sur ton moral, mais je suis sure que tu vas trouver la ressource pour aborder avec espoir ta seconde tentative. Bon courage à toi, garde le moral le plus possible d'ici là!!
C'est cool que tu sois en arrêt Impatiente, tu vas pouvoir te chouchouter et prendre au mieux soin de ta petite! j'espère que tout va bien en dehors du fait que ça tire?
De mon côté ça va bien. Cette semaine était vraiment plus tranquille mais ce n'était pas du luxe après ces 15 jours de folie. Je suis arrivée à mener à bien tous mes projets pros j'avais pas mal d' enjeux donc je suis contente et soulagée, là je me détends un peu. Par contre j'ai appris que j'allais devoir faire un aller retour à Bruxelles pour une journée de boulot en Janvier. Je serai presqu'à 6 mois de grossesse, j'espère que ça va le faire, j'appréhende un peu mais bon, je vais prendre le train, ça devrait aller.
Mon petit bébé ne fait que de bouger! on le sent tous les jours mon compagnon et moi, c'est dingue! il a l'air énergique ce petit chouchou! on a trop hâte de le revoir! Que ça a été long tout ce temps depuis septembre sans écho! C'est Jeudi prochain, le 7! on a trop trop hâte de savoir que tout va bien et cette fois-ci évidemment, il nous tarde de connaître enfin le sexe!! je tiens plus, la semaine va être très longue je crois!
Je vous embrasse!

- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 34 ans. Azoospermie. Moi: 34 ans. amh très basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des

ou non...
7 paillettes

- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3:

- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés
- 2/08:
- bébé est née le 17 Avril!

- Novembre 2020: Retour en PMA pour bébé 2
- TEC 1: J5 18/11: