Elvida ça y est c'est parti alors !!

Mana ne t'inquiète pas, tout va bien !! Tiens nous au jus !
Lio 12 ovocytes c'est vachement bien !!!
Mais oui Impatiente, j'avais bien la date du 6 novembre en tête! trop bien tu vas revoir ton petit! enfin normalement, ta petite!Impatiente a écrit : ↑01 nov. 2017 à 09:59 MissTea, tu ne te trompes pas, nous avons l'écho du 2ème trimestre lundi ! Trop hâte de revoir ce bébé, qu'on nous confirme le sexe et aussi qu'on sache si tout va bien![]()
Ha oui c'est vrai ta dpa est au 12 mars et moi 18 avril donc ça fait 5 semaines d'écart. Moi je suis tout pile à 17 sa!Impatiente a écrit : ↑01 nov. 2017 à 10:36 Mana, je te confirme que ça ne s'arrête jamais vraiment !
Mais bon, je suis quand même un peu moins angoissée depuis la T1
Tu es à combien maintenant? Je suis à 22sa+2
C'est vrai ça MissTea, on espère que tu seras trop occupée pour partir en déplacement professionnel la prochaine fois![]()
Bon traitement Lyl75 et bon courage pour les piqûresLyl75 a écrit : ↑31 oct. 2017 à 22:20 Hello les fivettes
Début des injections gonal ce vendredi, puis 1ère écho mercredi suivant.
En attendant, nous allons quelque jours à Toulouse et revenir en pleine forme pour attaquer la Fiv.
Je ne vous manquerai de vous lire, bon courage à Toutes les superwomen car c'est une sacré aventure ...bizzz