Merci pour ces nouvelles impatiente et Milie. ça avance bien pour toi Milie, c'est chouette!
Du coup, vous allez utiliser la paillette restante avant de faire éventuellement une biopsie c'est ça Impatiente?
Pour moi je suis en questionnement infirmière/pas infirmière, je lis ici que c'est facile et ailleurs que c'est pas si simple... je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Tu penses commencer quand les piqures Del? moi j'espère avoir mes règles mardi ou mercredi et faire dans la foulée l'échographie qui doit déterminer ma dose de puregon pour commencer dans la foulée.
Question con: Pour moi les piqures se faisaient dans le ventre mais je crois qu'il y a deux "écoles" et que ça peut se faire aussi sur la fesse

, qu'en dites-vous
Pour le nombre d'embryons je pense partir sur un pour cette première tentative car je crois que c'est comme ça qu'ils font dans ma pma. J'ai peur de ne pas pouvoir en porter deux car je suis un petit gabarit et j'aurais peur que ça se passe mal mais à la fois, ça me plairait bien comme vous d'avoir deux petits et hop on en parle plus!
Faisons-en un déjà ce serait merveilleux!
- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 34 ans. Azoospermie. Moi: 34 ans. amh très basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des

ou non...
7 paillettes

- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3:

- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés
- 2/08:
- bébé est née le 17 Avril!

- Novembre 2020: Retour en PMA pour bébé 2
- TEC 1: J5 18/11: