Comment allez vous?
Dernière ligne droite avant le weekend, qui sera pour nous en famille

Impatiente, oui j'en ai assez de me faire triturer... et si tu veux nous avons des donneurs au cecos qui correspondent à notre "profil" donc en vrai nous pouvons faire une iad tous les deux cycles... on a pas d'attente. pour dire la dernière fois après avoir completé notre dossier, je commençait 3 jours après

Et toi alors ? ils en sont ou c'est follicules? ponction prévue quand? la récolte s'annonce bonne ??? tu souffres pas trop ?
donc j1 mercredi, aujourd'hui écho de contrôle qui a bien duré... 20 -30 min j'en pouvais plus!!! donc j'ai bien un polype qu'il va falloir virer... il est bien au milieu de l'utérus et fait 10 x5 mm c'est assez pénalisant et donc pour l'interne cela peut vraiment expliquer le fait que rien s'accroche...
A priori j'ai un kyste fonctionnel aux ovaires... d'ou les petits pincements... je m'en doutait à vrai dire... je pense que je pourrais penser à une reconversion ... et devenir gynécologue !!!

et la cerise sur le ponpon du gateau : je vais devoir faire une hystero diagnostique... puis ensuite sur le cycle d'après une hystéro pour l'enlever et ensuite il faudra que ça cicatrise

Ressortons le positif, pour une vieille de 38 ans, j'ai quand même 22 follicules antraux donc ben mes petits pères ils bossent bien... et je comprend mieux pourquoi à mon dernier dpi j'ai eu 17 ovocytes... c'était pas un coup de bol en fait !!! et pis bon ce polype, il peut expliquer pourquoi rien ne se passe... donc bon une piste peut être pour du positif pour la suite...même si en attendant y'a des trucs pas fun qui s'annoncent !!!
Et vous ??? les j1 arrivent ? le repos porte ses fruits ???
Bises et bonne soirée à vous!!!